Qui s'interesse au festival de Cannes ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Qui s'interesse au festival de Cannes ?

Message par mic43121 »

superjms77 a écrit : http://www.ozap.com/actu/audiences-eche ... nes/557974
C'est le bide du bide cette année ?
Qui trouve encore un intéret à ces bobos friqués qui paradent à Cannes ?
Il faut vraiment être un fan de canal + pour y trouver un quelconque intéret non ?

Moi ..je suis un fan de canal…mais je ne regarde aucune image de ce festival..
J"aime le sport et les films..
Et je ne vois aucun intérêt à ce festival..
Ne mélange pas tout..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
mic43121 a écrit : Il y a 4/5 ou 6 ans j'ai eu l'occasion de passer devant le palais'( en voiture)..avec un ami Cannois Il y avait pleins d'escabeaux ..
Et pas mal de gens ..mais c'était plusieurs heures avant le début…
Lui n'y jamais mis les pieds …il a pourtant des facilités…Sa fille y travaille..
Mais j'ai connu une dame (c'était avant :] )qui tous les ans prenait une semaine de vacances et craquait toutes ses économies,
en une semaine à Cannes pour le festival..une givrée de célébrités…Rien n'aurait pu l'empêcher d'y aller ..(même son mari ::d )
:hehe:

..
C'était pas Mme Anne par hasard? :D
Ca alors!!!! Impossible de cacher quoi que ce soit à Zylto, quel oeil de lynx!!!! :amen: :amen: ;) ;)
Sérieusement:
Aujourd'hui la montée des marches est un déballage de chair plus ou moins fraîche, de petites culottes plus ou moins existantes,une fuite en avant de celles qui veut en faire plus que la voisine.
Désolée mais en tant que femme je ne vois pas ce que la vue d'un sein ou d'un poil de pubis peut apporter à la qualité d'un film .
D'autre part, naïvement, je pensais qu'un long métrage etait destiné, au départ, à distraire, amuser, émouvoir, pour nous permettre de nous évader du quotidien
Or que voit on:tout un tas de films tournant autour de problèmes sociaux, de drames, de malheurs, de guerre, etc......
Ils deviennent au fil des jours des films confidentiels, engagés, qui n'interessent qu'une petite partie de nos citoyens.Ils ne remplissent pas longtemps les salles obscures
Je ne nie pas que de temps en temps il soit bon de mettre au jour quelques problèmes actuels, mais là, les producteurs ont fait fort.
Les films qui ont ou ont eu un grand succès n'ont jamais été nominés .Tels la plupart des Audiard, des Oury, pour ne parler que des Français......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

J'avais complètement oublié ce festival et il semble que, vu les taux d'audience, la TV aussi ! Idem pour les césars où la nouvelle version tente de ramener de l'audience

Bref , les petites congratulations et félicitations bien arrangées en amont par les firmes cinématographiques pour faire leur beurre n'ont plus vraiment l'art de faire rêver et de susciter le regard émerveillé de la ménagère lambda
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

En prime les selfies y sont désormais interdits , une autre façon de dissuader les gens de s'y rendre
Va falloir payer des comédiens pour faire "foule" dans quelques temps :hehe:
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je ne m'y intéresse pas, mais je ne jette pas ma bile dessus.
que chacun y trouve son compte, pas la peine d'user de mesquinerie, comme sur le mariage.
qu'est ce que les français peuvent être jaloux, envieux....c'est pitoyable.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
zylto a écrit :

C'était pas Mme Anne par hasard? :D
Ca alors!!!! Impossible de cacher quoi que ce soit à Zylto, quel oeil de lynx!!!! :amen: :amen: ;) ;)
Sérieusement:
Aujourd'hui la montée des marches est un déballage de chair plus ou moins fraîche, de petites culottes plus ou moins existantes,une fuite en avant de celles qui veut en faire plus que la voisine.
Désolée mais en tant que femme je ne vois pas ce que la vue d'un sein ou d'un poil de pubis peut apporter à la qualité d'un film .
D'autre part, naïvement, je pensais qu'un long métrage etait destiné, au départ, à distraire, amuser, émouvoir, pour nous permettre de nous évader du quotidien
Or que voit on:tout un tas de films tournant autour de problèmes sociaux, de drames, de malheurs, de guerre, etc......
Ils deviennent au fil des jours des films confidentiels, engagés, qui n'interessent qu'une petite partie de nos citoyens.Ils ne remplissent pas longtemps les salles obscures
Je ne nie pas que de temps en temps il soit bon de mettre au jour quelques problèmes actuels, mais là, les producteurs ont fait fort.
Les films qui ont ou ont eu un grand succès n'ont jamais été nominés .Tels la plupart des Audiard, des Oury, pour ne parler que des Français......

Anne il faut que je mette à la page ..
Il n'y a plus de poils sur le pubis ::d
C'est ras la moule..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit :
Anne32 a écrit :

Sérieusement:

Anne il faut que je mette à la page ..
Il n'y a plus de poils sur le pubis ::d
C'est ras la moule..
Voyons, pour une fois que je fais l'effort d'utiliser un langage châtié!!!!!!
Tiens, une colle:sais tu ce que signifie :avoir le c..l en popa ???????
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Anne 32
je connais l'expression el culo en pompa mais pas en popa :evil:

c'est marcher comme Aldo maccione http://anotherwhiskyformisterbukowski.c ... ccione.jpg
faire son Mickey -frimer - rouler des mécaniques
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

salut à tous
Cannes fut un microcosme heureux et paisible.pour les stars ,les invités ,les journalistes
Perso, je m’en fous.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Allora a écrit : Anne 32

c'est marcher comme Aldo maccione http://anotherwhiskyformisterbukowski.c ... ccione.jpg
Je pensais bien à toi en écrivant, car j'etais sûre que tu devinerai
C'est une expression de chez nous pour définir une personne marchant le "popotin' pointé en arrière
Ca ne te fait pas penser à une femme politique très connue?????
Allez, un petit effort, je suis sûre que tu vas deviner...... :hello: :hello: :hello:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Duflot ? Taubira? :naah: ah!! Ségolène Royal ! Non?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
Allora a écrit : Anne 32

C'est une expression de chez nous pour définir une personne marchant le "popotin' pointé en arrière
Allez, un petit effort, je suis sûre que tu vas deviner...... :hello: :hello: :hello:
Connaissant Anne et sa fixation sur le physique d'une de ses personnes préférées, je penserai à Mme Macron :D
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Allora a écrit : Duflot ? Taubira? :naah: ah!! Ségolène Royal ! Non?
Bravo, tu as gagné une médaille en chocolat....C'est Ségolène,observes et tu verras qu'elle marche le popotin en "popa" (comme la poupe d'un navire)...... :D :D :D :D
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

zylto a écrit :
Anne32 a écrit :

Connaissant Anne et sa fixation sur le physique d'une de ses personnes préférées, je penserai à Mme Macron :D
Nan, l'a pas d'arrière train...... Bon, ça va, je sors, me poussez pas....... :aille2: :aille2: :taistoi: :taistoi:
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Curieux tous ces gens qui lèchent les bottes du capitalisme, sans même en tirer le moindre profit, et qui en même temps critiquent, envient, le coté "bling bling et luxe" du festival de Cannes ?
Ces gens là devraient consulter. :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »