Ils avaient peut-être négocié la présence de Ronald Mac Donald comme "animateur" ou DJ...fleur2jasmin a écrit : 23 septembre 2023 11:18 C’est original, c’est un mariage qui restera euh comment dire… mémorable ^ ^
J’espère au moins qu’ils ont pu bénéficier d’un tarif spécial et avantageux de la part de Mac do (une commande de 300 burgers tout de même). La pièce montée était en forme de frite ou de soda géant ? Je plaisante![]()
Oise: un couple sert plus de 300 burgers McDonald's à son mariage pour faire des économies
- Crapulax
- Administrateur

Re: Oise: un couple sert plus de 300 burgers McDonald's à son mariage pour faire des économies
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Re: Oise: un couple sert plus de 300 burgers McDonald's à son mariage pour faire des économies
Ah oui je connais cette émission ça me parle….lepicard a écrit : 23 septembre 2023 11:43êtes vous tombé sur l'émission << 4 mariages pour une lune de miel >> : tout simplement ABOMINABLEfleur2jasmin a écrit : 23 septembre 2023 11:27 Blague à part, c’est vrai qu’il y a des gens qui vont jusqu’à s’endetter pour que leur mariage soit le « + beau » : la belle robe, la belle salle, le beau décor, le bon traiteur, l’animation jusqu’au chanteur qui doit être de renommée… Peu importe les moyens : il faut que ça reflète la « perfection »… C’est malheureux cette course aux apparences…
Abominable c’est à dire ? Le concept ?
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Histoire de coller au thème pourquoi pas….Crapulax a écrit : 23 septembre 2023 14:51Ils avaient peut-être négocié la présence de Ronald Mac Donald comme "animateur" ou DJ...fleur2jasmin a écrit : 23 septembre 2023 11:18 C’est original, c’est un mariage qui restera euh comment dire… mémorable ^ ^
J’espère au moins qu’ils ont pu bénéficier d’un tarif spécial et avantageux de la part de Mac do (une commande de 300 burgers tout de même). La pièce montée était en forme de frite ou de soda géant ? Je plaisante![]()
![]()