Victor a écrit : ↑18 janvier 2023 12:48
olivers a écrit : ↑14 janvier 2023 18:23
Oui,mai seul Zemmour a parlé de supprimer le 80 ,le 30 partout en ville,par exemple...maintenant il faut une union entre les deux
Et le 150 autorisé devant les écoles, vous y avez songé ?
Je me demande parfois si les types comme vous sont nés avec une déficience intellectuelle ou bien si elle a été acquise tout au long de votre vie ?
C'est vous qui avez un problème, à dire et répondre n'importe quoi !
Oui 150...sur l'autoroute, ce serait bien et légitime, avec les voitures qu'on a, c'est quand même délirant de penser
que certains veulent encore moins de 130 alors qu'à la fin des années 60 mon père tapait librement du 170 en Renault 16 ts dont la
sécurité était une vue de l'esprit..
Oui vous dites n'importe quoi, car je l'ai dit et répété, on est contre le 30 en ville,c'est à dire contre la mesure idéologique
qui consiste à soumettre une commune entière à la mesure, autrement dit à condamner l'automobiliste à traverser des ZA
ou ZI ,désertes le dimanche, sur 1 voire 2 kms à cette allure des années 1900..mais cela ne veut pas dire qu'on remet en cause
les zones 30,specialement devant les écoles !! ( mais le contrôle radar sera évidemment sur le boulevard désert le dimanche de la ZA..)
Maintenant monsieur je vais vous dire une bonne chose :celui qui met en avant la vitesse pour la sécurité aura toujours raison, on appelle
cela les lois physiques ;il s'agit juste d'expliquer clairement ce qu'on veut, comment un déplacement en voiture peut être supportable
en voiture à 30,demain on descend et on pousse, c'est ça ? C'est quoi en fait le but ? La pollution ? Faux et re-faux,à 30 vous passez votre
temps à faire 1ere/seconde,au lieu de filer en 3 ou 4 à 50,donc on pollue plus ;alors ? Faire disparaitre la voiture des villes ? Donc c'est
un mesure faite pour les bobos vélos qui sont en ville, les très nombreux français qui ne font que transiter se retrouveront scotchés à 30
sans arrêt le long de leurs trajets ? On veut la révolte ? ..vous allez me dire que je dois me déplacer à vélo, cad faire mes 100 bornes
quotidiennes comme cela ! Je ne parle même pas là des zfe bien sur...jamais monsieur on n'a autant craché
à la figure d'une population,la façon de vivre bobo/vélo c'est un tiers des français ,point barre !!