fleur2jasmin a écrit : ↑23 septembre 2023 11:18
C’est original, c’est un mariage qui restera euh comment dire… mémorable ^ ^
J’espère au moins qu’ils ont pu bénéficier d’un tarif spécial et avantageux de la part de Mac do (une commande de 300 burgers tout de même). La pièce montée était en forme de frite ou de soda géant ? Je plaisante
Ils avaient peut-être négocié la présence de Ronald Mac Donald comme "animateur" ou DJ...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
fleur2jasmin a écrit : ↑23 septembre 2023 11:27
Blague à part, c’est vrai qu’il y a des gens qui vont jusqu’à s’endetter pour que leur mariage soit le « + beau » : la belle robe, la belle salle, le beau décor, le bon traiteur, l’animation jusqu’au chanteur qui doit être de renommée… Peu importe les moyens : il faut que ça reflète la « perfection »… C’est malheureux cette course aux apparences…
êtes vous tombé sur l'émission << 4 mariages pour une lune de miel >> : tout simplement ABOMINABLE
Ah oui je connais cette émission ça me parle….
Abominable c’est à dire ? Le concept ?
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
fleur2jasmin a écrit : ↑23 septembre 2023 11:18
C’est original, c’est un mariage qui restera euh comment dire… mémorable ^ ^
J’espère au moins qu’ils ont pu bénéficier d’un tarif spécial et avantageux de la part de Mac do (une commande de 300 burgers tout de même). La pièce montée était en forme de frite ou de soda géant ? Je plaisante
Ils avaient peut-être négocié la présence de Ronald Mac Donald comme "animateur" ou DJ...
Histoire de coller au thème pourquoi pas….
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX