zylto a écrit : mic43121 a écrit : Il y a 4/5 ou 6 ans j'ai eu l'occasion de passer devant le palais'( en voiture)..avec un ami Cannois Il y avait pleins d'escabeaux ..
Et pas mal de gens ..mais c'était plusieurs heures avant le début…
Lui n'y jamais mis les pieds …il a pourtant des facilités…Sa fille y travaille..
Mais j'ai connu une dame (c'était avant
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
)qui tous les ans prenait une semaine de vacances et craquait toutes ses économies,
en une semaine à Cannes pour le festival..une givrée de célébrités…Rien n'aurait pu l'empêcher d'y aller ..(même son mari

)
..
C'était pas Mme Anne par hasard?

Ca alors!!!! Impossible de cacher quoi que ce soit à Zylto, quel oeil de lynx!!!!
Sérieusement:
Aujourd'hui la montée des marches est un déballage de chair plus ou moins fraîche, de petites culottes plus ou moins existantes,une fuite en avant de celles qui veut en faire plus que la voisine.
Désolée mais en tant que femme je ne vois pas ce que la vue d'un sein ou d'un poil de pubis peut apporter à la qualité d'un film .
D'autre part, naïvement, je pensais qu'un long métrage etait destiné, au départ, à distraire, amuser, émouvoir, pour nous permettre de nous évader du quotidien
Or que voit on:tout un tas de films tournant autour de problèmes sociaux, de drames, de malheurs, de guerre, etc......
Ils deviennent au fil des jours des films confidentiels, engagés, qui n'interessent qu'une petite partie de nos citoyens.Ils ne remplissent pas longtemps les salles obscures
Je ne nie pas que de temps en temps il soit bon de mettre au jour quelques problèmes actuels, mais là, les producteurs ont fait fort.
Les films qui ont ou ont eu un grand succès n'ont jamais été nominés .Tels la plupart des Audiard, des Oury, pour ne parler que des Français......