Je n’en reviens pas, ça explose ! », le Covid refait surface après les Fêtes de Bayonne 2023

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Je n’en reviens pas, ça explose ! », le Covid refait surface après les Fêtes de Bayonne 2023

Message par Mesoke »

lotus95 a écrit : 08 août 2023 08:52 Il n'y a pas de plus gros troll que toi , avec tes posts d'attaques personnelles permanentes , c'est toi qui pourris le mieux ce forum
Tu remarqueras que j'ai pris le temps d'expliquer factuellement où était la bêtise dans son "argumentaire". Et la suite ça n'est pas de l'attaque personnelle, juste une pointe de putain de dépit face à tant d'imbécilité. Suffit d'ouvrir un dictionnaire pour éviter de dire ce genre d'idiotie, c'est quand même pas bien compliqué.

Sinon définition de "troll" par le Larousse : "Message posté sur Internet, souvent par provocation, afin de susciter une polémique ou simplement de perturber une discussion ; personne à l’origine de ce message". Je ne cherche pas de polémique, je ne cherche pas à perturber une discussion, et je ne poste pas par provocation. Quand je te réponds, je ne fais que corriger le plus factuellement possible des fausses informations. Il ne me semble pas t'avoir personnellement attaquée, j'ai juste contredis tes arguments. Qui sont en général plus intéressants que cette fausse définition du terme "vaccin" ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Je n’en reviens pas, ça explose ! », le Covid refait surface après les Fêtes de Bayonne 2023

Message par Fonck1 »

Mesoke a écrit : 08 août 2023 09:02
lotus95 a écrit : 08 août 2023 08:52 Il n'y a pas de plus gros troll que toi , avec tes posts d'attaques personnelles permanentes , c'est toi qui pourris le mieux ce forum
Tu remarqueras que j'ai pris le temps d'expliquer factuellement où était la bêtise dans son "argumentaire". Et la suite ça n'est pas de l'attaque personnelle, juste une pointe de putain de dépit face à tant d'imbécilité. Suffit d'ouvrir un dictionnaire pour éviter de dire ce genre d'idiotie, c'est quand même pas bien compliqué.

Sinon définition de "troll" par le Larousse : "Message posté sur Internet, souvent par provocation, afin de susciter une polémique ou simplement de perturber une discussion ; personne à l’origine de ce message". Je ne cherche pas de polémique, je ne cherche pas à perturber une discussion, et je ne poste pas par provocation. Quand je te réponds, je ne fais que corriger le plus factuellement possible des fausses informations. Il ne me semble pas t'avoir personnellement attaquée, j'ai juste contredis tes arguments. Qui sont en général plus intéressants que cette fausse définition du terme "vaccin" ...
elle ne mérite pas ta pertinence.
mais tu sais, le troll se répands partout, et c'est là que je sort la bombe à troll.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Fonck1 a écrit : 08 août 2023 08:53
les attaques que tu subis (pauvrette) ne sont que le résultat de tes pitoyables démonstrations.
mais à ton stade, je suis plutôt dans la pitié.
Gardes ta pitié pour toi même :] c'est le propre des imbéciles de projeter leurs défauts vers les autres , tu confonds tes croyances avec des vérités , de toute évidence tu ne lis rien de mes posts , et surtout tu n'as pas envie de lire autre chose que la bouillie propagandiste pour ne pas ébranler tes credos , on voit donc mal comment tu pourrais capter une démonstration

Tu n'as pas davantage la position et la capacité d'arbitrer les discussions , sauf sur des points de règlement dont tu t'affranchis toi même sans état d'âme en prenant à partie des intervenants bien précis , et en les dénigrant gratuitement ; tu te sers du mot troll comme d'autres ânes se servent du mot complotiste , juste une accusation arbitraire qui permet de masquer sa misère intellectuelle et un prétexte pour couper court à la discussion

