La récupération politicienne des Charlies me dégoutte

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La récupération politicienne des Charlies me dégoutte

Message par Fonck1 »

Sov Strochnis a écrit : Terminator aussi...
Le fric c'est vraiment génial, ça va, ça vient :content79
le fric?
possible,ou pas.

Il n'a pas fait de politique:

I stand w/ the ppl of France against terror & I want to send a msg so I'm subscribing. You should too. #JeSuisCharlie http://www.amazon.com/Charlie-Hebdo/dp/B00007LMFU/

je pense que faire vivre ce journal,ses dessins,et éventuellement s'y abonner,c'est l'exact meilleure réponse à donner à ces attentats,et a ces terroristes.
la meilleure réponse à donner pour que ces dessinateurs,et autres assassinés collatéraux ne soient pas morts pour rien.
la marche moi...bof bof....
Le nationalisme c'est la guerre !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

rialp a écrit : Les dessinateurs de charlie , étaient des anars qui se foutaient de tout le monde , c`est d`ailleurs pour cela qu`ils avaient peu de lecteurs qui les suivaient .
Non,les Anars ou autres Libertaires,pas tous mais certains ne se foutaient pas de ces personnes ni de leur journal.
Il te vient quelque fois à l'esprit que tout les gens ne te ressemblent pas ou ne pensent pas comme toi?
Te vient il à l'esprit que chacun voit midi à sa porte?

Et oui tu as raison,les Anars se foutent de tout mais leur "idéal" repose sur l'Humanisme,mais ça que veux tu c'est une valeur qui est bien désuète de nos jours et qui apparemment t'échappe,pourtant tout repose dessus......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck1 a écrit : Mettre charlie hebdo sous perfusion,c'est porter atteinte à son indépendance et liberté d'expression....

c'est aux citoyens de le sauver,a personne d'autre.
La presse "papier" connait des problèmes de trésorerie en France.
Il me semble que nous avions un topic sur le sujet...... :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Fonck1 a écrit : le fric?
possible,ou pas.

Il n'a pas fait de politique:

I stand w/ the ppl of France against terror & I want to send a msg so I'm subscribing. You should too. #JeSuisCharlie http://www.amazon.com/Charlie-Hebdo/dp/B00007LMFU/

je pense que faire vivre ce journal,ses dessins,et éventuellement s'y abonner,c'est l'exact meilleure réponse à donner à ces attentats,et a ces terroristes.
la meilleure réponse à donner pour que ces dessinateurs,et autres assassinés collatéraux ne soient pas morts pour rien.
la marche moi...bof bof....
La seule chose qu'on fera vivre de ce journal, ce n'est plus Charlie, ce sont les symboles autour de l'attentat et d'une supposée liberté d'expression...Faut-il que les petites boites crèvent la bouche ouverte pour qu'on les aide ? Charlie si personne s'abonnait, fallait y penser avant. Les petites boites, si elles crèvent la bouche ouverte, fallait y penser avant.

Je soutiens la liberté d'expression, mais sérieusement, s'abonner...donner de l'argent...ça va un peu loin.
Image
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Crapulax a écrit : Non,les Anars ou autres Libertaires,pas tous mais certains ne se foutaient pas de ces personnes ni de leur journal.
Il te vient quelque fois à l'esprit que tout les gens ne te ressemblent pas ou ne pensent pas comme toi?
Te vient il à l'esprit que chacun voit midi à sa porte?

Et oui tu as raison,les Anars se foutent de tout mais leur "idéal" repose sur l'Humanisme,mais ça que veux tu c'est une valeur qui est bien désuète de nos jours et qui apparemment t'échappe,pourtant tout repose dessus......
Tu es Anar toi même ? Tiens va voir le site de la Fédération Anarchiste tu verra qu'ils ont des valeurs et que c'est pas des fanatiques poseurs de bombes nihilistes comme bien souvent on veut nous les représenter. Ils revendiquent même la liberté de culte, alors que qu'un de leur slogan qu'on leur prête est Ni dieu ni Maitre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sov Strochnis a écrit :

La seule chose qu'on fera vivre de ce journal, ce n'est plus Charlie, ce sont les symboles autour de l'attentat et d'une supposée liberté d'expression...Faut-il que les petites boites crèvent la bouche ouverte pour qu'on les aide ? Charlie si personne s'abonnait, fallait y penser avant. Les petites boites, si elles crèvent la bouche ouverte, fallait y penser avant.

