Contrairement à vous je ne suis pas extrémiste ; ni idéologisteFonck1 a écrit : ↑01 octobre 2025 10:25Votre idéologie extrémiste et nationaliste vous aveugle, c'est ça votre problème.vivarais a écrit : ↑01 octobre 2025 10:18
pilleurs de caisses publiques , vous parlez de qui "de ceux qui en ne participant pas à l'effort national avec la loi Chevènement en profitent plus largement que ceux français et étrangers qui eux y contribuent"
La guerre civile n'en révez pas ;les gauchiste depuis des années tentent de la générer
Ceux qui pillent les aide sociales sans en être au sens logique ayant droits lorsque la loi Chevènement sera abrogée (80 % de français sont pour)
ils partiront ailleurs
les gauchistes après 2027 feront des manifs pendant quelques temps exaspérant la population comme cela a été l ca en 2014 pour les premières municipalités RN puis ils cesseront faute de participants
Qui est prêt à faire la guerre civile parmi les 10 % qui selon les sondages qui voteraient pour Mélenchon
Ne brandissez pas un croquemitaine qui n'existe pas
il n'y a pas eu de croquemitaines en Autriche , en Italie , en suède , aux pays bays et il y a un an passé inaperçu en Belgique
Et en france ceux qui pourraient éventuellement tenter de la provoquer sans tous fichés déjà FS ou FSPTR
Etre à 200 milles à manifester en prétendant bloquer la france avec des slogan c'est une chose
Faire la guerre civile et se battre risquant sa vie c'est autre chose
Même en mai 1968 où ils étaient des millions à être contre le gouvernement et pas pour une idéologie politique mais de difficultés financières de fin de moi ; il n'y a pas eu de guerre civile
Des jeunes victimes de dommages collatéraux c'et aujourd'hui que cela se passe à cause de l'ensauvagement de la société
Pratiquement chaque jour l'actualité en relate
Ne parlez pas de ce qui pourrait arriver mais plutôt pourrait cesser
Car s'ils vont arriver au pouvoir c'est parce que les croquemitaines que vous citez sont la réalité d'aujourd'hui et qu'ils n'en veulent plus
Les croquemitaines mais réelle que le politiquement correct a engendré
les français ne sont ni des italiens, ni des suédois même s'ils ont eu breivick, ni des autrichiens.
vos croquemitaines comme vous dites, je vous les retourne, c'est la spécialité des extrémistes pour nous faire croire que tout va mal alors quand dans les faits, tout va plutôt pas mal.
Vous faites d’anecdotes des généralités, et ça se voit.
mais comme les gens sont cons ils cèdent à des sirènes futiles.
là dessus, les nationalistes ont gagné, mais pensez bien une chose, la vengeance est un plat qui se mange froid, le retour de bâton fera comme d'habitude très mal.
il n'en demeure que le RN a fait une énième annonce vide de chez vide.
Avec l'âge beaucoup de choses finissent par passer
Même lorsque j'étais encarté au PCF avant 2001 , je n'ai jamais fait semblant de croire que ce que disait l'huma bien que faux était vrai
Je dis les choses comme elles sont sans avoir recours à la médisance et sans les travestir ce que me vaut parfois votre modération
Je dis sans idéologie le programme de chaque parti sans apriori pour voter pour celui qui vous correspond le mieux ou pour aucun si aucun ne vous convient
Plutôt que de venir chouiner "je n'ai pas voté pour çà "
ou pire renier son vote en disant "pas moi" à croire que les 33 % en sus du premier tour sont un pur hasard d'erreur de vote
Qu'il y ait un % de lobotomisés dans chaque parti correspondant au nombre d'adhérant dont le nombre le plus bas et au RN même selon vos dires
mais pas le pourcentage qui sort des urnes surtout au premier tour
Là c'est le fruit d'un constat et de la réflexion du contexte qui nous impacte
des extrémistes il y en a partout
Des raciste anti noir et des islamophobes et des antisémites d'un bord
Des raciste anti blanc et des christianophobes et toujours aussi des antisémites de l'autre bord
Et c'est à leurs propos haineux avec constance qu'on les identifie par leurs propos leurs actes "minimisant d'un bord et amplifiant de l'autre"
Le RN pour prospérer n'a pas besoin de moi comme d'autres vous y contribuez largement en pensant le discriminer
Si vous voulez vraiment m'étiqueter prenez cette base "les braves gens n'aiment pas que l'on pense autre chose qu'eux"
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
Les gens qui passent à proximité de Sète devraient faire un détour pour visiter le musée qui lui est dédié
Cela peut être les inspirerait à une autres philosophie que l'intolérance
https://espace-brassens.fr/