Répartition des difficultés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Répartition des difficultés

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 07 août 2023 13:33
Fonck1 a écrit : 07 août 2023 10:05

encore été au resto en bord de mer sur une placette assez touristique (grau du roi) hier, manger des moules à volonté, sur 6 serveurs, un seul était français ou en tout cas blanc, pourquoi? métier dur, intensif, les mecs ils arrêtent pas,150 places assises en terrasse au moins p'tet 200, au taquet, avec nombre de vacanciers eux bien français, toujours en train de râler parce qu'ils attendent plus de 10 minutes....même une équipe ils sont venus à 12 en plein Ruch !

personne ne veut faire ce job, c'est mal payé, ingrat.....les gens hautain...bah moi je leur ai laissé un pourboire.
j'ai fait ce taf quand j'étais jeune, même s'ils manquaient d'organisation ou de métier certains étaient loin d'être pros, puis ya qu'à voir le patron assis sur un pont d'or qui fume son cigarillo derrière le bar tranquilou, on comprends tout....

Et t'attends quoi pour devenir patron et aller t'asseoir sur un pont d'or tranquilou au lieu de rester à glander dans la fonction publique ??
Si tu penses que pour être patron d'un restaurant il suffit de rester assis en fumant un cigare et compter la recette t'as rien compris .
tu crois que les resto avec "un pont d'or" se vendent comme ça?
t'es vraiment un grand naïf.

bah déjà, non seulement je suis fonctionnaire, mais j'ai aussi une entreprise, alors garde tes jugements de haineux d’extrême droite pour toi, je sais sûrement mieux que toi ce qu'est gérer une entreprise, et quand je pars bosser avec mon boulot secondaire, c'est pour une à deux presta d'affilées ou tu bosses 20h/24, alors j'ai pas de leçons à recevoir de toi qui glande sur le forum en permanence, d'autant plus pour moi à 50 ballais !

par contre, aussi gentil soit il, ce mec (qui fumait réellement son cigarillo derrière son bar en mettant ses cendres dans l'évier de la vaisselle) était a côté de la plaque comme l'ensemble de son équipe très désorganisée, probablement parce que ce patron est un mauvais gestionnaire.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 07 août 2023 14:26
gare au gorille a écrit : 07 août 2023 13:33

Et t'attends quoi pour devenir patron et aller t'asseoir sur un pont d'or tranquilou au lieu de rester à glander dans la fonction publique ??
Si tu penses que pour être patron d'un restaurant il suffit de rester assis en fumant un cigare et compter la recette t'as rien compris .

bah déjà, non seulement je suis fonctionnaire, mais j'ai aussi une entreprise, alors garde tes jugements de haineux d’extrême droite pour toi, je sais sûrement mieux que toi ce qu'est gérer une entreprise, et quand je pars bosser avec mon boulot secondaire, c'est pour une à deux presta d'affilées ou tu bosses 20h/24, alors j'ai pas de leçons à recevoir de toi qui glande sur le forum en permanence, d'autant plus pour moi à 50 ballais !

par contre, aussi gentil soit il, ce mec (qui fumait réellement son cigarillo derrière son bar en mettant ses cendres dans l'évier de la vaisselle) était a côté de la plaque comme l'ensemble de son équipe très désorganisée, probablement parce que ce patron est un mauvais gestionnaire.
Oui, et sinon quel rapport avec le sujet monsieur Fonck , comme vous savez si bien me dire à ceux qui ne font que répondre à un intervenant !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Si il est dur,en France , de travailler l'été dans les restos ,il doit être aussi dur au Portugal ,en Espagne ou au Maroc.Quant aux patrons qui resteraient les bras croisés ,je n'en ai jamais vu.Pas en France en tt cas.
Faut arréter de prendre les patrons pour des requins profiteurs .Il y en a ,mais pas + que dans d'autres métiers.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

gare au gorille a écrit : 10 août 2023 12:55
Fonck1 a écrit : 07 août 2023 14:26

Oui, et sinon quel rapport avec le sujet monsieur Fonck , comme vous savez si bien me dire à ceux qui ne font que répondre à un intervenant !!
Bah la difficulté c’est que ce richissime patron fumait son pov’ cigarillo derrière son bar et sûrement debout .Alors que son client pov fonctionnaire de catégorie A fumait son Cohiba assis devant. C’est ça la répartition des difficultés. :gene3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Macron lui essaye de noyer le poisson de l'immigration.Il n'a pas besoin de répartir les migrants dans ttes les villes de France ,c'est déjà commencé depuis plusieurs mois .Mais il ne faut pas que la ville soit un village,parce qu'alors ils déménagent.
Macron sur ce coup est bel et bien paumé.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

latresne a écrit : 10 août 2023 13:34 Macron lui essaye de noyer le poisson de l'immigration.Il n'a pas besoin de répartir les migrants dans ttes les villes de France ,c'est déjà commencé depuis plusieurs mois .Mais il ne faut pas que la ville soit un village,parce qu'alors ils déménagent.
Répartir les difficultés, quel programme ambitieux .Faire que les difficultés ne surviennent pas , ça ca serait un programme tout pourri :gene3:.Chez moi je ne vise que des programmes tout pourris
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

latresne a écrit : 10 août 2023 13:34 Macron lui essaye de noyer le poisson de l'immigration.Il n'a pas besoin de répartir les migrants dans ttes les villes de France ,c'est déjà commencé depuis plusieurs mois .Mais il ne faut pas que la ville soit un village,parce qu'alors ils déménagent.
Ben ouais, les migrants ne vont pas rester à Chilleurs- aux Bois- dans le Loiret, ils préfèrent poser leur crotte Porte de la Chapelle. :twisted:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Répartition des difficultés ? Un bien grand mot ou plutôt un bien grand maux ? ;) Y a t il des volontaires pour accueillir des difficultés près de chez soi ? :D :lol:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Mickey a écrit : 10 août 2023 13:53
Ben ouais, les migrants ne vont pas rester à Chilleurs- aux Bois- dans le Loiret, ils préfèrent poser leur crotte Porte de la Chapelle. :twisted:
Oui mais une crotte sur la porte de la chapelle , c’est pas grave , ça compte pour du beur
Alors que la même sur la porte de la mosquée, la c’est profanation, racisme et tout le toutim :gene3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

danielle49 a écrit : 10 août 2023 17:42 Répartition des difficultés ? Un bien grand mot ou plutôt un bien grand maux ? ;) Y a t il des volontaires pour accueillir des difficultés près de chez soi ? :D :lol:
Ça sert à rien, sont déjà tous accueillis par les gens de gauche , les gentils ,les vertueux, les ... :ange:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

papibilou a écrit : 06 août 2023 16:26 Macron estime que l'on a concentré les difficultés dans certains quartiers pendant des décennies. Mais est ce bien suffisant pour expliquer les émeutes. Lorsque les polonais, puis les italiens puis les espagnols puis les portugais ont immigré dans notre pays ils se sont retrouvés devant les mêmes difficultés, financières linguistiques, etc..mais dès la seconde ou troisième génération ils se sont parfaitement intégrés et ne sont pas allés casser les mairies, les écoles , les bibliothèques, ni piller les magasins de luxe.
Les choses fonctionne mal avec cette nouvelle immigration;
Le bon sens voudrait qu'un coup de frein sérieux intervienne.
Mais avec Macron on peut être certain que rien ne sera fait dans ce sens.
An contraire "grace" à Macron ce sera toujours plus d'immigration et plus de " difficultés"
Les prochaines émeutes seront encore plus dévastatrices avec des immigrés et leurs fils toujours plus nombreux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 05 août 2023 21:38 Pour Macron l'immigrationiste en chef, il s'agit de repartir l'épidémie migratoire sur tout le territoire et plus seulement à Paris.
Reste à savoir si les migrants vont se contenter de trifouillis les oies pour palper de l'alloc ou rejoindre illico presto la capitale, vu qu'ils ont la liberté de circulation, pour arrondir leur fin de mois.
C'est pas gagné.
Beaucoup travaillent au black pour te servir à bouffer pendant tes vacances

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 10 août 2023 17:53
Mickey a écrit : 10 août 2023 13:53
Oui mais une crotte sur la porte de la chapelle , c’est pas grave , ça compte pour du beur
Alors que la même sur la porte de la mosquée, la c’est profanation, racisme et tout le toutim :gene3:
Faut voir le chien qui a fait ça dans les deux cas.

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Les migrants qui servent à bouffer pendant les vacances, ne servent à bouffer qu'à des peigne culs qui n'ont pas un rond pour aller se restaurer dans des lieux sérieux et propres.
Personnellement je fais le plus possible ma cuisine moi même, y compris quand j'étais en activité, les fainéants peuvent difficilement comprendre. :?
Quand je vais au restaurant, je mets le prix pour avoir un service de qualité, sinon je m'abstiens.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 10 août 2023 23:19
oups a écrit : 10 août 2023 17:53

Faut voir le chien qui a fait ça dans les deux cas.
On parle de chien de berger de l’Atlas ou de berger roumain des carpathes , mais bon on a pas le preuve :-/ Un berger de Kabylie ou un Rodhesian ridgeback ptete
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »