Sources ?Fonck1 a écrit : ↑14 septembre 2022 16:32elle va surtout finir entre 4 murs de 6 m2.sofasurfer a écrit : ↑14 septembre 2022 15:14
Il fallait la faire sauter ( le caisson) sur place au lieu de la ramener ici. Maintenant elle va nous emmerder avec les droits de l'homme, va avoir un comité de soutien etc....
Le rapatriement en France des familles de djihadistes.
-
- Posteur Giganovesque
Re: Le rapatriement en France des familles de djihadistes.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
- Posteur Titanesque
C'est une bonne chose, plus il y a de fous plus on rit ! 

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: la rapatrient des femmes de LEI internée en Syrie
Crapulax a écrit : ↑14 septembre 2022 12:30Je suppose que cette dernière s'est repentie?En décembre 2015, quelques semaines après les attaques, Le Parisien avait publié des mails de Kahina dans lesquelles elle exprimait sa fierté à l’égard de Samy Amimour après les attentats. Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah là là, je suis si heureuse…, aurait-elle écrit assurant qu’elle était au courant depuis le début et avait encouragé son mari à partir pour terroriser le peuple français qui a tant de sang sur les mains.![]()
Que fera t'elle une fois dehors?...Elle diffusera un message d'amour pour la France?
..Et ses trois enfants?..Pas influencés?
L'amour ...c'est extraordinaire ....

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Mickey
- Posteur DIVIN
Grâce aux débiles on connaît déjà les auteurs des futurs attentats islamiques ;
Mme Kahina et ses chiards !
Mme Kahina et ses chiards !
- Fonck1
- Administrateur
Proces pour terrorisme = prison, et en plus peine incompressible.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Madame Irma est de retour…
-
- Posteur TOP VIP
.
La CEDH condamne la France qui refuse de rapatrier 2 femmes djihadistes et leurs enfants
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
On peut penser qu'à la suite de ce genre de décision et de quelque changement politique, la CEDH finira pas aller se faire foutre....
La CEDH condamne la France qui refuse de rapatrier 2 femmes djihadistes et leurs enfants
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
On peut penser qu'à la suite de ce genre de décision et de quelque changement politique, la CEDH finira pas aller se faire foutre....
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
- Posteur Titanesque
Il faut se méfier des titres de presse à sensation : juridiquement, ce n'est pas une "condamnation" mais simplement un avis émis par le CEDH qui joue simplement son rôle et pas plus.
Ne pas oublier non plus que c'est la France qui a décidé d' adhérer à cet organisme et de se mettre dans ses pattes.
Ne pas oublier non plus que c'est la France qui a décidé d' adhérer à cet organisme et de se mettre dans ses pattes.
Modifié en dernier par Once le 15 septembre 2022 07:39, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
Re: la rapatrient des femmes de LEI internées en Syrie
La religions catholique à la même que la religion musulmane , je te rappelle les croisades si ça ne te suffit pas.mic43121 a écrit : ↑14 septembre 2022 12:55Patchouli38 a écrit : ↑06 juillet 2022 15:04
Ah oui, j'avais oublié que pour vous je suis musulmane.... C'est une habitude chez vous de travestir la vérité tant que cela vous arrange.
Dès qu'on défend le voile dans la rue, le Coran, on est forcément des musulmans. Votre p'tite tête creuse a du mal à concevoir qu'une personne issue d'une religion (en fait, je suis catholique et je vous l'ai déjà dit plusieurs fois...) puisse défendre une personne d'une autre religion, surtout quand cela ne va pas en direction de vos dires.
Mais vous avez raison, il vaut mieux les laisser en Syrie aux mains des terroristes comme ça elles pourront tranquillement continuer leur sale boulot et après, vous viendrez vous plaindre parce qu'il y a un attentat en France.
Prenez-moi pour une musulmane si cela vous chante, il n'y a pas de bonne ou mauvaise religion.
Je reprend ta dernière phrase ...je la trouve cocasse ...pour rester poli ...
Tu ne fais pas de différence entre une religion qui prêche l'amour de son prochain ...![]()
Et une qui prêche la mort des infidèles ....
Mais si tu ne savais pas ...je te pardonne ...mais je reste sur MON IMPRESSION ..
![]()
Je me trompe rarement ..![]()
Bonne journée ..![]()
Il faut que tu comprennes une bonne fois pour toutes que ceux qui prônent la mort des infidèles ne sont pas de vrais croyants et ils tuent leur propre religion.
Ce sont des incultes.
- Fonck1
- Administrateur
Les gosses ont été placés, elle n’est pas prêt de les revoir….
- le chimple
- Posteur DIVIN
J'y crois pas !!
""La CEDH condamne la France qui refuse de rapatrier 2 femmes djihadistes et leurs enfants""
Et ... les plaignantes demandent une compensation financière à l'état français ??
Les cons , ça ose tout !
Les familles de français morts lors des attentats apprécieront !
""j'aurais tellement aimer me faire sauter avec mon mari !!!!"
Et c'est CA que la CEDH veut renvoyer en France pour finir le boulot ??

""La CEDH condamne la France qui refuse de rapatrier 2 femmes djihadistes et leurs enfants""
Et ... les plaignantes demandent une compensation financière à l'état français ??
Les cons , ça ose tout !
Les familles de français morts lors des attentats apprécieront !
""j'aurais tellement aimer me faire sauter avec mon mari !!!!"
Et c'est CA que la CEDH veut renvoyer en France pour finir le boulot ??
Modifié en dernier par le chimple le 15 septembre 2022 08:29, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Rang Tisiphonesque
Re: la rapatrient des femmes de LEI internées en Syrie
Seulement les croisades celà s'est passé il y a un millénaireFonck1 a écrit : ↑15 septembre 2022 07:37La religions catholique à la même que la religion musulmane , je te rappelle les croisades si ça ne te suffit pas.mic43121 a écrit : ↑14 septembre 2022 12:55
Je reprend ta dernière phrase ...je la trouve cocasse ...pour rester poli ...
Tu ne fais pas de différence entre une religion qui prêche l'amour de son prochain ...![]()
Et une qui prêche la mort des infidèles ....
Mais si tu ne savais pas ...je te pardonne ...mais je reste sur MON IMPRESSION ..
![]()
Je me trompe rarement ..![]()
Bonne journée ..![]()
Il faut que tu comprennes une bonne fois pour toutes que ceux qui prônent la mort des infidèles ne sont pas de vrais croyants et ils tuent leur propre religion.
Ce sont des incultes.
Logiquement depuis la société a évolué en mieux sauf pour les adeptes d'une religion qui sont restés bloqué à l'AN 700 y compris pour le vestimentaire
Que suggérez-vous : que la religion catholique fasse du rétropédalage et que l'on revienne mille ans en arrière avec des croisades
Après tout nous some dans la meme configuration que quand ils avaient envahi Jérusalem et imposé l'islam
N'ont-ils pas dit, nous allons conquérir l'occident avec le ventre de nos femmes et imposer notre culture
Pour le reste pourquoi les enfants reviendraient obligatoirement en france et pas dans les pays de leur père où ils doivent avoir aussi des grands-parents paternels
Même les mères pourquoi n'iraient elles pas dans leur belle famille
Pourquoi la france devrait être l'éternelle poubelle de ce que les autres ne veulent pas
Ne soyons spas égoïstes ne privons pas les grands-parents paternels de leurs petits-enfants surtout que pour eux la filiation est patriarcale et non matriarcale
-
- Rang Tisiphonesque
OK mais quel va être le ressentiment de ces enfants privés de leur mère
Comme elle pour cela ne haïront ils pas encore plus la france
C'est quoi cet humanisme à la con qui oblige à accueillir chez vous des gens qui vous veulent du mal
Les chiens n'ont jamais fait des chats
En agissant ainsi on condamne à mort des Français avec le risque d'attentatss futurs commis par eux et qui auront lieu
Qui peut affirmer que cela ne se produira pas et donc ne doit-on pas appliquer le principe de précaution
Pourquoi la france devrait être obligatoirement le seul pays d'accueil alors qu'il y a tant de pays qui ont la meme confession qu'eux comme l'Afghanistan où maintenant règne la paix talibane
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
ne soit pas naif, elle ressortira dans quelques années car aucun grief pour la perpétuité ne peut être retenue contre elle. Déjà en prison elle va faire chier le monde un max, et quand elle va sortir elle va faire chier un max + endoctriner des gens et pire encore.Fonck1 a écrit : ↑14 septembre 2022 16:32elle va surtout finir entre 4 murs de 6 m2.sofasurfer a écrit : ↑14 septembre 2022 15:14
Il fallait la faire sauter ( le caisson) sur place au lieu de la ramener ici. Maintenant elle va nous emmerder avec les droits de l'homme, va avoir un comité de soutien etc....
Elle 'na rien a perdre, c'est une verrue qu'il faut éliminer au lance flamme...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Encore de la naïveté, elle a formé ses gosses au jihad et elle mettra tout en œuvre pour els récupérer avec la complicité d'associations "humanistes"...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges