Oui immigration cumulée. Ici, on a le nombre d'immigrés à un instant t. Donc, on a une fausse impression que l'immigration se tasse dès 1970. Ce qui est faux.
8 raisons qui prouvent que le dangereux RN est bien d’extrême droite
-
- Posteur Diamant
Re: 8 raisons qui prouvent que le dangereux RN est bien d’extrême droite
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Pas du tout.le chimple a écrit : ↑06 juillet 2023 18:22
Pour une fois nous sommes d'accord ..sur l'évolution de l'immigration algérienne ..
L'Algérie a fonctionné sur la lancée que lui avait laissé les français .. infrastructure , industries ..
Et au fil du temps , sans entretien , avec une poussée de l'islamisme , une gestion calamiteuse de plus en plus d'algériens sont venus se remettre à la bonne soupe française !
Des algériens qui voulaient simplement trouver du boulot , mais pas que , d'autres pour profiter !
Nous ne sommes pas d'accord, parce que vous oubliez, comme Causeur, qu'un enfant et un petit enfant d'immigré, N'EST PAS un immigré.
C'est un Français que VOUS (avec ces abrutis de Causeur) vous considérez comme immigré, malgré sa CNI et son droit de vote.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Posteur Diamant
Ce que je me demande, c'est comment l'INSEE peut produire de tels chiffres (jusqu'aux petits-enfants !) alors même que les statistiques ethniques sont interdites.Hdelapampa a écrit : ↑06 juillet 2023 18:38Pas du tout.le chimple a écrit : ↑06 juillet 2023 18:22
Pour une fois nous sommes d'accord ..sur l'évolution de l'immigration algérienne ..
L'Algérie a fonctionné sur la lancée que lui avait laissé les français .. infrastructure , industries ..
Et au fil du temps , sans entretien , avec une poussée de l'islamisme , une gestion calamiteuse de plus en plus d'algériens sont venus se remettre à la bonne soupe française !
Des algériens qui voulaient simplement trouver du boulot , mais pas que , d'autres pour profiter !
Nous ne sommes pas d'accord, parce que vous oubliez, comme Causeur, qu'un enfant et un petit enfant d'immigré, N'EST PAS un immigré.
C'est un Français que VOUS (avec ces abrutis de Causeur) vous considérez comme immigré, malgré sa CNI et son droit de vote.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
1) Qu'est ce qui compte? l'immigration (le nombre de migrants vers la France) ou le nombre d'immigrés (nombre cumulé).Nombrilist a écrit : ↑06 juillet 2023 18:36Oui immigration cumulée. Ici, on a le nombre d'immigrés à un instant t. Donc, on a une fausse impression que l'immigration se tasse dès 1970. Ce qui est faux.
2) Tu penses que le nombre cumulé d'immigrés après 1962 a évolué de façon différente du nombre cumulés d'immigrés AVANT 1962?
3) A partir de quel nombre cumulés d'IMMIGRES considères-tu qu'il y en a trop?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- le chimple
- Posteur DIVIN
Je n'ai jamais dit le contraire ,, par contre , il va falloir leur expliquer à une grande partie de ces jeunes de seconde et troisième génération , car ils ne se considèrent pas français comme moi , comme toi !Hdelapampa a écrit : ↑06 juillet 2023 18:38Pas du tout.le chimple a écrit : ↑06 juillet 2023 18:22
Moi je veux bien le considérer comme français ,ce n est pas l'avis de pas mal d'entre eux !
Un français fait passer la république devant la religion , par pour 75 % d'entre eux !
Je ne lis par Causer !
Je dis que l'immigration algérienne n'a jamais faibli , bien au contraire et je ne compte pas les enfants d'immigrés nés en France !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur Diamant
Bon, s'il te plaît, prends tes pilules. Tes insinuations infondées sont très désagréables. Si tu continues, tu termines dans ma liste d'ignorés.Hdelapampa a écrit : ↑06 juillet 2023 18:431) Qu'est ce qui compte? l'immigration (le nombre de migrants vers la France) ou le nombre d'immigrés (nombre cumulé).Nombrilist a écrit : ↑06 juillet 2023 18:36
Oui immigration cumulée. Ici, on a le nombre d'immigrés à un instant t. Donc, on a une fausse impression que l'immigration se tasse dès 1970. Ce qui est faux.
2) Tu penses que le nombre cumulé d'immigrés après 1962 a évolué de façon différente du nombre cumulés d'immigrés AVANT 1962?
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Avec l'Etat civil.Nombrilist a écrit : ↑06 juillet 2023 18:42Ce que je me demande, c'est comment l'INSEE peut produire de tels chiffres (jusqu'aux petits-enfants !) alors même que les statistiques ethniques sont interdites.Hdelapampa a écrit : ↑06 juillet 2023 18:38
Pas du tout.
Les statistiques ethniques c'est autre chose : c'est quand on distingue entre des Français.
Tu es embarrassé?
Il est facile de savoir qui est immigré et qui ne l'est pas: on est ou on n'est pas Français.
-
- Posteur Diamant
Quand on compte le nombre de descendants français d'immigrés algériens, c'est bien faire une distinction entre Français, il me semble.Hdelapampa a écrit : ↑06 juillet 2023 18:47Avec l'Etat civil.Nombrilist a écrit : ↑06 juillet 2023 18:42
Ce que je me demande, c'est comment l'INSEE peut produire de tels chiffres (jusqu'aux petits-enfants !) alors même que les statistiques ethniques sont interdites.
Les statistiques ethniques c'est autre chose : c'est quand on distingue entre des Français.
-
- Posteur Occasionnel
Ce qui fait un patriote ,en l'occurrence un Français dans le cas de figure c'est ce qu'il a dans sa tête .....Je vais vous donner une image simple ....Une jeune Parisienne qui se marie avec un Toulousain et qui va vivre en haute Garonne est classique ....Il est normal au début que ma jeune parisienne fasse part au début ,de sa nostalgie du Bd St Michel si elle habitait dans le quartier latin .....mais si à 50 ans elle continue à emmerder son mari sur le sujet (si elle n'a pas eu divorce avant)cela démontre que cette charmante personne est restée parisienne dans l'âme et que Toulouse est une sorte d'épreuve .....On peut projeter cet exemple sur le d'jeune, français jusqu'au bout des ongles avec sa CNI en plastique ,mais il n'en reste pas moins qu'il n'est pas intégré et que finalement la France le débecte ... A son actif néanmoins ,l'abandon de ses parents parfois en France depuis 60 ans ,et les paroles d'un Président irresponsable, qui enfonce le clou avec nos crimes contre l'humanité, et notamment en Algérie ,même la racaille a besoin d'un idéal; et en France à lire certains ,on lui apporte ça sur un plateauHdelapampa a écrit : ↑06 juillet 2023 18:38Pas du tout.le chimple a écrit : ↑06 juillet 2023 18:22
Modifié en dernier par Francelibre69 le 06 juillet 2023 18:55, modifié 1 fois.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Désolé de t"avoir bousculé. Je me demandais juste à quoi peut donc servir de savoir le nombre cumulé d'immigrés alors qu'on parle d'un boom du nombre de migrants (immigration) après 1970.Nombrilist a écrit : ↑06 juillet 2023 18:46Bon, s'il te plaît, prends tes pilules. Tes insinuations infondées sont très désagréables. Si tu continues, tu termines dans ma liste d'ignorés.Hdelapampa a écrit : ↑06 juillet 2023 18:43
1) Qu'est ce qui compte? l'immigration (le nombre de migrants vers la France) ou le nombre d'immigrés (nombre cumulé).
Si tu m'expliques, je retire ma question et te présente mes excuses, pour avoir trop "extrapolé".
SI tu m'expliques.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 06 juillet 2023 19:06, modifié 1 fois.
-
- Posteur DIVIN
Actuellement le principal danger pour la France n'est pas RN comme le pense la Gauche, mais bien une partie importante des jeunes français issus de immigration maghrébine et africaine, qui détestent la France et attaquent tous les symboles de la République ( Mairies, commissariats, caserne de pompiers, écoles... des drapeaux tricolores sont brulés).
La mort du jeune Nahel , au delà d'une légitime révolte , a surtout servi de prétexte pour attaquer casser bruler et vomir sa haine de France.
La mort du jeune Nahel , au delà d'une légitime révolte , a surtout servi de prétexte pour attaquer casser bruler et vomir sa haine de France.
-
- Posteur DIVIN
Hdelapampa a écrit : ↑06 juillet 2023 18:431) Qu'est ce qui compte? l'immigration (le nombre de migrants vers la France) ou le nombre d'immigrés (nombre cumulé).Nombrilist a écrit : ↑06 juillet 2023 18:36
A mon avis c'est 1.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur Occasionnel
Evidemment, mais ici ce genre de pensée ,ne semble pas faire pour le moins l'unanimité .berger141 a écrit : ↑06 juillet 2023 18:56 Actuellement le principal danger pour la France n'est pas RN comme le pense la Gauche, mais bien une partie importante des jeunes français issus de immigration maghrébine et africaine, qui détestent la France et attaquent tous les symboles de la République ( Mairies, commissariats, caserne de pompiers, écoles... des drapeaux tricolores sont brulés).
A noter que la prison pour le policier est une simple démarche politique pour essayer grossièrement de sauver les meubles ....ce qui une fois de plus me conduit a penser que la Justice française du reste à connotation gauchiste , c'est de la merde comme on dit vulgairement.
Modifié en dernier par Francelibre69 le 06 juillet 2023 19:06, modifié 1 fois.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Quand un père va déclarer la naissance de son enfant, celui-ci est déclaré né de.... et de.... ... de nationalité ....Nombrilist a écrit : ↑06 juillet 2023 18:50Quand on compte le nombre de descendants français d'immigrés algériens, c'est bien faire une distinction entre Français, il me semble.Hdelapampa a écrit : ↑06 juillet 2023 18:47
Avec l'Etat civil.
OK?
L'enfant est né Français, c'est indiqué sur le livret de famille.
Ce qui est interdit c'est de compter les enfants selon leur origine, par exemple à l'école.
Lors de l'inscription à l'école, on demande à la famille de présenter le livret de famille qui établit l'identité et non l'ethnicité de l'enfant: il n'est pas obligatoire d'être Français , il est obligatoire d'avoir une identité fusse-telle étrangère.
Donc il est interdit de dire qu'il y a tant d'immigrés, tant de Français d'origine immigrée.
Il n' y a que des ELEVES, qui ont tous une identité.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 06 juillet 2023 19:59, modifié 1 fois.
-
- Posteur Occasionnel
ah oui pas de statistiques ethniques ....Ils sont pas fous ceux qui pratiquent la politique de l'autrucheHdelapampa a écrit : ↑06 juillet 2023 19:05Quand un père va déclarer la naissance de son enfant, celui-ci est déclaré né de.... et de.... ... de nationalité ....Nombrilist a écrit : ↑06 juillet 2023 18:50
Quand on compte le nombre de descendants français d'immigrés algériens, c'est bien faire une distinction entre Français, il me semble.
OK?
L'enfant est né Français, c'est indiqué sur le livret de famille.
Ce qui est interdit c'est de compter par exemple les enfants selon leur origine, par exemple à l'école.
Lors de l'inscription à l'école, on demande à la famille de présenter le livret de famille qui établit l'identité et non l'ethnicité de l'enfant: il n'est pas obligatoire d'être Français , il est obligatoire d'avoir une identité fusse-telle étrangère.
Donc il est interdit de dire qu'il y a tant d'immigrés, tant de Français d'origine immigrée.
Il n' y a que des ELEVES, qui ont tous une identité.