Le rapporteur public du Conseil d'État favorable au port du hijab dans les compétitions de football

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le rapporteur public du Conseil d'État favorable au port du hijab dans les compétitions de football

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 28 juin 2023 14:39
Fonck1 a écrit : 28 juin 2023 13:49

arrête avec ton remplacement de population à la con, ces extrémistes ne représentent même pas 0.5% de la population immigrée.
faut sortir un peu.

c'est justement votre discours néfaste qui empêche de faire les choses, divisant les français, créant des lignes insupportables, les musulmans modérés aimeraient eux aussi qu'on vire ces raclures, mais comme vous les pointez du doigt toi et ton partis de néfastes, ils n'avancent pas eux, dans la preuve que notre république et notre démocratie, est faite pour tous. (pas juste pour la race élitiste frontiste)

Libre à toi de toujours te complaire dans le déni des réalités. Justement, notre république et notre démocratie sont faites pour tous et la démocratie n'est rien d'autre que le pouvoir du nombre. C'est par la politique d'immigration que nous avons le pouvoir de maitriser un équilibre, et c'est le nombre qui fait basculer cet équilibre. Le RN n'est rien d'autre qu'un combat politique, il n'est en rien une race et c'est toi qui semble avoir un grand problème avec la démocratie.
hé bien ça tombe bien, VOUS n'êtes pas le nombre.
vous n'êtes même pas 20% des français.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le rapporteur public du Conseil d'État favorable au port du hijab dans les compétitions de football

Message par Jiimmy »

Fonck1 a écrit : 28 juin 2023 13:25

alors effectivement, ils appellent Sambou tati au tel, et Monshipour s'est inséré parce que l'autre n’était pas joignable j'ai donc confondu les deux.
mais pour le fond, ça ne change rien, c'est bien un Iranien d'origine, qui connait le fond arabe et les frères musulmans, qui d'ailleurs n'a rien contre les pratiquants musulmans, il s'en attaque au côté politique de l'islam, ET A RAISON , il faut respecter la loi et repousser l'obscurantisme dont VOUS faites partie.
j'ai connu un ancien directeur d'IUT, d'origine afghane qui a fuit avec sa famille, ce pays quand il est repris par les arabes, on appelait ça le pays des cerfs volants, interdits par les musulmans extrémistes, c'est dire le niveau d'acceptation de la vie et leurs interdictions, honte à vous !
ça pue la merde, même les pires stations d' épurations à côté sentent la fraise.

quand a Tati, il faut se rendre à l’évidence, il a noyé le poisson avec ses "deux joueuses" avec hidjab, remplacé par un bandeau, qui n'a pas été finalement accepté.
on ne peut nier que le règlement n'a été respecté ni d'un côté ni d'un autre, probablement par méconnaissance de règlement.

soyons clair : interdisons le voile, chacun y trouvera son compte, et surtout la majorité et pas la minorité.
en suite, il semble que ces gamines n'avaient même pas de licence, en cela, comme d’habitude avec certains islamistes, tout est fait sous le manteau et dans le but de ne pas respecter loi ou tronquer les choses.

donc interdisons les clairement et simplement.

en ce qui concerne les JO et les sportifs étrangers qui joueraient à détourner la loi française, qu'ils restent chez eux !
Déjà les Iraniens ne sont pas des Arabes. Donc non le mec ne connait pas nécessairement les Arabes parce qu'il est né en Iran (sachant qu'il l'a quittée à 11 ans........).
Donc concrètement il n'a aucune compétence particulière pour s'exprimer de manière privilégiée sur la religion.

Quant à votre ami d'origine Afghane, tout le monde s'en fout, cela n'a rien à voir avec le sujet donc concrètement ce n'est pas en racontant votre vie que vous allez apporter du grain à moudre à vos théories foireuses.

Là le débat porte sur deux éléments :

- Est-ce légal (manifestement par rapport aux règles internationales, ça ne l'est pas).

- Est-ce bien. Là chacun donnera son avis et si vous vous y voyez un lien avec l'Afghanistan, les Talibans, l'Etat Islamique etc.... alors tant mieux, c'est réjouissant de voir que votre imagination est débordante. Le fait est que vous parlez implicitement à la place de femmes que vous méprisez. En effet, vous les méprisez car vous n'avez cure de leur ressenti, de leurs pensées, de leur libre-arbitre, seuls vous importent vos propres ressentis. Peu vous importe qu'elles décident de porter librement ce vêtement sans volonté aucune de faire le moindre prosélytisme (comme le rappelle le CIO par-ailleurs), ce qui compte ce sont vos pulsions Islamophobes qu'il faut satisfaire quoi qu'il en coûte.

Pour se faire, vous allez jusqu'à nier leur existence en affirmant à leur place et sans même les consulter. Quoi qu'il en soit, les acteurs de terrain (donc pas vous), à savoir : les joueuses concernées et leurs coéquipières, les arbitres, les présidents de club disent que ce n'est pas un problème et que cela ne les dérange pas. Les instances internationales disent la même chose. Donc clairement l'on se passera volontiers de votre avis sur le sujet car vous n'êtes nullement concerné. Vous ne faites pas de sport, vous n'allez jamais sur un terrain et n'avez probablement jamais vu de votre vie le moindre voile sur un terrain.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Patchouli38 a écrit : 28 juin 2023 12:50
Le sport est une activité universelle ou la politique et la religion n'ont pas à interférer.
Qui a dit ça ?

Depuis toujours le sport et la politique ont été intimement liés. Le sport est très largement utilisé par certains pays dans des buts politiques (la Chine, certains pays du Moyen-Orient, la Russie etc....). On se souvient de grands actes de sportifs qui ont marqué l'histoire et/ou ont fait changer les choses (Tommie Smith et son gant noir, Kaepernick et son genou au sol, boycott de certains Jo, exclusion de certaines équipes etc....).

Donc clairement le sport est également un espace de revendication et nul doute que votre discours était l'opposé de celui que vous tenez actuellement (on a l'habitude des doubles-discours avec vous) lorsque les sportifs étaient invités à promouvoir les couleurs arc-en-ciel lors de la dernière coupe du monde au Qatar.
Etiez-vous également indignée lorsque des joueurs ont refusé de jouer avec des maillots arc-en-ciel récemment ?
Non, vous les avez attaqués en disant l'inverse de ce que vous dites actuellement. Là vous promouviez la politique dans le sport car cela vous arrangeait (en somme, vous passez votre temps à vous contredire en fonction de vos intérêts).

De même pour la religion, on ne compte plus les signes de croix lors des entrées ou des buts, ou les prières de certains joueurs au début ou à la fin des matchs. Où est Patchouli lorsque ces actes ont lieu ? (elle regarde et elle n'est pas choquée). Donc clairement votre indignation à géométrie variable ruine votre crédibilité. Que vous soyez contre le voile est une chose, mais on interdit pas en fonction des goûts des uns ou des autres (les Salafis sont, comme vous, contre les jupes dans le sport. Faut-il les satisfaire au motif qu'il faudrait satisfaire également vos attentes ?)

Donc peu importe que vous les aimez ou non, ce n'est pas l'amour qui justifie l'interdiction d'un tel vêtement.
Vergissmeinnicht
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Question : au hockey sur glace est ce que le port du hijab sera autorisé ? Même question pour le plongeon de haut vol ou le waterpolo ? Le Con seil des tas a du pain sur la planche ? :D
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 28 juin 2023 13:28
Ben tout à fait mon cher Hector. La France n'est plus la même puisqu'il y a un remplacement d'une population par une autre venue d'ailleurs, avec une autre culture, une autre religion et qui par le nombre est en train de nous imposer ses codes.
Et c'est visible jours après jours même si on continue à dire aux Français que tout ça n'est qu'un fantasme et que les bas de plafonds restent persuadés que rien ne se passe. Sauf que la réalité vient s'opposer à tous les dénis.
On peut comprendre tes Hourra, la femme libérée est en train de céder la place à la femme bâchée à la mode de l'Afghanistan , le bonheur pour toi.
Oui et ? A quoi bon pleurer puisque c'est inéluctable ? Ne vaut-il mieux pas que vous vous fassiez une raison en acceptant l'avenir qui se dessine ?
Vergissmeinnicht
Nombrilist
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Nombrilist »

En effet, tout ceci était devenu inéluctable depuis que le Qatar finance le foot à l'échelle planétaire.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Jiimmy a écrit : 28 juin 2023 01:21
Hdelapampa a écrit : 28 juin 2023 01:13 En tant que prétendu islamo-gauchiste, je suis contre le port du hidjab dans les compétitions sportives.
C'est absurde et c'est bien entendu une provocation des salafistes.
Oui, il est notoirement connu que les Salafis envoient leurs filles faire du sport..... On atteint des sommets :divers125

Sinon, moi je suis contre les corridas, mais ça on s'en fout car ce qui compte ce n'est pas de dire ce que l'on aime ou ce que l'on aime pas, c'est d'expliquer et d'argumenter en tentant de démontrer pourquoi il faudrait aimer ou ne pas aimer telle ou telle chose et là en l'occurrence je ne vois pas le moindre argument dans votre propos.
1) J'aurais pu dire fondamentaliste, anti-laïque. Je pensais à ces intégristes qui veulent faire de la politique en islamisant la société comme cet imam qui a diné avec Gerald Darmanin les y engageait. Vous vous en souvenez?

2) Vous êtes un salafiste: vous vous réclamez des salafs (j'ai bonne mémoire) et vous soutenez cette "revendication".

3) Ceci étant dit: porter une telle tenue est ridicule, encore plus que le burkini. Si on ne veut pas porter une tenue qui dévoile un peu le corps, on fait autre chose que du foot où tout autre discipline sportive où techniquement on peut porter ce genre de vêtement. A mon avis, il y en a très peu, voire pas du tout.
Il s'agit d'une pratique sportive choisie et non d'un enseignement scolaire obligatoire où tout signe ostentatoire est interdit.

Dans le cas d'une victoire, c'est toujours ça de pris, même si le foot féminin islamiste reste marginal, car il ne s'agit pas de le développer, comme vous le confirmez (les salafistes, les plus arriérés des conservateurs musulmans refusent d'envoyer leurs filles faire du sport).
Dans le cas d'une interdiction, ça pousse des Musulmans à croire qu'ils sont des victimes d'un complot contre leur religion et ça fait des recrues.

Il s'agit donc, une fois de plus, de passer pour des combattants pour plus d'islam ou pour des martyres en face d'une interdiction, même si ça commence d'une autre manière.

Je défends l'égalité laïque des croyances religieuses pas l'établissement de passe-droits ou des privilèges accordés à certains des Musulmans, sous le prétexte que leur Dieu serait plus exigeant que celui des autres.

Donc je suis totalement opposé à cette "revendication"
Modifié en dernier par Hdelapampa le 28 juin 2023 19:13, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Jiimmy a écrit : 28 juin 2023 18:40
Patchouli38 a écrit : 28 juin 2023 12:50
Le sport est une activité universelle ou la politique et la religion n'ont pas à interférer.
Qui a dit ça ?

Depuis toujours le sport et la politique ont été intimement liés. Le sport est très largement utilisé par certains pays dans des buts politiques (la Chine, certains pays du Moyen-Orient, la Russie etc....). On se souvient de grands actes de sportifs qui ont marqué l'histoire et/ou ont fait changer les choses (Tommie Smith et son gant noir, Kaepernick et son genou au sol, boycott de certains Jo, exclusion de certaines équipes etc....).

Donc clairement le sport est également un espace de revendication et nul doute que votre discours était l'opposé de celui que vous tenez actuellement (on a l'habitude des doubles-discours avec vous) lorsque les sportifs étaient invités à promouvoir les couleurs arc-en-ciel lors de la dernière coupe du monde au Qatar.
Etiez-vous également indignée lorsque des joueurs ont refusé de jouer avec des maillots arc-en-ciel récemment ?
Non, vous les avez attaqués en disant l'inverse de ce que vous dites actuellement. Là vous promouviez la politique dans le sport car cela vous arrangeait (en somme, vous passez votre temps à vous contredire en fonction de vos intérêts).

De même pour la religion, on ne compte plus les signes de croix lors des entrées ou des buts, ou les prières de certains joueurs au début ou à la fin des matchs. Où est Patchouli lorsque ces actes ont lieu ? (elle regarde et elle n'est pas choquée). Donc clairement votre indignation à géométrie variable ruine votre crédibilité. Que vous soyez contre le voile est une chose, mais on interdit pas en fonction des goûts des uns ou des autres (les Salafis sont, comme vous, contre les jupes dans le sport. Faut-il les satisfaire au motif qu'il faudrait satisfaire également vos attentes ?)

Donc peu importe que vous les aimez ou non, ce n'est pas l'amour qui justifie l'interdiction d'un tel vêtement.
Cette phrase vient de moi, j'aurai dû dire : la politique et la religion n'ont pas à interférer dans le sport français.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 28 juin 2023 18:44
Ben tout à fait mon cher Hector. La France n'est plus la même puisqu'il y a un remplacement d'une population par une autre venue d'ailleurs, avec une autre culture, une autre religion et qui par le nombre est en train de nous imposer ses codes.
Et c'est visible jours après jours même si on continue à dire aux Français que tout ça n'est qu'un fantasme et que les bas de plafonds restent persuadés que rien ne se passe. Sauf que la réalité vient s'opposer à tous les dénis.
On peut comprendre tes Hourra, la femme libérée est en train de céder la place à la femme bâchée à la mode de l'Afghanistan , le bonheur pour toi.
Oui et ? A quoi bon pleurer puisque c'est inéluctable ? Ne vaut-il mieux pas que vous vous fassiez une raison en acceptant l'avenir qui se dessine ?
l'avenir c'est vrai se dessine mais pas dans le sens que vous pensez
en 2022 le croquis était déja à 42 % :hehe:
et depuis la toile n'a cessé de se remplir
vous allez en avoir l'esquisse pour les européennes
vous aurez un aperçu de ce qui va être inéluctable
il faut vraiment etre con pour ne pas voir qu'ils sont passés de moins de 5 % à plus de 42 % au second tour
et que les autres sont passés de plus de 50 % au second tour (PS ou LR) à moins de 5 % au premier tour

et cela pas seulement qu'en France
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 28 juin 2023 18:44

Ben moi je suis un militant politique, donc je ne pleure pas, je milite pour essayer de trouver une solution politique pour tenter de modifier l'avenir qui se dessine. Mais je suis un démocrate et si le choix des Français c'est une France islamisée je m'adapterai comme tous le monde. Mais ce n'est pas la France que je souhaitais laisser à mes petits enfants. J'éprouve un peu comme une trahison envers la France qui nous avait tout donné et que nous n'avons pas su défendre. Bon certains comme l'ex ministre de l'intérieur ou l'ancien patron de la sécurité du territoire prévoient une guerre civile à venir si nous ne changeons pas de cap. L'avenir nous dira tout ça,
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Hdelapampa a écrit : 28 juin 2023 19:07

1) J'aurais pu dire fondamentaliste, anti-laïque. Je pensais à ces intégristes qui veulent faire de la politique en islamisant la société comme cet imam qui a diné avec Gerald Darmanin les y engageait. Vous vous en souvenez?

2) Vous êtes un salafiste: vous vous réclamez des salafs (j'ai bonne mémoire) et vous soutenez cette "revendication".

3) Ceci étant dit: porter une telle tenue est ridicule, encore plus que le burkini. Si on ne veut pas porter une tenue qui dévoile un peu le corps, on fait autre chose que du foot où tout autre discipline sportive où techniquement on peut porter ce genre de vêtement. A mon avis, il y en a très peu, voire pas du tout.
Il s'agit d'une pratique sportive choisie et non d'un enseignement scolaire obligatoire où tout signe ostentatoire est interdit.

Dans le cas d'une victoire, c'est toujours ça de pris, même si le foot féminin islamiste reste marginal, car il ne s'agit pas de le développer, comme vous le confirmez (les salafistes, les plus arriérés des conservateurs musulmans refusent d'envoyer leurs filles faire du sport).
Dans le cas d'une interdiction, ça pousse des Musulmans à croire qu'ils sont des victimes d'un complot contre leur religion et ça fait des recrues.

Il s'agit donc, une fois de plus, de passer pour des combattants pour plus d'islam ou pour des martyres en face d'une interdiction, même si ça commence d'une autre manière.

Je défends l'égalité laïque des croyances religieuses pas l'établissement de passe-droits ou des privilèges accordés à certains des Musulmans, sous le prétexte que leur Dieu serait plus exigeant que celui des autres.

Donc je suis totalement opposé à cette "revendication"
Je suis Salafi ? Je ne regrette pas de m'être inscrit sur ce forum car il me permet de mieux me découvrir.

Pour quelles raisons devraient-elles faire autre chose que le foot si elles ne veulent pas porter une tenue dévoilant un peu le corps, puisque les règles internationales et les faits (hormis quelques exceptions) leur permettent justement de pratiquer le foot en portant des tenues leur permettant de ne pas dévoiler les parties qu'elles veulent cacher ? (je ne comprends pas l'argument).

Ces filles là ne désirent pas passer pour des combattantes ou des martyres, elles cherchent juste à pratiquer un sport qu'elles aiment sans que des gens comme vous ne viennent leur interdire au motif qu'ils ne voient pas leurs cheveux. La pression sociale que subissent les corps féminins est énorme et l'on se rend compte que ceux qui posent des attendus sur les corps des femmes, sont souvent ceux qui se revendiquent comme leurs principaux alliés, lors même qu'ils sont ceux qui combattent le + les progrès concernant la condition féminine dans notre société (ainsi que vous l'incarnez).

De tout temps les hommes ont voulu contrôler les corps des femmes et vous illustrez la perpétuation de cette tendance. Vous incarnez un écueil pour ces femmes qui n'ont d'autres désirs que de jouir d'une liberté similaire à la vôtre et nul doute que cet écueil finira par être surmonté, car nous ne doutons pas du fait que ces revendications machistes sombreront comme ont sombré avant elles d'autres qui cantonnaient la femme dans certains rôles perçus désormais comme dégradants.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Patchouli38 a écrit : 28 juin 2023 19:09
Cette phrase vient de moi, j'aurai dû dire : la politique et la religion n'ont pas à interférer dans le sport français.
Non vous n'auriez pas dû le dire car se faisant vous contredisez vos positions précédentes et nuisez à votre propre crédibilité.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 28 juin 2023 20:05

Ben moi je suis un militant politique, donc je ne pleure pas, je milite pour essayer de trouver une solution politique pour tenter de modifier l'avenir qui se dessine.
Et quelles seraient ces solutions politiques ? (qu'essayent de trouver certains Français depuis + de mille ans sans toutefois y parvenir)
Vergissmeinnicht
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Jiimmy a écrit : 28 juin 2023 18:31
Fonck1 a écrit : 28 juin 2023 13:25

alors effectivement, ils appellent Sambou tati au tel, et Monshipour s'est inséré parce que l'autre n’était pas joignable j'ai donc confondu les deux.
mais pour le fond, ça ne change rien, c'est bien un Iranien d'origine, qui connait le fond arabe et les frères musulmans, qui d'ailleurs n'a rien contre les pratiquants musulmans, il s'en attaque au côté politique de l'islam, ET A RAISON , il faut respecter la loi et repousser l'obscurantisme dont VOUS faites partie.
j'ai connu un ancien directeur d'IUT, d'origine afghane qui a fuit avec sa famille, ce pays quand il est repris par les arabes, on appelait ça le pays des cerfs volants, interdits par les musulmans extrémistes, c'est dire le niveau d'acceptation de la vie et leurs interdictions, honte à vous !
ça pue la merde, même les pires stations d' épurations à côté sentent la fraise.

quand a Tati, il faut se rendre à l’évidence, il a noyé le poisson avec ses "deux joueuses" avec hidjab, remplacé par un bandeau, qui n'a pas été finalement accepté.
on ne peut nier que le règlement n'a été respecté ni d'un côté ni d'un autre, probablement par méconnaissance de règlement.

soyons clair : interdisons le voile, chacun y trouvera son compte, et surtout la majorité et pas la minorité.
en suite, il semble que ces gamines n'avaient même pas de licence, en cela, comme d’habitude avec certains islamistes, tout est fait sous le manteau et dans le but de ne pas respecter loi ou tronquer les choses.

donc interdisons les clairement et simplement.

en ce qui concerne les JO et les sportifs étrangers qui joueraient à détourner la loi française, qu'ils restent chez eux !
Déjà les Iraniens ne sont pas des Arabes. Donc non le mec ne connait pas nécessairement les Arabes parce qu'il est né en Iran (sachant qu'il l'a quittée à 11 ans........).
Donc concrètement il n'a aucune compétence particulière pour s'exprimer de manière privilégiée sur la religion.

Quant à votre ami d'origine Afghane, tout le monde s'en fout, cela n'a rien à voir avec le sujet donc concrètement ce n'est pas en racontant votre vie que vous allez apporter du grain à moudre à vos théories foireuses.

Là le débat porte sur deux éléments :

- Est-ce légal (manifestement par rapport aux règles internationales, ça ne l'est pas).

- Est-ce bien. Là chacun donnera son avis et si vous vous y voyez un lien avec l'Afghanistan, les Talibans, l'Etat Islamique etc.... alors tant mieux, c'est réjouissant de voir que votre imagination est débordante. Le fait est que vous parlez implicitement à la place de femmes que vous méprisez. En effet, vous les méprisez car vous n'avez cure de leur ressenti, de leurs pensées, de leur libre-arbitre, seuls vous importent vos propres ressentis. Peu vous importe qu'elles décident de porter librement ce vêtement sans volonté aucune de faire le moindre prosélytisme (comme le rappelle le CIO par-ailleurs), ce qui compte ce sont vos pulsions Islamophobes qu'il faut satisfaire quoi qu'il en coûte.

Pour se faire, vous allez jusqu'à nier leur existence en affirmant à leur place et sans même les consulter. Quoi qu'il en soit, les acteurs de terrain (donc pas vous), à savoir : les joueuses concernées et leurs coéquipières, les arbitres, les présidents de club disent que ce n'est pas un problème et que cela ne les dérange pas. Les instances internationales disent la même chose. Donc clairement l'on se passera volontiers de votre avis sur le sujet car vous n'êtes nullement concerné. Vous ne faites pas de sport, vous n'allez jamais sur un terrain et n'avez probablement jamais vu de votre vie le moindre voile sur un terrain.
Je suis toujours étonné que l'ont mette dans le "même sac" les arabes, les Perses, le peuple Amazigh ( dont font parti les Kabyles).
Ce furent de grandes civilisations ( pas les arabes par contre)
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Jiimmy a écrit : 28 juin 2023 20:05

La pression sociale que subissent les corps féminins est énorme et l'on se rend compte que ceux qui posent des attendus sur les corps des femmes, sont souvent ceux qui se revendiquent comme leurs principaux alliés, lors même qu'ils sont ceux qui combattent le + les progrès concernant la condition féminine dans notre société.

De tout temps les hommes ont voulu contrôler les corps des femmes et vous illustrez la perpétuation de cette tendance. Vous incarnez un écueil pour ces femmes qui n'ont d'autres désirs que de jouir d'une liberté similaire à la vôtre
Et le gars qui écrit ça applaudit le régime taliban, je me demande s'il a toute sa tête.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »