la vrai victime c'est la liberté d'expression!véra a écrit :
ben, ils vont en faire une victime !! Je ne regarde jamais itélé ni Canal+ !!
c'est moche!
je connais le problème, j'ai été viré de certains forums pour cause de dessins!


la vrai victime c'est la liberté d'expression!véra a écrit :
ben, ils vont en faire une victime !! Je ne regarde jamais itélé ni Canal+ !!




Si Fonck j'ai changé je m'auto censure pour éviter la censure sans sommation!Fonck1 a écrit : les choses changent ,mais pas Oscar

merci Vera j'aurai aimé faire des dessins plus drôles, mais avec une actu pas folichonne, c'est loin d'être facile dans la conception de l'idée de base...véra a écrit : j'aime beaucoup ses dessins à Oscar et j'aime aussi Charb de Charliehebdo !!




Bon Sov Strochnis!Sov Strochnis a écrit : Tu...tu te censures Oscar ? Et tu te censures sur ce forum ici aussi ?


Crapulax a écrit : Perso je ne suis pas pour que l'on censure Zemmour mais plutôt que ce dernier finisse par jouer franc-jeu sur ses convictions.Le problème étant celui de ne pas savoir ou il se positionne,jouant ainsi sur la polémique.Mais il "tuerait" son fond de commerce.C'est typique des gens qui ont écrit pour l'extrême droite,l'exemple le plus marquant étant le procès de Brasillach.
oui mais peut-être que dans l’interview que la chaine devait passer il éclaircissait un peu tout ce cafouillage, après je ne vois pas pourquoi Zemmour devrait se positionner politiquement, on ne demande pas aux autres journalistes pour qui ils vont voter.
sinon son renvoi ne laisse personne indifférent, que l'on soit satisfait ou indigné
http://www.lepoint.fr/medias/eric-zemmo ... 71_260.php

Le débat polémique, Ça se dispute entre Nicolas Domenach et Éric Zemmour n' a pas été diffusé hier soir, vendredi 19 décembre. La direction de la rédaction de la chaîne d'information continue a tenté de justifier l'arrêt de l'émission - la plus forte audience de i-Télé - par la voix de sa patronne, Céline Pigalle.
La semaine dernière Jean-Luc Mélenchon, le leader du front de gauche - mouvement proche du parti communiste-, a publié sur son blog un article qui dénonçait des propos soi-disant tenus par l'essayiste au journal italien Corriere Della Serra. Dans une tribune publiée sur le Figaro Vox , le journaliste italien Stefan Montefiori, auteur de l'interview, a vigoureusement contredit les allégations de Mélenchon, assurant que Zemmour n'avait pas employé le mot «déportation», au coeur de la polémique.
Cette article n'a visiblement pas convaincu la rédaction d'i-Télé. Répondant aux questions de notre confrère Le Monde sa directrice, Céline Pigalle, a expliqué qu'elle «avait défendu Éric Zemmour pendant dix ans». Elle est allée plus loin en affirmant que «le dialogue est devenu de plus en plus difficile, voire impossible. On a l'impression qu'il se parle à lui-même et à son public.»
Sur RTL, jeudi, Éric Zemmour dénoncait déjà une «manipulation fantastique». Il aura beau jeu désormais de pourfendre la dictature du politiquement correct. Surtout quand elle prend pour héraut ... Jean-Luc Mélenchon.





Bonjour Gemmill.gemmill a écrit :
bonjour Crapulax![]()
les adversaires de Zemmour n'attendent que de le voir afficher son soutien haut et fort au FN, ce qui légitimerait en tous points leur bassesse intellectuelle.
cela Zemmour l'a compris , et c'est tout a son honneur que de ne pas tomber dans ce piége grossier .

Zemmour fait de "la nostalgie" une doctrine, c'est vraiment guère original et pourtant cela se vend.Sov Strochnis a écrit : Les explications sont dans le livre...et le titre colle assez bien aux propos qu'il y tient. Il précise point par point pourquoi il considère, par des lois, des renversements idéologiques, des changements culturels, la France qu'il "aimait" s'est suicidée lentement depuis 70 et la mort de De Gaule.


je vais revenir en détail (après ma douche) sur cette phrase, l'époque de De Gaule était très loin d'une France heureuse...Sov Strochnis a écrit : Les explications sont dans le livre...et le titre colle assez bien aux propos qu'il y tient. Il précise point par point pourquoi il considère, par des lois, des renversements idéologiques, des changements culturels, la France qu'il "aimait" s'est suicidée lentement depuis 70 et la mort de De Gaule.

