UBUROI a écrit : ↑17 avril 2025 13:20
Les LR ne sont pas clairs à Paris
Ben oui, on sait que Rachida Dati, avocate au Barreau de Paris (pas encore derrière) veut être Reine de Paris!
- Mise en examen dans l'affaire Ghosn-Renault Pays Bas et bientôt jugée pour corruption et trafic d’influence
- et puis selon
Libé, mais pas sur CNews!,

elle aurait omis 620 000€ de babioles en or et diamants sur sa déclaration à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique
Volià une candidate qui inspire la confiance! Mais à Droite, la Gaulliste, la vraie...on est vacciné
https://www.liberation.fr/societe/polic ... QHATB5IHY/
Et en plus, on apprend cette fois ci par
Le Monde, mais toujours pas sur CNews!,

que cette fois c'est l’avocat, lui aussi, Francis Szpiner, un vrai de vrai LR, qui est visé par « une enquête pour corruption »
L'homme de 71 ans aurait fait octroyer à une charmante esthéticienne sans le sou un logement social dans le 16è arrondissement...dans un délai qui ressemble à de l'éjaculation précoce! Elle aurait dû attendre d'avoir 31 voire 32 ans et des rides! Quelques relations sexuelles en fermant les yeux, et le tour de passe passe du dossier sur le haut de la pile a fonctionné!
En QQ mots cette histoire de sans abri:
...
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Dans cette première procédure judiciaire, un enregistrement, consulté par Le Monde, avait été versé par l’homme accusé de violences. On y entend son ancienne compagne raconter ses tentatives d’obtenir un logement social dans le 16e arrondissement. Depuis qu’elle a porté plainte contre son ex-conjoint et que celui-ci a été incarcéré, Carla (le prénom a été modifié) a en effet dû quitter l’appartement qu’ils partageaient dans cet arrondissement cossu de l’Ouest parisien. Elle peinait à trouver un logement avec son maigre salaire d’esthéticienne.
Conseillée par une assistante sociale de la mairie du 16e arrondissement, la jeune femme fait les démarches pour obtenir un logement social, mais les délais annoncés – six ou sept ans – la découragent. Au début de 2023, après avoir écrit à plusieurs élus, elle rencontre M. Szpiner à la mairie à plusieurs reprises pour expliquer sa situation. Elle raconte avoir eu, à ces occasions, des relations sexuelles avec l’ancien maire de 71 ans, désormais sénateur de Paris et candidat à la Mairie de Paris pour les élections municipales de 2026. Quelques mois plus tard, elle est choisie par la commission d’attribution et obtient un logement social dans le 16e arrondissement. Pour quelles raisons ? C’est ce que l’enquête qui démarre devra déterminer, notamment en vérifiant les propos de la jeune femme.
Veautez, en fermant les yeux mais surtout en vous bouchant le nez chers droiteux!
On va regretter Anne, moi j'vousl'dis
Si Dati a des casseroles et 620 milles euros d'or autour du cou et des poignées , au moins , elle n'a pas 9 milliards de dette à son actif ..
C'est vrai que la droite , comme d'habitude à Paris , n'est pas unie !
Et Libé , Le Monde , Médiapart vont tout faire pour la torpiller ..
Mais bon , on sait que la parigot de base n'a pas la lumière à tous les étages !
Et s'il veut continuer à s'enfoncer , ça le promène , Paris n'est pas le centre du monde .
A propos d'omission , c'est marrant , je n'ai jamais vu dans les trois torchons de gauche sus nommés une critique sur la sous évaluation de la maison de Mougin ( et pas qu'un peu ) de la famille Hollande Royal !!!!
Et ça ne les a pas empêché de faire de bonnes carrières dans la politique .
Donc , Dati a toutes ses chances
PS , c'est marrant comme les dossiers de certains juges ont la fâcheuse habitude de s'envoler et de retomber dans les corbeilles de courrier des 3 journaux de gauche ...

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...