tu crois que les resto avec "un pont d'or" se vendent comme ça?gare au gorille a écrit : ↑07 août 2023 13:33Fonck1 a écrit : ↑07 août 2023 10:05
encore été au resto en bord de mer sur une placette assez touristique (grau du roi) hier, manger des moules à volonté, sur 6 serveurs, un seul était français ou en tout cas blanc, pourquoi? métier dur, intensif, les mecs ils arrêtent pas,150 places assises en terrasse au moins p'tet 200, au taquet, avec nombre de vacanciers eux bien français, toujours en train de râler parce qu'ils attendent plus de 10 minutes....même une équipe ils sont venus à 12 en plein Ruch !
personne ne veut faire ce job, c'est mal payé, ingrat.....les gens hautain...bah moi je leur ai laissé un pourboire.
j'ai fait ce taf quand j'étais jeune, même s'ils manquaient d'organisation ou de métier certains étaient loin d'être pros, puis ya qu'à voir le patron assis sur un pont d'or qui fume son cigarillo derrière le bar tranquilou, on comprends tout....
Et t'attends quoi pour devenir patron et aller t'asseoir sur un pont d'or tranquilou au lieu de rester à glander dans la fonction publique ??
Si tu penses que pour être patron d'un restaurant il suffit de rester assis en fumant un cigare et compter la recette t'as rien compris .
t'es vraiment un grand naïf.
bah déjà, non seulement je suis fonctionnaire, mais j'ai aussi une entreprise, alors garde tes jugements de haineux d’extrême droite pour toi, je sais sûrement mieux que toi ce qu'est gérer une entreprise, et quand je pars bosser avec mon boulot secondaire, c'est pour une à deux presta d'affilées ou tu bosses 20h/24, alors j'ai pas de leçons à recevoir de toi qui glande sur le forum en permanence, d'autant plus pour moi à 50 ballais !
par contre, aussi gentil soit il, ce mec (qui fumait réellement son cigarillo derrière son bar en mettant ses cendres dans l'évier de la vaisselle) était a côté de la plaque comme l'ensemble de son équipe très désorganisée, probablement parce que ce patron est un mauvais gestionnaire.