La prochaine UNE de Charlie Hebdo, une provocation ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La prochaine UNE de Charlie Hebdo, une provocation ?

Message par Mister Polark »

saint thomas a écrit : Avec CH tu peux être sûr que ce sont des couilles avec en prime le pénis que le type a sur la tête , pour moi c'est évident
Image

Image

Double paire :)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

moi je voyais plutôt la fin du turban en pénis et les 2 testicules sur la tête mais pourquoi pas la tête en pénis

En parlant de bite ,une caricature qui m'a fait marrer :

[imagezoom]https://sp.yimg.com/ib/th?id=HN.6080532 ... d=15.1&P=0[/imagezoom]

Et le caricaturiste conclut : en partant d'une bite tu obtiens un trou du cul
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

remarque,ça va bien avec l'esprit,c'est des bites de toute manière :lol:
Le nationalisme c'est la guerre !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

saint thomas a écrit : Qu'est ce qu'on fout là bas si ce n'est faire des morts et augmenter leur nombre ?

En outre Y'a pas assez à s'occuper avec la crise en France sans vouloir en plus exporter des guerres et aller dépenser du fric dans un conflit lointain qui va durer des lustres selon le Pentagone pour strictement rien si ce n'est créer une autre Lybie en Irak ?
Mais on n'exporte pas les guerres, c'est dingue ça, d'accuser les autres, on n'exporte pas les guerres, elles sont déjà là bas
révise l' histoire, arrêtes de lancer des anathèmes à tout va

" En outre Y'a pas assez à s'occuper avec la crise en France "… ba justement vu qu'une partie du monde est instable, c'est pas bon pour établir des contrats commerciaux stables.. et justement, avant.. dans ces régions là, on faisaient une bonne partie de notre commerce, aussi bien avec l'Iran que l'Irak et l'Arabie Séoudite et le Liban

Sinon pour les frappes aérienne sur l'Eiil, ba ça, ça ce discute à la Chambre des Députés.. il y en a qui sont contre d'autres pour

il n'y a pas que l'Eiil en Irak et rien autour, sont pas tout seul

on a été au Malie parce qu'ils nous ont appelé
et en Irak c'est pareil.. après c'est la Chambre des Député, l'État et le Sénat qui discute de ça pour-contre , l'intéret de la France (et sûrement des lobby, mais il y en a partout même derrière Daesh, tout religieux qu'il est) et puis il y a l'ONU.. et la même chose au niveau des Pays musulman, je crois que c'est l'OPEP qui fait office de table ronde pour les deux aussi bien pétrole que stratégie territorial
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

bister a écrit :
et en Irak c'est pareil.. après c'est la Chambre des Député, l'État et le Sénat qui discute de ça pour-contre , l'intéret de la France (et sûrement des lobby, mais il y en a partout même derrière Daesh, tout religieux qu'il est) et puis il y a l'ONU.. et la même chose au niveau des Pays musulman, je crois que c'est l'OPEP qui fait office de table ronde pour les deux aussi bien pétrole que stratégie territorial
Il me semble qu'en Irak les américains y ont fait la guerre 10 ans sur la base d'un mensonge , tuer Hussein n'a pas été bénéfique pour le pays ,piquer leur pétrole non plus , auj c'est pire qu'avant
Idem en Afghanistan et on ne parle pas de la Lybie où tuer Khadafi fut une grande erreur
Alors je pose la question, qu'est-ce qu'on fait là-bas ?

Au Mali les touaregs ont essayé de dialoguer avec le gouv pendant des années , ils en ont marre et c'est sur ce terreau que les djihadistes sont venus

Apporter notre soutien à Netanyahou et à ses raids en Palestine n'est pas le mieux non plus , on est pas prêt de reconnaître la Palestine avec notre gouv

Tout cela entre aussi en jeu sinon on ne parle pas de l'essentiel , on se contente de regarder ailleurs et de ne rien vouloir voir
On ira pas loin si on ne parle des vraies causes qui font que la guerre vient chez nous via de gros risques d'attentats comme ils en ont eu au RU ou en Espagne avec Blair et Aznar
Modifié en dernier par saint thomas le 14 janvier 2015 13:03, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je crois quand même que vous êtes un peu hors sujet:

La prochaine UNE de Charlie Hebdo, une provocation ?
etcetcetc
Privé

Message par etcetcetc »

Des caricatures une provocation? interdit de dessiner le prophète (certainement un complexe lié à son image :perv: ) blasphématoire et injurieuse? rappelez moi , qui a détruit les Bouddhas de Bâmiyân :?:
je cite le coran: (8.55) Les pires bêtes, auprès d'Allah, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement)
N'est ce pas injurieux de me traiter de "pires bêtes"?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

C'est assez soft quand même.
mais la n'est pas la question,il y a plein de musulmans qui ne suivent pas le coran à la lettre.
d'ailleurs,je suis sûr que si on regarde dans la bible on trouvera le même genre d'absurdités.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

J'ai terminé de le lire, la Une est sympa, ils ont fait le bon choix. Après, le contenu, c'est pas trop ma tasse de thé mais ils ont bien géré, je trouve.
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La Religion Musulmane ne reconnait aucune caricature du Prophète,en fait c'est tout simplement blasphématoire,suivant les écritures.
Pourtant,il apparait qu'une "caricature" enfin devrais je plutôt dire une représentation du Prophète(ancienne) peut-être possible et de plus en étant l'oeuvre de la main d'un Musulman.

En effet,il existe une "image" de Mahomet qui date d'il y a longtemps,le représentant alors jeune.Ce "dessin" était du reste le fétiche de l'Ayatollah Khomeini ........... Cette illustration provient du Chiisme.

Voilà,c'est juste pour info. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai, un demi Dieu vivant comme Kim Jon, il.. ou Kim Jong un .. deux, trois, pour les futur

il y a deux visages de l'Islam
celui qui est "tolérant", compassionnel, spirituel, qui monte par sa bonté supérieur jusqu'à Dieu lui même, soit disant..

et puis il y a l'autre, celui des chefs barbares qui se battent entre eux ou avec les autres pour le pouvoir , les territoires etc.
sèment la terreur, sont intransigeant, ne reconnaissent rien des autres que des erreurs bonnes à détruire, comme si il n'y avait que les arabes qui avaient développé une spiritualité :roll:

je pense que c'est plutôt à ceux là que les caricatures s'adressent, pour leur montrer leur contradictions .. on ne peut pas prôner la spiritualité supérieur et dans les fait, agir comme de gros barbares tribaux comme cela a toujours été depuis la nuit des temps

de plus.. Allah , ça vient de al ilah, Dieu (ou idole) de la lune pour les anciens, sumérien, assyriens.. c'était pas nouveau mais remis au goût du jour

il n'y a pas de quoi se gargarisé d'être une révélation spécifique.. c'est du recuit au niveau civilisation.. avec du vieux on fait du neuf, c'est bien connu, c'est partout pareille et ils ne sont pas les seuls à avoir évolué par ce principe.. sauf que là ils sont resté scotché sur des "révélations déistes " (du recuit) qui commence à daté maintenant..

https://www.youtube.com/watch?v=syRf7enCk3I
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »