Sov Strochnis a écrit :
La seule chose qu'on fera vivre de ce journal, ce n'est plus Charlie, ce sont les symboles autour de l'attentat et d'une supposée liberté d'expression...Faut-il que les petites boites crèvent la bouche ouverte pour qu'on les aide ? Charlie si personne s'abonnait, fallait y penser avant. Les petites boites, si elles crèvent la bouche ouverte, fallait y penser avant.
Je soutiens la liberté d'expression, mais sérieusement, s'abonner...donner de l'argent...ça va un peu loin.
je crois qu'il faut faire certaines différences.
tu sais comme moi,que le peuple a besoin de coups de pieds au cul pour se rendre compte des choses,et surtout de la chance qu'elle a d'avoir la liberté de s'exprimer.
si on veut que la forme de liberté d'expression de charlie hebdo s'exprime,on l'achète ou l'on s'abonne....
Charlie hebdo est anar,ou extrême gauche,anti-pouvoir,satirique,anti-flics,anti-tout,il se fout de tout,est impertinent,flirte avec tout et n'importe comment.
tout le monde a l'air de découvrir ce qu'ils faisaient.
pas moi!!
je vais pas m'abonner pour autant.
mais ceux qui le souhaitent,je trouve ça très bien!!!
je ne confonds pas l'acte,la raison,et le commerce qui vit autour.
si des gens l'on découvert et qu'ils veulent s'y abonner,qu'ils le fasse! c'est très bien pour CH,et c'est très bien pour la liberté d'expression.
mais que l'état file du blé,non non et non!! jamais ces dessinateurs auraient voulu ça!!