Fonck1 a écrit : ↑28 décembre 2025 19:30tu pourrais dire ça à ton président de parti qui n'a jamais travaillé de sa vie !gare au gorille a écrit : ↑28 décembre 2025 19:13
Entièrement d'accord avec vous. Mais je pense qu'avant de demander des sacrifices aux français il faudrait d'abord en demander à l'Etat. Je pense que ce n'est pas forcément celui qui a exercé pendant 42 ans un métier pénible qui doit être sacrifié en premier en reculant sa retraite amplement méritée. C'est le point de vue du RN et c'est ce qu'on lui reproche économiquement en tout premier alors même qu'on occulte toutes les mesures d'économies qu'il compte prendre pour alléger le fardeau.![]()
![]()
Boff, les fonctionnaires ne sont pas forcément les mieux placés pour parler de ceux qui travaillent beaucoup. Bardella par contre est un bosseur qui ne compte pas ses heures et à même pas 30 ans il a réussi à faire de son parti le premier parti de France. Après qu'il subisse la critique de quelques jaloux aigris est une chose logique, l'important c'est qu'il soit soutenu par le plus grand nombre, et ce nombre ne cesse de progresser.
Il est le seul homme politique classé dans le top 50 des personnalités que les français aiment le plus.


