Il parait que le racisme anti-Blanc n'existe pas...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Il parait que le racisme anti-Blanc n'existe pas...

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 12 janvier 2024 21:40
vivarais a écrit : 12 janvier 2024 20:17

Vous croyez que les gens sont dupes pour ne pas s'être rendu compte de cela et que cela ne se concrétise pas dans les urnes
propos racistes anti blancs par des petits cons provocateurs
et ça marche.
Et ce qui marche le mieux c'est le vécu et le ressenti de chacun
Pas ce qu'on veut lui faire gober et çà çà ne marche pas
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 13 janvier 2024 07:40
Fonck1 a écrit : 12 janvier 2024 21:40

et ça marche.
Et ce qui marche le mieux c'est le vécu et le ressenti de chacun
Pas ce qu'on veut lui faire gober et çà çà ne marche pas
hélas pour vous, ce n'est pas ça qui fait tourner un pays.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : 12 octobre 2023 23:40 Non il y a juste un racisme anti-Noir installé depuis des siècles.
Le racisme anti Blanc, c'est nouveau, ça vient de sortir : depuis que le RN monte.
Etonnant, non?
Le racisme anti-blancs existe et il est condamné au même titre que les autres formes de racismes, qui s'en plaindra ?
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... -blanc.php

C'est pas en niant une réalité qu'on la fait disparaitre contrairement à la croyance de nombreux *****propos modérés attisant la haine qui nient également le grand remplacement et l'insécurité qui ne seraient que des sentiments selon eux .... :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu m'auras bien cherché.
dehors.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 septembre 2023 12:00 Je condamne bien évidement ces postures communautaristes, après avant de monter dans les tours nos petits outrés de ce types de brèves, ils représentent qui, au juste?
Certainement moins d’une vingtaine de trous du cul qui font plus du bruit qu’autre chose.
Expliquez pourquoi ; elles ne seront jamais poursuivies pour racismes et incitation à la haine raciale
Ce qui se serait passé pour des organisateurs dont le tract serait "manifestation et rassemblement interdit aux gens de couleur Vous seriez le premier à vouloir dresser l'échafaud
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Il n'y a certainement qu'en France que l'on voit un policier se faire tabasser dans un commissariat par un délinquant.Et ici certains applaudissent.Triste pays .
"Douce France
Cher pays de mon enfance
Berceau de de tantd'insoucience
Je t'ai gardé dans mon coeur
Mon village au clocher aux maisons sages
Où les enfants de mon âge
Ont partagé mon bonheur
Oui je t'aime
....Charles Trenet.
Complètement dépassé le monsieur.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Un délinquant, par définition, c'est quelqu'un qui ne respecte pas les lois.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Pourquoi alors que le racisme anti-noir anti-jaune anti-basané existe voudriez vous que le racisme anti-blanc n'existe pas ?... :-/

Racisme : Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, autrefois appelés « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
...

Un autre champ, jusqu'ici peu ou mal exploré, s'ouvre à l'investigation et à l'interrogation, car certaines formes d'antiracisme se sont construites comme des contre-racismes, sur le modèle des racismes contre lesquels elles réagissaient ou désiraient lutter. Par exemple, au racisme « blanc » et « antinégriste » à l'américaine (celui des partisans de la « suprématie blanche ») s'est opposé, à partir des années 1920, un racisme anti-Blancs fondé sur l'éloge de la négritude, sur une vision exclusiviste de l'identité raciale « black », manière de retourner le stigmate racial en restaurant l'estime de soi du Noir américain, mais qui prendra vite la forme d'un nationalisme ethnoracial et séparatiste de Marcus Garvey à Louis Farrakhan. On pourrait en dire autant, mutatis mutandis, du nationalisme hindou, né à la fin du xixe s. en réaction contre l'impérialisme colonial britannique et contre le comportement dominateur des colonisateurs, fondé sur la conviction de la supériorité absolue de la prétendue « race anglo-saxonne ». En intégrant le mythe aryen dans un corps de doctrine, les nationalistes hindous ont également procédé à un retournement idéologique : ils se sont érigés en héritiers de la race supposée originairement supérieure, les Aryas, leurs ancêtres revendiqués. Pour ces victimes de la colonisation européenne, il s'agit, en l'occurrence, de retrouver l'estime de soi. En reprenant à leur compte le mythe aryen, les nationalistes hindous ont donné une dimension raciale à leurs réactions identitaires.....
Bien entendu, le problème de l'interprétation de ces mobilisations contreracistes se pose, d'autant que celles-ci ont fait tradition, dans divers contextes nationaux. Pour s'en tenir au seul exemple du contreracisme des Noirs américains, la question peut être posée comme suit : s'agit-il seulement, pour ainsi dire, d'une stratégie antiraciste de type séparatiste qui aurait mal tourné, ou bien d'un véritable racisme anti-Blancs, avec ses dogmes et ses représentations mythiques, parmi lesquelles ne manque pas même la classique vision du « complot juif mondial » ? On rencontre ici l'une des multiples zones d'équivocité ou de basculement idéologiques observables dans les interactions des racismes et des antiracismes. Dans les multiples mobilisations identitaires fondées sur des retournements de stigmates, des effets pervers s'observent, qui prennent parfois la forme d'un renversement. Ce qui est sûr, c'est que les frontières supposées claires et reconnues entre l'enfer habité par les racistes et le paradis peuplé d'antiracistes, se révèlent parfois peu sûres et difficilement reconnaissables. Cette relativisation, conclusion provisoire d'une investigation analytique, ne peut que gêner, voire inquiéter, les militants antiracistes, ceux, du moins, qui acceptent qu'on jette un regard critique sur le champ de leurs engagements. Mais cette « autoréflexion » critique paraît devoir accompagner toute action de lutte contre le racisme, trop souvent conduite à l'aveugle à coup de cris d'indignation et de slogans à unique valeur émotive.

https://www.larousse.fr/encyclopedie/di ... isme/85140
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anti toutes couleurs ça a toujours existé ..Et vu comment vont les choses ce n'est pas près de disparaitre ..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 13 janvier 2024 16:22
Fonck1 a écrit : 22 septembre 2023 12:00 Je condamne bien évidement ces postures communautaristes, après avant de monter dans les tours nos petits outrés de ce types de brèves, ils représentent qui, au juste?
Certainement moins d’une vingtaine de trous du cul qui font plus du bruit qu’autre chose.
Expliquez pourquoi ; elles ne seront jamais poursuivies pour racismes et incitation à la haine raciale
Ce qui se serait passé pour des organisateurs dont le tract serait "manifestation et rassemblement interdit aux gens de couleur Vous seriez le premier à vouloir dresser l'échafaud
parce que personne n'a porté plainte, vous croyez quoi?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 14 janvier 2024 07:30 Anti toutes couleurs ça a toujours existé ..Et vu comment vont les choses ce n'est pas près de disparaitre ..
normal, le péquin moyenne en france évoque aujourd’hui le racisme comme une normalité.
les préjugés et généralités liées à la couleur de peau, l'origine,la religion sont aujourd'hui du domaine courant.
Hitler l'a fait en 33 avec les juifs et les tzigannes, c'est à notre tour avec les gens d'autres origines.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 14 janvier 2024 09:30
mic43121 a écrit : 14 janvier 2024 07:30 Anti toutes couleurs ça a toujours existé ..Et vu comment vont les choses ce n'est pas près de disparaitre ..
normal, le péquin moyenne en france évoque aujourd’hui le racisme comme une normalité.
les préjugés et généralités liées à la couleur de peau, l'origine,la religion sont aujourd'hui du domaine courant.
Hitler l'a fait en 33 avec les juifs et les tzigannes, c'est à notre tour avec les gens d'autres origines.

Perso je fais une différence entre ceux qui sont là pour être Français .au même titre que moi ..
et ceux qui sont là pour nous imposer leurs religions et leurs coutumes ..avec leurs exigences ...
Je suis devenu un peu comme ça en vieillissant ...je ne supporte plus les débordement des cités ..
les traouré et leurs grandes gueules ...Ceux qui la ramène, et critiquent la France .
.Ceux qui viennent en France pour les aides sociales ...et nous imposent leurs moeurs préhistoriques ..
Bref si tu veux qu'on t'accepte ,tu respectes NOS coutumes ..Chez toi tu es libre de faire que tu veux .. :XD:
Mais pas dans la Rue ..
:perv:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 14 janvier 2024 11:38
Fonck1 a écrit : 14 janvier 2024 09:30

Perso je fais une différence entre ceux qui sont là pour être Français .au même titre que moi ..
et ceux qui sont là pour nous imposer leurs religions et leurs coutumes ..avec leurs exigences ...
Je suis devenu un peu comme ça en vieillissant ...je ne supporte plus les débordement des cités ..
les traouré et leurs grandes gueules ...Ceux qui la ramène, et critiquent la France .
.Ceux qui viennent en France pour les aides sociales ...et nous imposent leurs moeurs préhistoriques ..
Bref si tu veux qu'on t'accepte ,tu respectes NOS coutumes ..Chez toi tu es libre de faire que tu veux .. :XD:
Mais pas dans la Rue ..
La rue n’appartient à personne et tout le monde.
Personne n’a rien à imposer aux gens.

Voilà ce qu’on faisait aux juifs en 33
https://encyclopedia.ushmm.org/content/ ... nda-poster

Ça n’a rien à envier à ce que l’on fait à d’autres aujourd’hui.
Le complot juif c’est le même que le complot islamiste.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 14 janvier 2024 12:08
mic43121 a écrit : 14 janvier 2024 11:38

Mais pas dans la Rue ..
La rue n’appartient à personne et tout le monde.
Personne n’a rien à imposer aux gens.

Voilà ce qu’on faisait aux juifs en 33
https://encyclopedia.ushmm.org/content/ ... nda-poster

Ça n’a rien à envier à ce que l’on fait à d’autres aujourd’hui.
Le complot juif c’est le même que le complot islamiste.

Permet moi de te dire que je ne pense pas du tout comme toi ..// QUELS COMPLOTS ?
Depuis les tours aux USA on sait ce que peut faire le fanatisme islamique ..
les Juifs ne sont PAS des fanatiques ...(il y en a, les barbus et ceux qui en force ,occupent des territoires Palestinien )..
jusqu'a ce qu'ils viennent de subir des fanatiques du hamas !
Quel complot ..Hitler a sciemment voulu exterminer tous les juifs du monde ..
( saches bien que j'ai lu TOUT ce qui a été écrit sur l'extermination et les camps)
L'israel n'a aucune intention d'exterminer qui que ce soit ..C'es le Hamas qu'ils veulent détruire ..
Qu'Israel soit coupable de détruire gaza ...je suis d'accord avec ça ...mais les comparer a des nazis ..après ce qu'ils ont subit ..non..
Mais je 'l'ai déja écrit sur ce fil..Attaquer des innocents les tuer, les violer, les enlever ...C'est inadmissible !
Si on touche a ma famille je deviens un fanatique .....C'est pour ça que la répression est aussi dure ..
:hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

crois en ce que tu veux.
monter les gens les uns contre les autres, c'est exactement ce qu'on fait les allemands avant guerre.le méchant juifs spoliait le gentil allemand.
on est en train de faire pareil.

c'est parce qu'ils y a 2% de types islamisés et fanatiques qui foutent la merde partout, qu'il faut génocider tous les arabes.(j'entends par la personnes qui parlent arabe)

je considère qu'éradiquer une population sur son lieu de vie, c'est un génocide.
qu'elle qu'en soit la population.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »