le Père Noël exclu d’une maternelle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
fifille
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Re: le Père Noël exclu d’une maternelle

Message par fifille »

Patrick_NL a écrit : L'entendre ou l'étrangler?
On a aux Pays Bas le même genre de conneries avec ceux qui voudraient supprimer les zwarte Piet qui sont les aides de Saint Nicolas, sous prétexte de racisme anti noir. Il est évident que la tradition passé pardessus ces idiots
ce que je note c'est que c tjrs en rapport avec les musulmans comme lorsque l'on jette des milliers de mousses au chocolat dans une cantine car elle contient des gélifiants d'origine porcine. Et les non musulmans ils font quoi ils se bouffent les doigts pour le dessert? je suis née en1965 (Oh la vieille!) et dans mon école et au collège il y avait aussi des musulmans, peut être moins qu'aujourd'hui, mais JAMAIS je n'ai vu ou entendu de telles énormités. Je crois que Le Grand Charles avait raison quand il disait que les Français étaient des veaux! moi je dirais même qu'on est des Bourrins. désolée pour ceux que ça choque mais je le pense! et je me mets dans le lot.
Gabb
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: le Père Noël exclu d’une maternelle

Message par Gabb »

fifille a écrit : ce que je note c'est que c tjrs en rapport avec les musulmans comme lorsque l'on jette des milliers de mousses au chocolat dans une cantine car elle contient des gélifiants d'origine porcine. Et les non musulmans ils font quoi ils se bouffent les doigts pour le dessert? je suis née en1965 (Oh la vieille!) et dans mon école et au collège il y avait aussi des musulmans, peut être moins qu'aujourd'hui, mais JAMAIS je n'ai vu ou entendu de telles énormités. Je crois que Le Grand Charles avait raison quand il disait que les Français étaient des veaux! moi je dirais même qu'on est des Bourrins. désolée pour ceux que ça choque mais je le pense! et je me mets dans le lot.
bonjour-97213 :amen:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »