Et ce qui marche le mieux c'est le vécu et le ressenti de chacun
Pas ce qu'on veut lui faire gober et çà çà ne marche pas
Et ce qui marche le mieux c'est le vécu et le ressenti de chacun
hélas pour vous, ce n'est pas ça qui fait tourner un pays.
Le racisme anti-blancs existe et il est condamné au même titre que les autres formes de racismes, qui s'en plaindra ?Hdelapampa a écrit : ↑12 octobre 2023 23:40 Non il y a juste un racisme anti-Noir installé depuis des siècles.
Le racisme anti Blanc, c'est nouveau, ça vient de sortir : depuis que le RN monte.
Etonnant, non?
Expliquez pourquoi ; elles ne seront jamais poursuivies pour racismes et incitation à la haine raciale
parce que personne n'a porté plainte, vous croyez quoi?vivarais a écrit : ↑13 janvier 2024 16:22Expliquez pourquoi ; elles ne seront jamais poursuivies pour racismes et incitation à la haine raciale
Ce qui se serait passé pour des organisateurs dont le tract serait "manifestation et rassemblement interdit aux gens de couleur Vous seriez le premier à vouloir dresser l'échafaud
normal, le péquin moyenne en france évoque aujourd’hui le racisme comme une normalité.
Fonck1 a écrit : ↑14 janvier 2024 09:30normal, le péquin moyenne en france évoque aujourd’hui le racisme comme une normalité.
les préjugés et généralités liées à la couleur de peau, l'origine,la religion sont aujourd'hui du domaine courant.
Hitler l'a fait en 33 avec les juifs et les tzigannes, c'est à notre tour avec les gens d'autres origines.
La rue n’appartient à personne et tout le monde.mic43121 a écrit : ↑14 janvier 2024 11:38Fonck1 a écrit : ↑14 janvier 2024 09:30
normal, le péquin moyenne en france évoque aujourd’hui le racisme comme une normalité.
les préjugés et généralités liées à la couleur de peau, l'origine,la religion sont aujourd'hui du domaine courant.
Hitler l'a fait en 33 avec les juifs et les tzigannes, c'est à notre tour avec les gens d'autres origines.
Perso je fais une différence entre ceux qui sont là pour être Français .au même titre que moi ..
et ceux qui sont là pour nous imposer leurs religions et leurs coutumes ..avec leurs exigences ...
Je suis devenu un peu comme ça en vieillissant ...je ne supporte plus les débordement des cités ..
les traouré et leurs grandes gueules ...Ceux qui la ramène, et critiquent la France .
.Ceux qui viennent en France pour les aides sociales ...et nous imposent leurs moeurs préhistoriques ..
Bref si tu veux qu'on t'accepte ,tu respectes NOS coutumes ..Chez toi tu es libre de faire que tu veux ..![]()
Mais pas dans la Rue ..
![]()
Fonck1 a écrit : ↑14 janvier 2024 12:08La rue n’appartient à personne et tout le monde.mic43121 a écrit : ↑14 janvier 2024 11:38
Perso je fais une différence entre ceux qui sont là pour être Français .au même titre que moi ..
et ceux qui sont là pour nous imposer leurs religions et leurs coutumes ..avec leurs exigences ...
Je suis devenu un peu comme ça en vieillissant ...je ne supporte plus les débordement des cités ..
les traouré et leurs grandes gueules ...Ceux qui la ramène, et critiquent la France .
.Ceux qui viennent en France pour les aides sociales ...et nous imposent leurs moeurs préhistoriques ..
Bref si tu veux qu'on t'accepte ,tu respectes NOS coutumes ..Chez toi tu es libre de faire que tu veux ..![]()
Mais pas dans la Rue ..
![]()
Personne n’a rien à imposer aux gens.
Voilà ce qu’on faisait aux juifs en 33
https://encyclopedia.ushmm.org/content/ ... nda-poster
Ça n’a rien à envier à ce que l’on fait à d’autres aujourd’hui.
Le complot juif c’est le même que le complot islamiste.