Fonck1 a écrit : ↑08 août 2023 08:53
lotus95 a écrit : ↑08 août 2023 08:52
Il n'y a pas de plus gros troll que toi , avec tes posts d'attaques personnelles permanentes , c'est toi qui pourris le mieux ce forum
les attaques que tu subis (pauvrette) ne sont que le résultat de tes pitoyables démonstrations.
mais à ton stade, je suis plutôt dans la pitié.
Gardes ta pitié pour toi même
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
c'est le propre des imbéciles de projeter leurs défauts vers les autres , tu confonds tes croyances avec des vérités , de toute évidence tu ne lis rien de mes posts , et surtout tu n'as pas envie de lire autre chose que la bouillie propagandiste pour ne pas ébranler tes credos , on voit donc mal comment tu pourrais capter une démonstration
Tu n'as pas davantage la position et la capacité d'arbitrer les discussions , sauf sur des points de règlement dont tu t'affranchis toi même sans état d'âme en prenant à partie des intervenants bien précis , et en les dénigrant gratuitement ; tu te sers du mot troll comme d'autres ânes se servent du mot complotiste , juste une accusation arbitraire qui permet de masquer sa misère intellectuelle et un prétexte pour couper court à la discussion
Ni toi ni personne ici ne détenez de vérité supérieure , nous sommes en théorie sur un forum où toutes les opinions peuvent être émises librement et respectées ... au lieu de ça , on assiste à des foires d'empoigne quasi systématiques dès qu'une opinion dépasse du cadre , qui ne reflètent que la prétention de ceux qui cherchent à imposer leurs croyances aux autres ... vive la liberté d'expression
Donc à moins d'avoir loupé un épisode , merci de me lacher la grappe si tu n'as que des attaques personnelles en rayon ... mais si la couleur du forum a changé , n'hésites pas à changer de couleur de police , je n'ai rien à perdre , à part quelques exceptions que j'apprécie et qui se reconnaitront, ce forum autrefois intéressant devient de plus en plus un repère de propagandistes prétentieux ou d'ayatollahs qui hurlent au blasphème dès qu'on attaque leurs dogmes ...