Le président de Reconquête pense déjà aux municipales de 2026.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Le président de Reconquête pense déjà aux municipales de 2026.

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 15 janvier 2023 07:01
Corvo a écrit : 15 janvier 2023 06:42

Que viennent faire LREM et Macron sur un fil dédié à Zemmour le multi-condamné qui envisage de se présenter aux municipales de 2026 ?...
"multi-condamné"
Et pendant ce temps là Corvo continue à baver sur Zemmour.
C'est comme ça que Corvo répond à la question phare du programme de Zemmour, très embarrassante pour lui, :Faut-il faire un moratoire sur l'immigration ?
Quand une question gène, on attaque celui qui la pose. C'est ainsi que procèdent les vieux politiciens retords.
Les faits berger rien que les faits que vous le vouliez ou non que vous l'acceptiez ou non Zemmour est bel et bien un multi-condamné et avec les huit procès qui' l'attendent en 2023 je crains pour vous que la liste de ses condamnations s'allonge.
Maintenant si vous croyez qu'un moratoire suffira à endiguer l'immigration clandestine c'est que vous êtes au mieux un grand naïf.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 15 janvier 2023 07:05
berger141 a écrit : 15 janvier 2023 07:01

"multi-condamné"
Et pendant ce temps là Corvo continue à baver sur Zemmour.
C'est comme ça que Corvo répond à la question phare du programme de Zemmour, très embarrassante pour lui, :Faut-il faire un moratoire sur l'immigration ?
Quand une question gène, on attaque celui qui la pose. C'est ainsi que procèdent les vieux politiciens retords.
Les faits berger rien que les faits que vous le vouliez ou non que vous l'acceptiez ou non Zemmour est bel et bien un multi-condamné et avec les huit procès qui' l'attendent en 2023 je crains pour vous que la liste de ses condamnations s'allonge.
Maintenant si vous croyez qu'un moratoire suffira à endiguer l'immigration clandestine c'est que vous êtes au mieux un grand naïf.
1 Le sujet de Zemmour n'est pas l'immigration clandestine, mais l'immigration légale qui selon les info disponibles introduit chaque année en France beaucoup plus de personnes que l'immigration clandestine.
2 Zemmour a été condamné par une justice politisée et partisane dont les décisions s'apparentent à une mascarade.
Ces décisions de justice , très contestables, sont utilisées par les adversaires politiques de Zemmour. Cela leur évite de répondre aux questions embarrassantes de Zemmour sur l'immigration, un sujet tabou.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

hubert.de.boisredon a écrit : 15 janvier 2023 06:55 Diantre
ben sûrement pas
il s'est planté, ça devrait lui servir de leçon
évidemment
hub'
Un HUB en informatique je sais ce que c'est. Alors toi essaie de connecter ton post au post auquel tu réponds? Là, ça fait un peu "débranché", "hors-sol". Tu vois moi j'ai "cité" ton post...on comprend ainsi ce que j'essaie de dire avec mes petits doigts :siffle:
hubert.de.boisredon
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par hubert.de.boisredon »

Fichtre
Uburoi, je ferai pas de commentaire sup' !
Inutilement
hub'
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 14 janvier 2023 18:23
gare au gorille a écrit : 14 janvier 2023 17:19

Si bien sur, Marine Le Pen affiche sa volonté de cesser cette écologie punitive qui n'a aucun sens si ce n'est emmerder les français des classes les plus populaires et bousiller un peu plus le pays.
Oui,mai seul Zemmour a parlé de supprimer le 80 ,le 30 partout en ville,par exemple...maintenant il faut une union entre les deux
chapeau !!! imagine qu'ils se reproduisent :ghee: , y'a assez de malheurs sans avoir à en rajouter
mais ,rien à craindre ,, votre seule capacité ,, c'est de gueuler comme des anes dans les rues ,,pour une chorale vous repasserez
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit : 14 janvier 2023 17:19

Si bien sur, Marine Le Pen affiche sa volonté de cesser cette écologie punitive qui n'a aucun sens si ce n'est emmerder les français des classes les plus populaires et bousiller un peu plus le pays.
Oui,mai seul Zemmour a parlé de supprimer le 80 ,le 30 partout en ville,par exemple...maintenant il faut une union entre les deux
Et le 150 autorisé devant les écoles, vous y avez songé ?
Je me demande parfois si les types comme vous sont nés avec une déficience intellectuelle ou bien si elle a été acquise tout au long de votre vie ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Victor a écrit : 18 janvier 2023 12:48

Je me demande parfois si les types comme vous sont nés avec une déficience intellectuelle ou bien si elle a été acquise tout au long de votre vie ?
C'est vous qui avez un problème, à dire et répondre n'importe quoi !
Oui 150...sur l'autoroute, ce serait bien et légitime, avec les voitures qu'on a, c'est quand même délirant de penser
que certains veulent encore moins de 130 alors qu'à la fin des années 60 mon père tapait librement du 170 en Renault 16 ts dont la
sécurité était une vue de l'esprit..
Oui vous dites n'importe quoi, car je l'ai dit et répété, on est contre le 30 en ville,c'est à dire contre la mesure idéologique
qui consiste à soumettre une commune entière à la mesure, autrement dit à condamner l'automobiliste à traverser des ZA
ou ZI ,désertes le dimanche, sur 1 voire 2 kms à cette allure des années 1900..mais cela ne veut pas dire qu'on remet en cause
les zones 30,specialement devant les écoles !! ( mais le contrôle radar sera évidemment sur le boulevard désert le dimanche de la ZA..)
Maintenant monsieur je vais vous dire une bonne chose :celui qui met en avant la vitesse pour la sécurité aura toujours raison, on appelle
cela les lois physiques ;il s'agit juste d'expliquer clairement ce qu'on veut, comment un déplacement en voiture peut être supportable
en voiture à 30,demain on descend et on pousse, c'est ça ? C'est quoi en fait le but ? La pollution ? Faux et re-faux,à 30 vous passez votre
temps à faire 1ere/seconde,au lieu de filer en 3 ou 4 à 50,donc on pollue plus ;alors ? Faire disparaitre la voiture des villes ? Donc c'est
un mesure faite pour les bobos vélos qui sont en ville, les très nombreux français qui ne font que transiter se retrouveront scotchés à 30
sans arrêt le long de leurs trajets ? On veut la révolte ? ..vous allez me dire que je dois me déplacer à vélo, cad faire mes 100 bornes
quotidiennes comme cela ! Je ne parle même pas là des zfe bien sur...jamais monsieur on n'a autant craché
à la figure d'une population,la façon de vivre bobo/vélo c'est un tiers des français ,point barre !!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 18 janvier 2023 13:26
Oui 150...sur l'autoroute, ce serait bien et légitime, avec les voitures qu'on a, c'est quand même délirant de penser
que certains veulent encore moins de 130 alors qu'à la fin des années 60 mon père tapait librement du 170 en Renault 16 ts dont la
Oui vous dites n'importe quoi, car je l'ai dit et répété, on est contre le 30 en ville,c'est à dire contre la mesure idéologique
qui consiste à soumettre une commune entière à la mesure, autrement dit à condamner l'automobiliste à traverser des ZA
ou ZI ,désertes le dimanche, sur 1 voire 2 kms à cette allure des années 1900..mais cela ne veut pas dire qu'on remet en cause
les zones 30,specialement devant les écoles !! ( mais le contrôle radar sera évidemment sur le boulevard désert le dimanche de la ZA..)
Maintenant monsieur je vais vous dire une bonne chose :celui qui met en avant la vitesse pour la sécurité aura toujours raison, on appelle
cela les lois physiques ;il s'agit juste d'expliquer clairement ce qu'on veut, comment un déplacement en voiture peut être supportable
en voiture à 30,demain on descend et on pousse, c'est ça ? C'est quoi en fait le but ? La pollution ? Faux et re-faux,à 30 vous passez votre
temps à faire 1ere/seconde,au lieu de filer en 3 ou 4 à 50,donc on pollue plus ;alors ? Faire disparaitre la voiture des villes ? Donc c'est
un mesure faite pour les bobos vélos qui sont en ville, les très nombreux français qui ne font que transiter se retrouveront scotchés à 30
sans arrêt le long de leurs trajets ? On veut la révolte ? ..vous allez me dire que je dois me déplacer à vélo, cad faire mes 100 bornes
quotidiennes comme cela ! Je ne parle même pas là des zfe bien sur...jamais monsieur on n'a autant craché
à la figure d'une population,la façon de vivre bobo/vélo c'est un tiers des français ,point barre !!
si vous ne voulez plus être embétés avec ces histoires de zfe , de pollution ...... vous n'avez ka acheter des Ve , le problème sera réglé
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Résultat en 1960 il y a eu 3 fois plus de morts qu'en 2020 avec 5,5 fois moins de voitures sur les routes qu'en 2020.
Il me semble que la vitesse y est pour quelque chose.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Crapulax a écrit : 14 janvier 2023 14:51 ...............................................Depuis Thoiry, dans les Yvelines,Éric Zemmour pense déjà aux municipales de 2026.

Le président de Reconquête! doit rencontrer ses sympathisants ce samedi après-midi dans cette petite commune. Ses proches le confirment : Il pense déjà aux municipales. Dans le département, le parti s’appuie sur presque 5 000 militants.

À la conquête des Yvelines. Éric Zemmour, le président du parti Reconquête!,est attendu ce samedi après-midi à Thoiry.Il a prévu d’y rencontrer 300 militants et sympathisants de sa formation autour d’une galette des rois.Un moment apaisé, loin des débats enflammés de la campagne présidentielle, dit-on dans son entourage.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/yvelines-78/d ... ZCX4RQ.php
Merde Zemmour dans le Nord, j'aurais préféré qu'il reste au Sud dans le Var, la météo est plus belle et la vie aussi ! :super:

Mais avant les municipales de 2026, y'a les européennes de 2024 au scrutin proportionnel qui permettront de localiser très précisément le courant patriote ! :f_fr: :f_fr:

C'est à ce moment-là que les candidatures pour les élections suivantes se déclareront.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

quelle taule il va se prendre.... :lol:

les municipales, les parachutés les gens n'en veulent pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Georges61 a écrit : 18 janvier 2023 15:13

Résultat en 1960 il y a eu 3 fois plus de morts qu'en 2020 avec 5,5 fois moins de voitures sur les routes qu'en 2020.
Il me semble que la vitesse y est pour quelque chose.

C'est un énorme mensonge par omission !
cad qu'on part de vrais chiffres, mais en disant n'importe quoi !
la Sécurité routière en use et en abuse..
Imaginez donc pour vous suivre, le parc automobile de 1960..des autos des années 50 voire avant ! si ces accidents avaient eu lieu
avec le parc 2023,quel serait le chiffre ? Déjà qu'entre une voiture des années 2020 et 2000 il y a un gouffre en crash test !! c'est
de la malhonnêteté pure,peut etre même que le chiffre serait inferieur !
Encore une fois,la vitesse c'est dangereux, c'est de la loi physique ; mais arrêtez de dire n'importe quoi, on y gagnera en clarté !
comme je l'ai dit,la vraie question est veut-on-tuer l'automobile ( et la moto ) ? Demain 20 à l'heure en ville,des trajets à la campagne
pourris de "chaucidou" à 70-bien moins avec la priorité au vélo..-pour le plaisir de quelques bobos..on va faire quoi,entre deux villes ?
Du 60 de moyenne ? Les 4 voies, ils vont encore essayer de nous les mettre à 100 et les autoroutes à 110...et apres,On crève ?
J'ai un collègue qui doit aller bosser à Dol de bretagne,partant de 5 kms de Dinan ( prenez maps..).....trajet voiture 30 mn..trajet
train,testé,comptant trajet voiture à la gare ,trajet train,trajet a l'arrivée a pied ou en bus,selon,mini une heure ! donc fois 2
dans la journée,juste du délire...à vélo,bien sur ! alors pourquoi,en plus,on veut nous rendre la route impossible ? Je ne comprends pas,
maintenant je le dis naïvement, c'est de l'ideologie..et on va jeter des cyclistes sur la route en campagne le week-end, pour continuer
à nous emmerder ? Ils seront toujours dispensés de casque, de plaque d'immatriculation ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca vous dérangerait de parler du sujet au lieu des bagnoles, qui ne le sont pas du tout? merci par avance !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Fonck1 a écrit : 18 janvier 2023 17:46 ca vous dérangerait de parler du sujet au lieu des bagnoles, qui ne le sont pas du tout? merci par avance !
Ca vous dérangerait de dire "voiture" ou automobile ? Merci.
Par ailleurs le sujet est Mr Zemmour et les municipales, or ses prises de position sur l'écologie et la voiture le
singularisent par rapport au reste du monde poilitique,etant l'un des rares à proposer la défense de l'automobiliste .
donc ce n'est pas hors sujet, et c'est même extrêmement important .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 18 janvier 2023 17:40 quelle taule il va se prendre.... :lol:

les municipales, les parachutés les gens n'en veulent pas.
Ça dépend qui, ça dépend où, tu as parfois tendance à généraliser abusivement !

En fait, tout dépendra des résultats aux européennes de 2024, bureau de vote par bureau de vote.
A ce moment-là, on y verra plus clair, surtout en comparaison avec les autres partis ....

C'est en 2024 aux élections européennes que ça va se jouer, le scrutin à la proportionnelle est très favorable à Reconquête! :super:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »