le mot déportation n'a pas été prononcé par Zemmour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: le mot déportation n'a pas été prononcé par Zemmour

Message par oscar »

véra a écrit :
ben, ils vont en faire une victime !! Je ne regarde jamais itélé ni Canal+ !!
la vrai victime c'est la liberté d'expression!
c'est moche!
je connais le problème, j'ai été viré de certains forums pour cause de dessins!
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les choses changent ,mais pas Oscar :lol:
Le nationalisme c'est la guerre !
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

j'aime beaucoup ses dessins à Oscar et j'aime aussi Charb de Charliehebdo !! :D
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Fonck1 a écrit : les choses changent ,mais pas Oscar :lol:
Si Fonck j'ai changé je m'auto censure pour éviter la censure sans sommation!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

véra a écrit : j'aime beaucoup ses dessins à Oscar et j'aime aussi Charb de Charliehebdo !! :D
merci Vera j'aurai aimé faire des dessins plus drôles, mais avec une actu pas folichonne, c'est loin d'être facile dans la conception de l'idée de base...
Image
Pas sur ce forum ici!
Les modérateurs font bien leurs job!
Modifié en dernier par oscar le 20 décembre 2014 12:54, modifié 1 fois.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Tu...tu te censures Oscar ? Et tu te censures sur ce forum ici aussi ?
Image
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Sov Strochnis a écrit : Tu...tu te censures Oscar ? Et tu te censures sur ce forum ici aussi ?
Bon Sov Strochnis!
non je me censure pas ici, mais je fais attention de ne pas aller trop loin dans mes prises de positions.
Inutile de vexer les internautes!
En plus le forum est endroit ludique, pas une prise de tête comme sur l'ancien forum de RMC...
Où ils ont fini par le fermer pour cause d'incessante polémique avec certains frontistes.
(Mes avis ne sont que les miennes et je ne prétends pas dispatcher des vérités incontournables, loin de là, je suis dans le registre de la dérision)
Je laisse le mode sérieux aux autres intervenants si cela leurs font plaisir!
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Perso je ne suis pas pour que l'on censure Zemmour mais plutôt que ce dernier finisse par jouer franc-jeu sur ses convictions.Le problème étant celui de ne pas savoir ou il se positionne,jouant ainsi sur la polémique.Mais il "tuerait" son fond de commerce.C'est typique des gens qui ont écrit pour l'extrême droite,l'exemple le plus marquant étant le procès de Brasillach.
oui mais peut-être que dans l’interview que la chaine devait passer il éclaircissait un peu tout ce cafouillage, après je ne vois pas pourquoi Zemmour devrait se positionner politiquement, on ne demande pas aux autres journalistes pour qui ils vont voter.

sinon son renvoi ne laisse personne indifférent, que l'on soit satisfait ou indigné
http://www.lepoint.fr/medias/eric-zemmo ... 71_260.php
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

i-Télé tente de justifier l'éviction d'Éric Zemmour

Message par tisiphoné »

Le débat polémique, Ça se dispute entre Nicolas Domenach et Éric Zemmour n' a pas été diffusé hier soir, vendredi 19 décembre. La direction de la rédaction de la chaîne d'information continue a tenté de justifier l'arrêt de l'émission - la plus forte audience de i-Télé - par la voix de sa patronne, Céline Pigalle.

La semaine dernière Jean-Luc Mélenchon, le leader du front de gauche - mouvement proche du parti communiste-, a publié sur son blog un article qui dénonçait des propos soi-disant tenus par l'essayiste au journal italien Corriere Della Serra. Dans une tribune publiée sur le Figaro Vox , le journaliste italien Stefan Montefiori, auteur de l'interview, a vigoureusement contredit les allégations de Mélenchon, assurant que Zemmour n'avait pas employé le mot «déportation», au coeur de la polémique.

Cette article n'a visiblement pas convaincu la rédaction d'i-Télé. Répondant aux questions de notre confrère Le Monde sa directrice, Céline Pigalle, a expliqué qu'elle «avait défendu Éric Zemmour pendant dix ans». Elle est allée plus loin en affirmant que «le dialogue est devenu de plus en plus difficile, voire impossible. On a l'impression qu'il se parle à lui-même et à son public.»

Sur RTL, jeudi, Éric Zemmour dénoncait déjà une «manipulation fantastique». Il aura beau jeu désormais de pourfendre la dictature du politiquement correct. Surtout quand elle prend pour héraut ... Jean-Luc Mélenchon.
nankurunaisa
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Je n’ai pas lu le livre, seulement des extraits.
Personnellement, se que reproche à Zémmour c’est le titre de son ouvrage : « Le suicide Français »...
c’est excessif, outrancier...
La notion de suicide c’est l’échec total !
La phase terminale d’une situation irréversible, sans ultime issue positive, une surenchère de non retour qui conduit à la mort.
Le titre de son livre aurait été plus modéré :
Comme par exemple « La France en danger ! »
Dommage, maintenant Zemmour est censuré, plus d'explications possibles, cela pouvait éventuellement devenir intéressant.
Image
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Les explications sont dans le livre...et le titre colle assez bien aux propos qu'il y tient. Il précise point par point pourquoi il considère, par des lois, des renversements idéologiques, des changements culturels, la France qu'il "aimait" s'est suicidée lentement depuis 70 et la mort de De Gaule.
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gemmill a écrit :

bonjour Crapulax ;)

les adversaires de Zemmour n'attendent que de le voir afficher son soutien haut et fort au FN, ce qui légitimerait en tous points leur bassesse intellectuelle.

cela Zemmour l'a compris , et c'est tout a son honneur que de ne pas tomber dans ce piége grossier .
Bonjour Gemmill. ;)

J'en ai l'interprétation inverse,pour moi il n'a pas de coui...(comme pas mal d'aboyeurs dans ce Pays qui se la jouent "gros bras"ou qui se prennent pour des défenseurs de la"bonne" Morale) donc je trouve cette attitude lâche que de ne pas assumer.Non seulement ça manque de panache mais en plus ça fait "opportuniste".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Sov Strochnis a écrit : Les explications sont dans le livre...et le titre colle assez bien aux propos qu'il y tient. Il précise point par point pourquoi il considère, par des lois, des renversements idéologiques, des changements culturels, la France qu'il "aimait" s'est suicidée lentement depuis 70 et la mort de De Gaule.
Zemmour fait de "la nostalgie" une doctrine, c'est vraiment guère original et pourtant cela se vend.
Personnellement, je préfère la fuite en avant que la fuite dans le passé.
Pauvre Zemmour!...
Autant polémique pour pas grand chose de consistant...
Image
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Sov Strochnis a écrit : Les explications sont dans le livre...et le titre colle assez bien aux propos qu'il y tient. Il précise point par point pourquoi il considère, par des lois, des renversements idéologiques, des changements culturels, la France qu'il "aimait" s'est suicidée lentement depuis 70 et la mort de De Gaule.
je vais revenir en détail (après ma douche) sur cette phrase, l'époque de De Gaule était très loin d'une France heureuse...
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Je ne suis pas d'accord avec Zemmour en règle général, ce n'est donc pas moi qu'il faudra convaincre, mais en lisant le livre, force est de constater que son discours est basé sur des arguments (même si ceux-ci sont foireux ou trop historicisant pour que le lecteur lambda puisse vérifier en détail ce qu'il dit).
Et joue sur tous les fondamentaux, l'idéologie dominante du peuple (il réussit à convaincre que la supériorité de l'homme dans un couple était légitime pour diverses raisons autre que "couilles", ce à quoi le péquenot adhérera aisément même s'il n'a jamais eu la moindre étincelle d'intelligence).

De toute façon on pourra reprendre chapitre par chapitre, parce que globalement c'est un festival à chacun d'eux :content79 :content85
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »