Certains refusent le fait que lorsque le nombre dépasse la possibilité d'assimilation c'est le grand remplacementmic43121 a écrit : ↑17 septembre 2025 00:27 Patchouli ...
""Bah, quand on se prend la peine de consulter ce site, on remarquera qu'il légitimise la doctrine du Grand remplacement (qui est un mythe), la remise en cause de sites sérieux tels qu'Eurostat, l'Institut Montaigne, etc. Et les seules ressources statistiques sont uniquement celles de l'OID.
Et quand on lit leurs différentes thématiques en long, en large et en travers, on en déduit qu'une seule chose : immigration = danger.
Pour cet institut, l'immigration serait néfaste pour l'économie, l'emploi (réduirait même la productivité !), etc., etc.
Bref, un site de propagande bien ficelé de l'extrême-droite, un site biaisé et mensonger.""""
Expliques moi pourquoi le grand remplacement est un mythe ...TOI Tu peux juger du changement , NON ?
Hé bien les ignares comme moi ,eux constatent le changement de population .
.la naissance de quartier complètement déserté par les Français ..
des cités entièrement au mains de mafias comment... ils les appellent ? des racailles ?
(c'est un mot qui n'est pas dans mon vocabulaire )je réserve plutôt ça aux politiques ...
L'honnêteté c'est de reconnaitre ce changement ..dire le contraire c'est MENTIR ..
.......Par contre que ça ne choque pas certains d'entre vous ..ça ne me gène pas ..c'est démocratique ..
Mais dire que rien ne change ..c'est se foutre de la gueule du monde ...
Les AVEUGLES peuvent le dire sans mentir ...![]()
![]()
Et devant cela il se produit une réaction de plus en plus perçue et qui finit par de traduire en réaction
On voit que la demande de référendum sur l'immigration est quelque chose de nouveau suite à la prise de conscience de possibilité de grand remplacement
ils peuvent toujours nier cela ne changera rien à la prie de conscience collective sur cela
L'on constate que les générations nouvelles de ceux qui s'étaient intégrés revendiquent aussi une identité différente que la communauté qui les avait intégrés et ce sont les plus virulents
Il y a quelques cas type même parmi les élus de la république et qui le revendiquent