La récupération politicienne des Charlies me dégoutte

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

La récupération politicienne des Charlies me dégoutte

Message par Coq6 »

La récupération politicienne de tout bords des Charlies me dégoutte me fait vomir ! Combien parmi eux sont sincères ? Les simples Pékins qui vont défiler, les sans dents seront certainement les personnes les plus sincères. Je doute fort des paroles prononcées ! Et une fois le feu médiatique retombé, que cela aura t il changé ? De vaines promesses pas tenues ?
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La récupération politicienne des Charlies me dégoutte

Message par evariste »

cette récupération politique est hypocrite, la plus sincère ce sont celles de milliers de personnes qui se sont rassemblé spontanément dans les diverses villes sans qu'un parti politique ne ramène sa science , là il s'agit pour aujourd'hui presque d'une fête , des chefs d'états , des personnalités , d'une médiatisation de l'UMP PS , s'apparente bel et bien à une récupération politique
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

evariste a écrit : cette récupération politique est hypocrite, la plus sincère ce sont celles de milliers de personnes qui se sont rassemblé spontanément dans les diverses villes sans qu'un parti politique ne ramène sa science , là il s'agit pour aujourd'hui presque d'une fête , des chefs d'états , des personnalités , d'une médiatisation de l'UMP PS , s'apparente bel et bien à une récupération politique
Alors la oui 100 % d'accord avec toi !
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

Les dessinateurs de charlie , étaient des anars qui se foutaient de tout le monde , c`est d`ailleurs pour cela qu`ils avaient peu de lecteurs qui les suivaient .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

rialp a écrit : Les dessinateurs de charlie , étaient des anars qui se foutaient de tout le monde , c`est d`ailleurs pour cela qu`ils avaient peu de lecteurs qui les suivaient .
le journal était moribond avant les funestes évènements, et je ne pense pas que ce sont les ventes mirobolantes de mercredi qui feront illusion sur le long terme.
si le journal périclitait avec les membres fondateurs, ce ne sont pas les successeurs aussi motivés soient-ils qui pourront redresser le cap à moins de changer de ligne directive, en ce cas ce ne serait plus l'esprit de Charlie Hebdo, Charlie serait mort deux fois.
nankurunaisa
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

je déplore la mort de ces personnes et adresse mes condoléances à la famille ,ce ci dit je ne suis pas d'accord que la ministre envisage de donner un million d'euros pour sauver le journal , je paie des impôts déjà beaucoup trop lourds , surtout pour assister tous ces gens qui viennent en France à mon détriment et en plus si je dois encore payer pour sauver ce torchon là on dépasse les bornes
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

tisiphoné a écrit : le journal était moribond avant les funestes évènements, et je ne pense pas que ce sont les ventes mirobolantes de mercredi qui feront illusion sur le long terme.
si le journal périclitait avec les membres fondateurs, ce ne sont pas les successeurs aussi motivés soient-ils qui pourront redresser le cap à moins de changer de ligne directive, en ce cas ce ne serait plus l'esprit de Charlie Hebdo, Charlie serait mort deux fois.

Beaucoup de nouveaux abonnés ces derniers jours , cela devait permettre de relancer la machine
Méme si on ne l`achéte pas régulièrement , il faut que ce type de journal continue a exister
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

rialp a écrit :
Beaucoup de nouveaux abonnés ces derniers jours , cela devait permettre de relancer la machine
Méme si on ne l`achéte pas régulièrement , il faut que ce type de journal continue a exister
Mais oui ! Mais avec le numérique les journaux sont tous en chute libre.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

evariste a écrit : je déplore la mort de ces personnes et adresse mes condoléances à la famille ,ce ci dit je ne suis pas d'accord que la ministre envisage de donner un million d'euros pour sauver le journal , je paie des impôts déjà beaucoup trop lourds , surtout pour assister tous ces gens qui viennent en France à mon détriment et en plus si je dois encore payer pour sauver ce torchon là on dépasse les bornes
Bo, 1 million ramené sur tes impôts ça représente pas plus de 2 centimes et demi, et puis faut sauver les emplois des gens qui travaillent pour le torchon.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

evariste a écrit : je déplore la mort de ces personnes et adresse mes condoléances à la famille ,ce ci dit je ne suis pas d'accord que la ministre envisage de donner un million d'euros pour sauver le journal , je paie des impôts déjà beaucoup trop lourds , surtout pour assister tous ces gens qui viennent en France à mon détriment et en plus si je dois encore payer pour sauver ce torchon là on dépasse les bornes
ce n'est pas à l'état de sauver un organe de presse, ça tendrait à dire que Charlie deviendrait l'antenne de l’Élysée ??

d'ailleurs je pense que le journal refusera.
nankurunaisa
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

Lion blanc a écrit : Bo, 1 million ramené sur tes impôts ça représente pas plus de 2 centimes et demi, et puis faut sauver les emplois des gens qui travaillent pour le torchon.. :content36
Surtout que Charlie Hebdo à toujours refusé les subventions étatiques.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mister Polark a écrit : Surtout que Charlie Hebdo à toujours refusé les subventions étatiques.
Oui, et il reste le jeu des assurances comme en possèdent la plupart des entreprises..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Pour que tu meurs pas idiot, voilà où vont déjà tes chers impôts :

http://www.monde-diplomatique.fr/2014/01/A/49995

Tu finances déjà très largement "Télé 7 jours" et "Auto-Moto", organes de presse il est vrai indispensable au bon fonctionnement de la démocratie.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mettre charlie hebdo sous perfusion,c'est porter atteinte à son indépendance et liberté d'expression....

c'est aux citoyens de le sauver,a personne d'autre.
Le nationalisme c'est la guerre !
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Terminator aussi...
Le fric c'est vraiment génial, ça va, ça vient :content79
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »