Morbihan : Le monument de la résistance bretonne dégradé par les Soulèvements de la Terre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Morbihan : Le monument de la résistance bretonne dégradé par les Soulèvements de la Terre

Message par UBUROI »

Patchouli38 a écrit : 03 juin 2024 09:49
UBUROI a écrit : 02 juin 2024 22:30

Tu parles d'une attaqu :mdr3: Aucune dégradation physique, que des stickers! On peut faire de la "Résistance" autrement qu'en temps de guerre, non? C'est le fond de leur message que j'approuve! La terre crève et y a ceusses qui se jettent sur le lingotin...Dérisoire!
Je ne suis absolument pas d'accord avec vous.

Ce Monument a une très forte symbolique vu que c'est un hommage à ces hommes et ces femmes qui se sont battus avec courage contre le nazisme, ce que font actuellement les ukrainiens contre l'occupant russe ! Dégrader ce lieu de mémoire, c'est porter atteinte à sa symbolique.
Il ne s'agit que de stickers mais qui seront ôtés par des agents du service publics payés par le contribuable !

La Terre crève, c'est un fait. Alors, au lieu de s'attaquer à un lieu de mémoire, ces activistes feraient mieux de s'en prendre directement à certains partis politiques pour qui, l'écologie est forcément "punitive" et à tous ces acteurs qui polluent. Les activistes se trompent de cible et s'attaquer à des lieux de mémoire est tout simplement contreproductif.
Enquoi y a t il eu "dégradation"? Je parle du monuments à la mémoire d' "autres résistants", et encore mieux pour la peinture de "Monnaie" comme dit le comptable du Louvre :hehe:
"Destruction", "Détériioration" ou "Dégradation" ne sont pas synonymes. De plus, tout cela se plaidera devant les tribunaux, croyez moi!
Je maintiens que ces jeunes "souvent diplômés" contrairement aux allégations fumeuses de l'exilé, sont parfaitement dans leur rôle de lanceurs d'alertes!
Un exempls:
- les vols aériens ont été plus nombreux en 2023...qu'avant le covid!
Les zozos devaient pourtant avoir compris! non?
Ben non, les cons recommencent à aller à Antalya pour 299.99€ nourriture ET boissons comprises pour la semaine!
On va crever, le permafrost en Sibérie et Alaska libère plus de méthane que toutes les vaches des fermes industrielles du monde réunies!

Evidemment cela permet à la bien pensance des malbouffeurs, des accrocs au kérozène de se donner bonne conscience et de s'écrier "OH! les petits salopiots" de gauchistes! Et Dati, la ministre crasse de l'inculture qui se rebelle contre la horde des empêcheurs de tourner en rond, comme des derviches cons et inconscients.

Le message de ces jeunes est passé, car MOI je parle du fond, leur but louable, et vous vous masturbez sur la forme. Indécrottables cigales qui allez grillées, foi d'Uburoi!
Perso, je m'en tape; aux jeunes de se défendre, et ceux là "en ont"!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Morbihan : Le monument de la résistance bretonne dégradé par les Soulèvements de la Terre

Message par Victor »

Les "soulèvements de la terre" n'ont réussi qu'une chose. A soulever une immense majorité de français contre eux.
Mais bien entendu on trouvera toujours quelques salopiots de la pire espèce pour leur trouver toutes sortes de circonstances atténuantes.
Je remarque que le bouffi uburoi est bien seul pour les défendre ..
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

UBUROI a écrit : 03 juin 2024 10:57
Patchouli38 a écrit : 03 juin 2024 09:49

Je ne suis absolument pas d'accord avec vous.

Ce Monument a une très forte symbolique vu que c'est un hommage à ces hommes et ces femmes qui se sont battus avec courage contre le nazisme, ce que font actuellement les ukrainiens contre l'occupant russe ! Dégrader ce lieu de mémoire, c'est porter atteinte à sa symbolique.
Il ne s'agit que de stickers mais qui seront ôtés par des agents du service publics payés par le contribuable !

La Terre crève, c'est un fait. Alors, au lieu de s'attaquer à un lieu de mémoire, ces activistes feraient mieux de s'en prendre directement à certains partis politiques pour qui, l'écologie est forcément "punitive" et à tous ces acteurs qui polluent. Les activistes se trompent de cible et s'attaquer à des lieux de mémoire est tout simplement contreproductif.
Enquoi y a t il eu "dégradation"? Je parle du monuments à la mémoire d' "autres résistants", et encore mieux pour la peinture de "Monnaie" comme dit le comptable du Louvre :hehe:
"Destruction", "Détériioration" ou "Dégradation" ne sont pas synonymes. De plus, tout cela se plaidera devant les tribunaux, croyez moi!
Je maintiens que ces jeunes "souvent diplômés" contrairement aux allégations fumeuses de l'exilé, sont parfaitement dans leur rôle de lanceurs d'alertes!
Un exempls:
- les vols aériens ont été plus nombreux en 2023...qu'avant le covid!
Les zozos devaient pourtant avoir compris! non?
Ben non, les cons recommencent à aller à Antalya pour 299.99€ nourriture ET boissons comprises pour la semaine!
On va crever, le permafrost en Sibérie et Alaska libère plus de méthane que toutes les vaches des fermes industrielles du monde réunies!

Evidemment cela permet à la bien pensance des malbouffeurs, des accrocs au kérozène de se donner bonne conscience et de s'écrier "OH! les petits salopiots" de gauchistes! Et Dati, la ministre crasse de l'inculture qui se rebelle contre la horde des empêcheurs de tourner en rond, comme des derviches cons et inconscients.

Le message de ces jeunes est passé, car MOI je parle du fond, leur but louable, et vous vous masturbez sur la forme. Indécrottables cigales qui allez grillées, foi d'Uburoi!
Perso, je m'en tape; aux jeunes de se défendre, et ceux là "en ont"!
Que cela apporte t-il a à ce Soulèvement de la Terre de coller des stickers sur un monument de la Résistance ? On verra plus une atteinte à un symbole qu'au message envoyé par ce groupuscule. Donc, cela est bien contreproductif.

Personnellement, je n'ai rien contre Soulèvement de la Terre mais leurs revendications sous cette forme n'a pas atteint son but, bien au contraire.
Si ce même groupe s'amusait à coller leur stickers sur votre véhicule, je doute que vous apprécieriez leur action.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Que ces crétins aillent poser leurs autocollants sur des Boeing qui perdent leurs pièces en vol, c'est bien eux qui sont responsables de la pollution atmosphérique et terrestre.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »