8 raisons qui prouvent que le dangereux RN est bien d’extrême droite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: 8 raisons qui prouvent que le dangereux RN est bien d’extrême droite

Message par vivarais »

Hdelapampa a écrit : 06 juillet 2023 19:05
Nombrilist a écrit : 06 juillet 2023 18:50

Quand on compte le nombre de descendants français d'immigrés algériens, c'est bien faire une distinction entre Français, il me semble.
Quand un père va déclarer la naissance de son enfant, celui-ci est déclaré né de.... et de.... ... de nationalité ....
OK?
L'enfant est né Français, c'est indiqué sur le livret de famille.

Ce qui est interdit c'est de compter par exemple les enfants selon leur origine, par exemple à l'école.

Lors de l'inscription à l'école, on demande à la famille de présenter le livret de famille qui établit l'identité et non l'ethnicité de l'enfant: il n'est pas obligatoire d'être Français , il est obligatoire d'avoir une identité fusse-telle étrangère.
Donc il est interdit de dire qu'il y a tant d'immigrés, tant de Français d'origine immigrée.
Il n' y a que des ELEVES, qui ont tous une identité.
vous travestissez les faits
demander qui prendra prendra un repas diversifié ce n'est pas du fichage mais de la comptabilité
car dans le lot il y a des enfants qui s'appellent alain ou jacques et dont les parents se sont convertis à l'islam
une cantine scolaire lorsqu'elle prépare des repas elle doit savoir quel est le nombre de repas qu'elle doit servir y compris ceux pour intolérance alimentaire
et non faire comme Edouard Philippe au havre faire jeter 6000 mousses au chocolat car il y avait suspicion de gélatine de porc
vous même quand vous invitez des gens ne cous souciez vous pas de ses préférences alimentaires
moi je le fais avec diplomatie en leur demandant s'ils ne sont pas allergiques à un aliment
certains établissements scolaires le font au filing peut être par lâcheté et les derniers servis 'n'ont pas parfois le repas qui leur conviendrait
mais pour les gens comme vous même les meilleures intentions sont prétexte pour provoquer la zizanie
est il honteux d'etre musulmans pour qu'ils doivent le cacher
le fait de le savoir est ce que cela signifie de faire de l'apartheid
en classe est ce que les places du fond sont à leur intention
franchement vous êtes comme tous les gauchistes simplement déplorables
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 06 juillet 2023 19:02
Hdelapampa a écrit : 06 juillet 2023 18:43
1) Qu'est ce qui compte? l'immigration (le nombre de migrants vers la France) ou le nombre d'immigrés (nombre cumulé).
2) Tu penses que le nombre cumulé d'immigrés après 1962 a évolué de façon différente du nombre cumulés d'immigrés AVANT 1962?
3) A partir de quel nombre cumulés d'IMMIGRES considères-tu qu'il y en a trop?

A mon avis c'est 1.

Oui mais ça c'es parce que vous êtes raciste. Au RN ou chez Reconquête l'individu ne pose jamais de problème, c'est le nombre qui transforme l'immigration chance en immigration désastre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 06 juillet 2023 19:25
Georges61 a écrit : 06 juillet 2023 19:02 [/surligne]

A mon avis c'est 1.

Oui mais ça c'es parce que vous êtes raciste. Au RN ou chez Reconquête l'individu ne pose jamais de problème, c'est le nombre qui transforme l'immigration chance en immigration désastre.
Evidemment tout le monde sait très bien que les ratonades sont organisées par le PCF :mdr3: :mdr3:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Francelibre69 a écrit : 06 juillet 2023 19:03
berger141 a écrit : 06 juillet 2023 18:56 Actuellement le principal danger pour la France n'est pas RN comme le pense la Gauche, mais bien une partie importante des jeunes français issus de immigration maghrébine et africaine, qui détestent la France et attaquent tous les symboles de la République ( Mairies, commissariats, caserne de pompiers, écoles... des drapeaux tricolores sont brulés).
La mort du jeune Nahel , au delà d'une légitime révolte , a surtout servi de prétexte pour attaquer casser bruler et vomir sa haine de France.
Evidemment, mais ici ce genre de pensée ,ne semble pas faire pour le moins l'unanimité .
A noter que la prison pour le policier est une simple démarche politique pour essayer grossièrement de sauver les meubles ....ce qui une fois de plus me conduit a penser que la Justice française du reste à connotation gauchiste , c'est de la merde comme on dit vulgairement.
Nos responsables politique de droite et de gauche (Chirac, Sarkosy, Jospin, Hollande et maintenant Macron) qui ont laissé dériver cette immigration massive d'un autre peuple, porteur d'une culture, alors qu'ils ne pouvaient pas ignorer les difficultés énormes d'intégration/assimilation portent une très lourde responsabilité dans la situation actuelle du pays dont la cohésion est menacée et l'avenir hypothéqué.
Au moyen age ces dirigeants auraient probablement été pendus" haut et court" pour haute trahison.

Pierre Brochant ex directeur de la DGSE dit que la survie de la France est menacée et qu'il faut agir vite.
Mais soyer assuré , la macronie ne fera rien
Modifié en dernier par berger141 le 06 juillet 2023 20:48, modifié 1 fois.
Nombrilist
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Nombrilist »

Hdelapampa a écrit : 06 juillet 2023 18:53
Nombrilist a écrit : 06 juillet 2023 18:46

Bon, s'il te plaît, prends tes pilules. Tes insinuations infondées sont très désagréables. Si tu continues, tu termines dans ma liste d'ignorés.
Désolé de t"avoir bousculé. Je me demandais juste à quoi peut donc servir de savoir le nombre cumulé d'immigrés alors qu'on parle d'un boom du nombre de migrants (immigration) après 1970.
Si tu m'expliques, je retire ma question et te présente mes excuses, pour avoir trop "extrapolé".
SI tu m'expliques.
L'immigration algérienne est un mouvement des gens de l'Algérie vers la France. Ce que je pense, c'est que ce mouvement a connu un flux important dans les années 70 et 80. Le graphique que tu nous as montré reflète le nombre d'immigrés algériens encore en vie et présents sur le sol français à un instant t. Il ne reflète pas le flux car il s'étend sur une période très longue au cours de laquelle beaucoup d'immigré ont pu décéder et donc disparaître de ce graphique.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Nombrilist a écrit : 06 juillet 2023 20:45
Hdelapampa a écrit : 06 juillet 2023 18:53
Désolé de t"avoir bousculé. Je me demandais juste à quoi peut donc servir de savoir le nombre cumulé d'immigrés alors qu'on parle d'un boom du nombre de migrants (immigration) après 1970.
Si tu m'expliques, je retire ma question et te présente mes excuses, pour avoir trop "extrapolé".
SI tu m'expliques.
L'immigration algérienne est un mouvement des gens de l'Algérie vers la France. Ce que je pense, c'est que ce mouvement a connu un flux important dans les années 70 et 80. Le graphique que tu nous as montré reflète le nombre d'immigrés algériens encore en vie et présents sur le sol français à un instant t. Il ne reflète pas le flux car il s'étend sur une période très longue au cours de laquelle beaucoup d'immigré ont pu décéder et donc disparaître de ce graphique.
sauf qu'avec les accords d'Evian cette immigration légale en sus de cette illégale se poursuit avrc un quota annuel de 82 milles algériens
faites le ratio de puis 1962 en sachant que ceux ci ont eu des descendants en france à double nationalité par droit du sol
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Comment le nombre d'immigrés aurait eu une telle évolution (lente, règulière) si le nombre de MIGRANTS a explosé a partir de 1970 ?
Logiquement, ça devrait se voir.: même à l'époque, les migrants ne mourraient pas tout de suite.
Or, ça ne se voit pas.
Donc si tu as des données , un graphique qui montrent cette explosion, ça m'intéresse.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Nombrilist
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Nombrilist »

Hdelapampa a écrit : 06 juillet 2023 21:21

Comment le nombre d'immigrés aurait eu une telle évolution (lente, règulière) si le nombre de MIGRANTS a explosé a partir de 1970 ?
Logiquement, ça devrait se voir.: même à l'époque, les migrants ne mourraient pas tout de suite.
Or, ça ne se voit pas.
Donc si tu as des données , un graphique qui montrent cette explosion, ça m'intéresse.
Je n'ai pas trouvé de chiffre. Wikipédia dit ceci: "Entre 1962 et 1982, la population algérienne vivant en France passe de 350 000 (selon le recensement de 1962) ou de 436 000 (selon le ministère de l’Intérieur) à plus de 800 000 personnes".
Puis: "La fin de la liberté de circulation signifie que les allers-retours ne sont désormais plus possibles. Ce qui fait que les Algériens travaillant en France veulent désormais y rester, et ils font alors venir leur famille. Les entrées sont dès lors essentiellement constituées par le regroupement familial (plus de la moitié des entrées), c’est-à-dire la venue du conjoint et/ou des enfants".

Pas vraiment de chiffre, mais ça soutient ce que je dis: une immigration de travail dans les années 70 et une immigration familiale dans les années 80. Cela correspond à ce que j'ai pu observer pendant ma jeunesse.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Immigrati ... _en_France
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 06 juillet 2023 20:06
gare au gorille a écrit : 06 juillet 2023 19:25

Evidemment tout le monde sait très bien que les ratonades sont organisées par le PCF :mdr3: :mdr3:

Parce que t'en es encore à croire que le RN organiserait des ratonades !! C'est dire le niveau des sectaires qui en sont encore à sortir de pareilles conneries.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Nombrilist a écrit : 06 juillet 2023 22:02
Je n'ai pas trouvé de chiffre. Wikipédia dit ceci: "Entre 1962 et 1982, la population algérienne vivant en France passe de 350 000 (selon le recensement de 1962) ou de 436 000 (selon le ministère de l’Intérieur) à plus de 800 000 personnes".
Puis: "La fin de la liberté de circulation signifie que les allers-retours ne sont désormais plus possibles. Ce qui fait que les Algériens travaillant en France veulent désormais y rester, et ils font alors venir leur famille. Les entrées sont dès lors essentiellement constituées par le regroupement familial (plus de la moitié des entrées), c’est-à-dire la venue du conjoint et/ou des enfants".

Pas vraiment de chiffre, mais ça soutient ce que je dis: une immigration de travail dans les années 70 et une immigration familiale dans les années 80. Cela correspond à ce que j'ai pu observer pendant ma jeunesse.

1) En vingt ans ce n'est pas beaucoup. Moins de 50% . Moins de 1% de la population totale. Aujourd'hui 700 000!!!
Donc entre 1983 et 2023 le nombre n'a pas augmenté: il a même baissé de 100 000 personnes.

2) Ca confirme (regroupement familial) que contrairement aux élucubrations de Dame Anne 32 et des colons OAS, cette augmentation n'a rien à voir avec une paupérisation du Peuple Algérien à cause de l'Indépendance..
Tu es d'accord ?

3) Le nombre d'immigrés a augmenté. Ce n'est pas une invasion encore moins une explosion démographique.
Quel problème cela pose-t-il?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je penche plutôt pour 40% de Français qui sont d'accord avec sa vue de l'immigration .....
...Et du sécuritaire.

Les gens pour la plupart commencent à en avoir assez que les sujets régaliens qui font sujets de société soient relégués au dernier plan..C'est aussi pour cela qu'ils ne croient plus à la parole politique..Les promesses non-tenues et l'inaction pèsent au fil du temps....Et face à ce que vit et traverse la société Française beaucoup iront se réfugier chez la "seule personne" crédible à leurs yeux sur les sujets qui les préoccupent...Marine le Pen et bien avant elle son propre père évoquaient ce qu'il risquait d'arriver en France si "ceci ou cela" était laissé de côté....Ce qui la rend peut-être "légitime" sur certaines questions devenues pour certains "existentielles".

...La présidente du RN va engranger des voix venues de partout..Et il faut voir d'ici-là si LFI sortira "diminuée" à la fin du quinqennat...Je pense personnellement que dans ce parti cela risque de tourner au règlement de compte pour savoir qui aura la place de challenger aux présidentielles...Une lutte interne de pouvoir ne m'étonnerait pas...Et je crois aussi que la NUPES sera en voie d'extinction.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Francelibre69
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Francelibre69 »

et si on faisait un petit referendum pour éclaircir ce problème d'immigration......

NON NON et NON les problèmes de société ne regardent pas le peuple, n'est ce pas Monsieur Macron ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 07 juillet 2023 06:55
Je penche plutôt pour 40% de Français qui sont d'accord avec sa vue de l'immigration .....
...Et du sécuritaire.

Les gens pour la plupart commencent à en avoir assez que les sujets régaliens qui font sujets de société soient relégués au dernier plan..C'est aussi pour cela qu'ils ne croient plus à la parole politique..Les promesses non-tenues et l'inaction pèsent au fil du temps....Et face à ce que vit et traverse la société Française beaucoup iront se réfugier chez la "seule personne" crédible à leurs yeux sur les sujets qui les préoccupent...Marine le Pen et bien avant elle son propre père évoquaient ce qu'il risquait d'arriver en France si "ceci ou cela" était laissé de côté....Ce qui la rend peut-être "légitime" sur certaines questions devenues pour certains "existentielles".

...La présidente du RN va engranger des voix venues de partout..Et il faut voir d'ici-là si LFI sortira "diminuée" à la fin du quinqennat...Je pense personnellement que dans ce parti cela risque de tourner au règlement de compte pour savoir qui aura la place de challenger aux présidentielles...Une lutte interne de pouvoir ne m'étonnerait pas...Et je crois aussi que la NUPES sera en voie d'extinction.

Oui et le problème principal la montée de l'islamisme (qui 'est visible de partout ) ne fait pas le poids ...a côté des travers du FN ..
Les aveugles sont rois ...
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 06 juillet 2023 23:52
lepicard a écrit : 06 juillet 2023 20:06

Parce que t'en es encore à croire que le RN organiserait des ratonades !! C'est dire le niveau des sectaires qui en sont encore à sortir de pareilles conneries.
Quand les ratonades sont diligentés par des groupuscules d'ultra-droite/extrême-droite, le RN ne les a jamais condamné. Par contre, ce parti est plus prompte à condamner les violences d'extrême-gauche.
N'oublions pas que le RN, a gardé en son sein, un de leur membre ouvertement raciste, Grégoire De Fournas, habitué des tweets racistes que le RN n'a jamais condamné :

"Racisme: il avait déjà publié des tweets malaisants, qui est le député RN qui a dit «qu’il retourne en Afrique»?
https://www.lavoixdunord.fr/1249544/art ... rn-qui-dit
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Nombrilist
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Nombrilist »

Hdelapampa a écrit : 07 juillet 2023 00:04
Nombrilist a écrit : 06 juillet 2023 22:02

1) En vingt ans ce n'est pas beaucoup. Moins de 50% . Moins de 1% de la population totale. Aujourd'hui 700 000!!!
Donc entre 1983 et 2023 le nombre n'a pas augmenté: il a même baissé de 100 000 personnes.

2) Ca confirme (regroupement familial) que contrairement aux élucubrations de Dame Anne 32 et des colons OAS, cette augmentation n'a rien à voir avec une paupérisation du Peuple Algérien à cause de l'Indépendance..
Tu es d'accord ?

3) Le nombre d'immigrés a augmenté. Ce n'est pas une invasion encore moins une explosion démographique.
Quel problème cela pose-t-il?
Attention, là on ne parle que des algériens. On ne peut pas extrapoler au nombre total d'immigrés. La question qu'on se posait était: quand l'immigration algérienne a-t-elle eu lieu ? En fait, il se trouve qu'après le regroupement familial des années 80, cette immigration est devenue sporadique. Et les chiffres que tu as trouvé sur l'INSEE montrent que les descendants (français) sont 1.5 fois plus nombreux que ceux qui ont immigré et qui sont encore en vie.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »