le Père Noël exclu d’une maternelle
-
- Petit Posteur
Re: le Père Noël exclu d’une maternelle
Si on pense que porter le voile réfère à un signe religieux, alors pourquoi fêter Noel ne signifie pas la même chose? je veux dire que la France doit respecter la culture de chaque citoyen sans pour autan les interdire. Donc d’après moi le père Noel a le droit de visiter cette maternelle a condition que les femmes musulmans portent aussi a leurs tour le voile sans aucun problème.
- tisiphoné
- Administrateur
le voile comme le père noel d'ailleurs ne sont pas des signes religieux.Anass a écrit : Si on pense que porter le voile réfère à un signe religieux, alors pourquoi fêter Noel ne signifie pas la même chose? je veux dire que la France doit respecter la culture de chaque citoyen sans pour autan les interdire. Donc d’après moi le père Noel a le droit de visiter cette maternelle a condition que les femmes musulmans portent aussi a leurs tour le voile sans aucun problème.
-
- Posteur d'Argent
Wouarfff...tisiphoné a écrit : on a pas le droit de faire de statistique dans les prisons, du moins de les faire connaitre, mais je suis sure que toi, tu vas te faire un grand plaisir de nous donner un aperçu.
Les stats existent, bien sur.
D'une, il est necessaire afin de leur faire plaisir, de connaitre les vouyous qui ne mangent pas telle ou telle "matiére commestible" afin de leur faire un regime spécial.
Et oui, on est en France pays des droits des crapules et des delinquants. Donc on leur fait de bon petits plats comme ils le veulent, alors que dehors, nos gosses ne peuvent pas voir papa Noel, ou manger des mousses au choclat toujours pour faire plaisir aux intoxiqués de la religion.
De deux, Il est obligatoire de connaitre les nationalités, afin d'etre en mesure de prevenirs consulat et ambassades de la presence de leurs ressortissants dans les taules.
De trois, sans avoir besoins de chiffres, va faire un tour dans les tribunaux, et tu constareras par toi même ce que tout le monde constate.
De quatre, tu trouves plein de stats sur les sites d'organismes pro-vouyous (qu'on ne peut pas accuser de vouloir faire de la surenchére en matiére de catagorisation de population penale).
De cinq, si tu crois que je vais te donner ici des informations qui relevent du devoirs de réserve auquel je suis soumis, tu vas attendre longtemps.

Malheureusemen pour la population qui a pourtant le droit de savoir ce qu'il en est de l'utilisation de ses impots.
Mais en charchant un peut, on trouve ce genre d'info pour d'autres pays d'europe.
Modifié en dernier par Gabb le 10 décembre 2012 00:04, modifié 1 fois.
-
- Posteur d'Argent
Le pére noel est un des symbole traditionnel et mondialement connu de la fête de Noel.tisiphoné a écrit :
le voile comme le père noel d'ailleurs ne sont pas des signes religieux.
Le voile est le symbole de l'avillisement et la soumission de la femme au profit d'hommes pratiquant une religion féodale.
Les deux choses sont totalement incomparables.
-
- Petit Posteur
tisiphoné je suis d’accord avec toi mais malheureusement en pratique ils sont considéré comme des signes religieux.
- Fonck1
- Administrateur
oui enfin ca empèche pas que ca n'a aucun rapport avec la religion.c'est "encore" un raccourcis.Gabb a écrit : Le pére noel est un des symbole traditionnel et mondialement connu de la fête de Noel.
il y a des femmes célibataires qui portent le voile.Le voile est le symbole de l'avillisement et la soumission de la femme au profit d'hommes pratiquant une religion féodale.
qui les a comparées? ce sont juste deux signes non religieux.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur d'Argent
Ça veut rien dire "une religion féodale" car les grands monothéismes existaient bien avant l'ère féodale...Gabb a écrit : Le pére noel est un des symbole traditionnel et mondialement connu de la fête de Noel.
Le voile est le symbole de l'avillisement et la soumission de la femme au profit d'hommes pratiquant une religion féodale.

Vivre. Intensément.
-
- Posteur Diamant
Dans un certain nombre de villes en région parisienne, tu ne te sens pas en France vu le nombre de musulmans que tu croises habillés en tenue du bled sans parler des femmes voilées. Allez faire un tour, vous voyagerez un peu, dépaysement garantie!
Mais ça ne serait que cela... . Le souci c'est le regard que l'on te porte sans arret, les insultes, les crachas à tes pieds pour que tu dégages, les agressions répétitives verbales ou/et physiques, le manque de respect envers la France et ses habitants,... Il n’y a aucun respect, bien au contraire, tu es la cible!
Plusieurs fois, j’ai vu un groupe de jeunes femmes black et magrébienes taper gratuitement une passante blanche! C’était la “mode”!
J'ai eu une explication concernant ces agressions, il s'avèrent qu'elles se vengent de l'esclavagisme des blancs!!! et que les blanches ont plus de chance dans leurs vies (boulot, société...) qu'elles! donc, elles leur font payer!!
Si ce n'est pas du racisme anti blanc et de la connerie!
Les français blancs qui y vivent, où ils ne supportent pas donc ils subissent ou ils vivent à l'africaine! S’adapter et vivre ensemble, ça c’est cohérent mais ne pas l’imposer, NON! On va me dire, “mais on ne te force pas... ”je l’attend En fait, tu n’as pas vraiment le choix quand tes voisins vivent tous comme dans leurs anciens pays (la langue, les tenues vestimentaires, les coutumes, fêtes...) Moi, je tiens à mes bons petits plats français avec ou sans porc, mon mode de vie sans voile et sans devoir parler arabe, ma liberté de femme, je tiens à ma laïcité, à l'histoire de mon pays et à une certaine tranquillité chez moi et quand je sors.
Allez vivre dans ces villes qui ressemblent de plus en plus au bled, il y a un certain dépaysement sympathique au début mais vous aurez vite la sensation d'étouffer.
Le mieux c'est de vous laisser faire l'expérience et on en reparle après
Moi, j’ai quitté la région parisienne! vive la campagne encore “mitigée” et bien plus agréable à vivre tous ensemble
Je me base sur ma petite expérience et sur celles de mes amis, voisins, collègues, clients... en 20 ans de vie là bas!
Mais ça ne serait que cela... . Le souci c'est le regard que l'on te porte sans arret, les insultes, les crachas à tes pieds pour que tu dégages, les agressions répétitives verbales ou/et physiques, le manque de respect envers la France et ses habitants,... Il n’y a aucun respect, bien au contraire, tu es la cible!
Plusieurs fois, j’ai vu un groupe de jeunes femmes black et magrébienes taper gratuitement une passante blanche! C’était la “mode”!
J'ai eu une explication concernant ces agressions, il s'avèrent qu'elles se vengent de l'esclavagisme des blancs!!! et que les blanches ont plus de chance dans leurs vies (boulot, société...) qu'elles! donc, elles leur font payer!!
Les français blancs qui y vivent, où ils ne supportent pas donc ils subissent ou ils vivent à l'africaine! S’adapter et vivre ensemble, ça c’est cohérent mais ne pas l’imposer, NON! On va me dire, “mais on ne te force pas... ”je l’attend En fait, tu n’as pas vraiment le choix quand tes voisins vivent tous comme dans leurs anciens pays (la langue, les tenues vestimentaires, les coutumes, fêtes...) Moi, je tiens à mes bons petits plats français avec ou sans porc, mon mode de vie sans voile et sans devoir parler arabe, ma liberté de femme, je tiens à ma laïcité, à l'histoire de mon pays et à une certaine tranquillité chez moi et quand je sors.
Allez vivre dans ces villes qui ressemblent de plus en plus au bled, il y a un certain dépaysement sympathique au début mais vous aurez vite la sensation d'étouffer.
Le mieux c'est de vous laisser faire l'expérience et on en reparle après

Moi, j’ai quitté la région parisienne! vive la campagne encore “mitigée” et bien plus agréable à vivre tous ensemble

Je me base sur ma petite expérience et sur celles de mes amis, voisins, collègues, clients... en 20 ans de vie là bas!
- tisiphoné
- Administrateur
ton délire anti communautariste a quel rapport avec la présence ou non du père noël dans une maternelle ?Gabylou a écrit : Dans un certain nombre de villes en région parisienne, tu ne te sens pas en France vu le nombre de musulmans que tu croises habillés en tenue du bled sans parler des femmes voilées. Allez faire un tour, vous voyagerez un peu, dépaysement garantie!
Le mieux c'est de vous laisser faire l'expérience et on en reparle après![]()
- Fonck1
- Administrateur
c'est surtout du racisme rampant, latent, délirant.
mais ou est passé dino?

mais ou est passé dino?

Appel à participation pour le forum
- tisiphoné
- Administrateur
Dino revient Dino revient, Dino revient parmi les tiensFonck1 a écrit : c'est surtout du racisme rampant, latent, délirant.
mais ou est passé dino?![]()

-
- Posteur d'Argent
Ghost a écrit :
Ça veut rien dire "une religion féodale" car les grands monothéismes existaient bien avant l'ère féodale...
Wouawwww tu as un sacré dossier toi..
Manifestement, tu ne comprends pas que le terme "féodal" n'est pas en rapport avec les dates historiques de l'histoire féodale, mais en rapport avec l'etat d'esprit qui regnait à cette époque au sujet des religions.
En rapport aussi avec la toute puissance de ces religons, de la crainte des autichtones de l'époque face à la violence ces religions, et surtout à la main mise de ces religions sur les personne, la politique et la vie de tout les jours.
si tu ne comprends pas cela, on ne peux plus rien pour toi.
- Patrick_NL
- Animateur
Gabb a écrit :
Wouawwww tu as un sacré dossier toi..
Manifestement, tu ne comprends pas que le terme "féodal" n'est pas en rapport avec les dates historiques de l'histoire féodale, mais en rapport avec l'etat d'esprit qui regnait à cette époque au sujet des religions.
En rapport aussi avec la toute puissance de ces religons, de la crainte des autichtones de l'époque face à la violence ces religions, et surtout à la main mise de ces religions sur les personne, la politique et la vie de tout les jours.
si tu ne comprends pas cela, on ne peux plus rien pour toi.[/quote]
Essayer d'argumenter sans agresser . Par ailleur les mots ont un sens.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur d'Argent
“Mon délire”... descend un peut de ton “heaven”, pour vivre dans la vrai vie.tisiphoné a écrit :
ton délire anti communautariste a quel rapport avec la présence ou non du père noël dans une maternelle ?
Je vais le répéter une dernière fois, mais si tu lisais réellement ce que les autres écrivent, tu aurai déjà intégré le truc. Ou alors il y a d’autres raison à la fermeture de ton esprit face à l’évidence, mais comme je ne suis pas médecin...
Au cas ou tu ne l'aurait pas remarquée, en France et en Europe, une religion veux absolument imposer son mode de vie dont on connais les travers et la violence d'un autre âge.
S’attaquer à la fête traditionnelle de Noel directement de front (c'est une fête chrétienne, donc qu'il faut éradiquer car elle est "mécréante"), aurait un impact trop négatif sur la population.
En effet, même si une majorité de personnes se fout de la religion comme de sa première chaussette, la popularité de la fête de Noel est une tradition bien ancrée chez nous.
On fait une crèche, et on fête Noel même si on est complètement athées comme moi. Mais, je respecte le côté chrétien du truc, car personne ne veux m’obliger à l’appliquer ou pas.
Pour ceux qui sont des intoxiques de la religion, et qui sont de fait foncièrement contre tout ce qui n’est pas en rapport direct avec leur propre religion, ll est donc plus facile de s’attaquer à un des symboles de cette fête “mécréante”, qui n’est pas directement un symbole religieux, plutôt que d’aller dire ouvertement “qu’il est inadmissible de voir des crèches et autres représentations religieuse dans les villes, car c’est un blasphème wallawallawwalla blablabla”.
Certains comprennent cela, car il y a des précédents de la même veine, d’autre ne le comprennent pas.
L’association “ni pute ni soumise”, n’a pas été créée par hasard. C’était pour combattre cette main mise religieuse totalitariste, rétrograde et traditionnelle qui s’installe insidieusement dans notre pays.
Les piscines communautaires, le fait de s’imposer dans les rues pour prier alors qu’ils peuvent le faire n’importe ou ailleurs (dans les taules, les salamalecs sont fait en cellule, et ils ne subissent pas la foudre divine pour autant), le fait de pousser les gens à jeter des aliments parce qu'il y a du porc dedans, le fait de vouloir annihiler le père Noel etc..Toutes ces attaques à notre laïcité et nos traditions sont inadmissibles. Ces problèmes sont le fait d’une seule religion, toujours la même.
Les Bouddhistes, les juif, les Protestant et autres n’em..dent personnes avec leur envie. de fait ça se passe très bien.
Il ne viendrait à l’idée d’aucun occidental, d’aller se balader en Arabie saoudite ou au Maroc en envoyant balader le muézin parce qu’il fait trop de bruit en gueulant, ou de manger une tranche de salamis au milieu d’une rue. Alors qu’il fassent pareil chez nous et qu’ils arrêtent de vouloir tout révolutionner comme il l’entendent, surtout si cette révolution doit s’accompagner de mesures rétrogrades.
- tisiphoné
- Administrateur
alors là, tu tombes mal, l'association ni putes ni soumises est avant tout mixte, populaire et féministe, elle a même un statut à l'onu
elle lutte contre toutes les discriminations faites aux femmes, et crois moi, la religion, n'est pas la première cause.
et quand je lis la façon dont tu t'adresses à moi, je me pose des questions quant à ta "position" vis à vis des femmes :roll:
mais tout cela est encore une fois hors sujet.
elle lutte contre toutes les discriminations faites aux femmes, et crois moi, la religion, n'est pas la première cause.
et quand je lis la façon dont tu t'adresses à moi, je me pose des questions quant à ta "position" vis à vis des femmes :roll:
mais tout cela est encore une fois hors sujet.