saint thomas a écrit : Avec CH tu peux être sûr que ce sont des couilles avec en prime le pénis que le type a sur la tête , pour moi c'est évident

Double paire

saint thomas a écrit : Avec CH tu peux être sûr que ce sont des couilles avec en prime le pénis que le type a sur la tête , pour moi c'est évident

Mais on n'exporte pas les guerres, c'est dingue ça, d'accuser les autres, on n'exporte pas les guerres, elles sont déjà là bassaint thomas a écrit : Qu'est ce qu'on fout là bas si ce n'est faire des morts et augmenter leur nombre ?
En outre Y'a pas assez à s'occuper avec la crise en France sans vouloir en plus exporter des guerres et aller dépenser du fric dans un conflit lointain qui va durer des lustres selon le Pentagone pour strictement rien si ce n'est créer une autre Lybie en Irak ?

Il me semble qu'en Irak les américains y ont fait la guerre 10 ans sur la base d'un mensonge , tuer Hussein n'a pas été bénéfique pour le pays ,piquer leur pétrole non plus , auj c'est pire qu'avantbister a écrit :
et en Irak c'est pareil.. après c'est la Chambre des Député, l'État et le Sénat qui discute de ça pour-contre , l'intéret de la France (et sûrement des lobby, mais il y en a partout même derrière Daesh, tout religieux qu'il est) et puis il y a l'ONU.. et la même chose au niveau des Pays musulman, je crois que c'est l'OPEP qui fait office de table ronde pour les deux aussi bien pétrole que stratégie territorial