Je soutiens la liberté d'expression, mais sérieusement, s'abonner...donner de l'argent...ça va un peu loin.
je crois qu'il faut faire certaines différences.
tu sais comme moi,que le peuple a besoin de coups de pieds au cul pour se rendre compte des choses,et surtout de la chance qu'elle a d'avoir la liberté de s'exprimer.
si on veut que la forme de liberté d'expression de charlie hebdo s'exprime,on l'achète ou l'on s'abonne....

Charlie hebdo est anar,ou extrême gauche,anti-pouvoir,satirique,anti-flics,anti-tout,il se fout de tout,est impertinent,flirte avec tout et n'importe comment.
tout le monde a l'air de découvrir ce qu'ils faisaient.
pas moi!!

je vais pas m'abonner pour autant.
mais ceux qui le souhaitent,je trouve ça très bien!!!

je ne confonds pas l'acte,la raison,et le commerce qui vit autour.

si des gens l'on découvert et qu'ils veulent s'y abonner,qu'ils le fasse! c'est très bien pour CH,et c'est très bien pour la liberté d'expression.
mais que l'état file du blé,non non et non!! jamais ces dessinateurs auraient voulu ça!!
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Fonck1 a écrit : je crois qu'il faut faire certaines différences.
tu sais comme moi,que le peuple a besoin de coups de pieds au cul pour se rendre compte des choses,et surtout de la chance qu'elle a d'avoir la liberté de s'exprimer.
si on veut que la forme de liberté d'expression de charlie hebdo s'exprime,on l'achète ou l'on s'abonne....

Charlie hebdo est anar,ou extrême gauche,anti-pouvoir,satirique,anti-flics,anti-tout,il se fout de tout,est impertinent,flirte avec tout et n'importe comment.
tout le monde a l'air de découvrir ce qu'ils faisaient.
pas moi!!

je vais pas m'abonner pour autant.
mais ceux qui le souhaitent,je trouve ça très bien!!!

je ne confonds pas l'acte,la raison,et le commerce qui vit autour.

si des gens l'on découvert et qu'ils veulent s'y abonner,qu'ils le fasse! c'est très bien pour CH,et c'est très bien pour la liberté d'expression.
mais que l'état file du blé,non non et non!! jamais ces dessinateurs auraient voulu ça!!
Pas faux ! C'est comme si le monde libertaire recevait de l'argent de l'état. C'est inconcevable.Malgré tout ce qu'il y a de positifs dans tout ça c'est que les gens découvrent que la liberté n'est pas acquise pour toujours et qu'il faut être vigilant et s'impliquer pour la maintenir !
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

les politiques ont été effrayés par la réaction populaire.
il leur fallait absolument reprendre la main.
avec l'inévitable complicité des médias.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

le pire dans cette histoire , c'est cette récupération juive , pourquoi doivent-ils se faire passer pour des martyrs , alors que ce sont des Français qui sont morts ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

durdur1 a écrit : le pire dans cette histoire , c'est cette récupération juive , pourquoi doivent-ils se faire passer pour des martyrs , alors que ce sont des Français qui sont morts ?
je crois malheureusement que tout le monde essaye de récupérer ci et là.
les festivités sont finies,les artistes doivent dégueuler au paradis en voyant cela....
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Tout ces politiciens qui parlent en notre nom en ce moment ça m'énerve ! Ils en savent quoi des motivations individuelles des gens ?
Faudrait que le peuple ne se fasse pas déposséder de son expression par les politiques qui la récupère allègrement pour leur propre compte actuellement ! j'espère que les gens ne seront pas dupes!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »