Pierre30 a écrit : ↑04 juin 2025 13:53
Victor a écrit : ↑04 juin 2025 11:54
En fait vous ne pouvez pas échanger véritablement avec des personnes qui ont des idées différentes voire opposées aux vôtres ou qui considèrent que vous êtes tellement à la ramasse que vous en devenez dangereux pour l'avenir de la France.
Quelqu'un qui refuse de voir un danger mortel pour la France ou qui passe sont temps à le minimiser .. Pour moi c'est quelqu'un de dangereux pour notre pays.
Voilà le genre d'individu qui se trouve au RN.
Non Victor n'est pas du tout RN et il a toujours été un fervent ennemi du RN. Mais à force de voir des tas de gens déverser leurs petites frustrations et leurs petites haines sur le RN, Victor est en train d'avoir un regard différent sur ce parti.
Mais c'est le parcours de la plupart des citoyens qui finissent par avoir de la sympathie pour ce parti éternellement diabolisé.
Bardella explique qu'alors qu'il ne s'intéressait pas du tout au FN une de ses prof avait dit à la classe "je vous interdit de parler politique en classe, sauf si c'est pour critiquer le RN". Il explique que c'est à partir de la qu'il s'est forcé à entendre un discours de Marine Le Pen.
Perso, c'était à force d'entendre les chaines publiques d'info en faire des tonnes dans la diabolisation que j'ai commencé à entendre ce que disait réellement ce parti dont les propos sont d'ailleurs aujourd'hui repris à juste titre jusque par les membre du gouvernement.