mais agressé il n'a pas eu le temps d'utiliser l'arme non létale utilisée en première prioritéFonck1 a écrit : ↑14 juin 2024 10:39 cette affaire n 'est pas plus un film qu'un scénario.il n’était donc pas en légitime défense, en plus du fait que l'autre agent avait dégainé le taser."Le véhicule d’un second équipage de police a alors contraint le véhicule à s’arrêter et ses trois occupants ont pris la fuite à pied", détaillait le procureur de la République de Cherbourg-en-Cotentin, dans un communiqué de presse.
Sur les trois personnes, une s'est enfuie et une autre a été interpellée puis placée en garde à vue "du chef de recel" puisqu'il était dans une voiture volée.
Le troisième individu, âgé de 19 ans et originaire de Cherbourg-en-Cotentin, s'est enfui dans une autre direction et s'est trouvé face à deux policiers. Il a bousculé l'un des agents avant de prendre la fuite.
À ce moment-là, "le fonctionnaire a alors utilisé un pistolet à impulsion électrique. Concomitamment, un autre agent a fait usage de son arme à feu, le touchant mortellement au niveau de la poitrine", indiquait le procureur, Pierre-Yves Marot.
plutôt que la dénoncer comme coupable d'office comme pour l'affaire traoré attendez que l'enquête ait déjà statué
et ensuite que la justice ait jugé selon les 3 recours car la famille responsable aussi pour ne pas avoir éduqué correctement son enfant va se porter partie civile surtout si elle a droit à l'assistance juridique incité par des avocat qui ne vivent que de cela
ne vous plaignez pas qu'avec çà il y ait aprés le 7 juillet une gouvernance RN car les français en ont ras le bol de cela "les policiers coupables et les racailles victimes "