Ni toi ni personne ici ne détenez de vérité supérieure , nous sommes en théorie sur un forum où toutes les opinions peuvent être émises librement et respectées ... au lieu de ça , on assiste à des foires d'empoigne quasi systématiques dès qu'une opinion dépasse du cadre , qui ne reflètent que la prétention de ceux qui cherchent à imposer leurs croyances aux autres ... vive la liberté d'expression :]
Donc à moins d'avoir loupé un épisode , merci de me lacher la grappe si tu n'as que des attaques personnelles en rayon ... mais si la couleur du forum a changé , n'hésites pas à changer de couleur de police , je n'ai rien à perdre , à part quelques exceptions que j'apprécie et qui se reconnaitront, ce forum autrefois intéressant devient de plus en plus un repère de propagandistes prétentieux ou d'ayatollahs qui hurlent au blasphème dès qu'on attaque leurs dogmes ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 08 août 2023 09:35
Fonck1 a écrit : 08 août 2023 08:53
les attaques que tu subis (pauvrette) ne sont que le résultat de tes pitoyables démonstrations.
mais à ton stade, je suis plutôt dans la pitié.
Gardes ta pitié pour toi même :] c'est le propre des imbéciles de projeter leurs défauts vers les autres , tu confonds tes croyances avec des vérités , de toute évidence tu ne lis rien de mes posts , et surtout tu n'as pas envie de lire autre chose que la bouillie propagandiste pour ne pas ébranler tes credos , on voit donc mal comment tu pourrais capter une démonstration

Tu n'as pas davantage la position et la capacité d'arbitrer les discussions , sauf sur des points de règlement dont tu t'affranchis toi même sans état d'âme en prenant à partie des intervenants bien précis , et en les dénigrant gratuitement ; tu te sers du mot troll comme d'autres ânes se servent du mot complotiste , juste une accusation arbitraire qui permet de masquer sa misère intellectuelle et un prétexte pour couper court à la discussion

Ni toi ni personne ici ne détenez de vérité supérieure , nous sommes en théorie sur un forum où toutes les opinions peuvent être émises librement et respectées ... au lieu de ça , on assiste à des foires d'empoigne quasi systématiques dès qu'une opinion dépasse du cadre , qui ne reflètent que la prétention de ceux qui cherchent à imposer leurs croyances aux autres ... vive la liberté d'expression :]
Donc à moins d'avoir loupé un épisode , merci de me lacher la grappe si tu n'as que des attaques personnelles en rayon ... mais si la couleur du forum a changé , n'hésites pas à changer de couleur de police , je n'ai rien à perdre , à part quelques exceptions que j'apprécie et qui se reconnaitront, ce forum autrefois intéressant devient de plus en plus un repère de propagandistes prétentieux ou d'ayatollahs qui hurlent au blasphème dès qu'on attaque leurs dogmes ...
ça fait longtemps que j'ai constaté qu'il n'y avait rien à lire là dedans.
il n'y a pas besoin d'avoir fait de longues études pour mettre en lumière la bêtise de tes arguments, et je ne parle même pas de leur pauvreté.

par ailleurs, tu écrits à peu prêt ce que tu veux ici, donc arrête immédiatement avec tes leçons de morale sur la liberté d'expression, dont tu uses et abuse sans vergogne, ce qui se passera un jour, c'est que quand j'en aurais marre de ton trollisme retenu dans les limites acceptable que je veux bien t'accorder, tu prendras un coup de pieds au derche et tes longs pamphlets sans intérêts, finiront dans les abysses du forum et plus personne ne les déterrera.
après si le forum ne te plaît pas dans la forma actuelle, la porte est ouverte et bon débarras, tu ne manqueras pas à grand monde,pour le reste, je ne t'ai pas demandé ton avis pour le gérer, et ça n'arrivera jamais.
bonne journée. :hello:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Mesoke a écrit : 07 août 2023 11:32 ........
Le covid aujourd'hui n'est pas un simple rhume. Plutôt encore une bonne grippe.

.........
je confirme. je l'ai chopé il y a un mois. c'est le médecin qui m'a dépisté vu que je n'ai absolument pas pensé à ça. 3 jours de courbature avec maux de tête et une grosse fatigue. ce n'est pas un simple rhume.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Ce n'est pas parce que les médias n'en parle plus que le Covid a disparu. La grippe ne refait surface que dès les premiers froids de l'hiver alors que le Covid est présent toute l'année. J'avais attrappé le Covid en décembre dernier : arrêt de travail pendant 1 semaine avec une toux qui a persisté pendant un mois. Aux premiers symptômes, j'avais dormi 24 heures d'affilé, la grippe ne m'a jamais donné des symptômes pareils.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pour les fêtes de Bayonne il s'agirait du variant EG.5...Surnommé "Eris".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Rappelons que le ponte scientifique Raoult du haut de son autorité et de son prestige SUPPOSAIT que c'était un virus "saisonnier".
https://www.dailymotion.com/video/x7tfzhg
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Mesoke a écrit : 07 août 2023 21:16
stirnersept9 a écrit : 07 août 2023 18:39 Si le covid, repart soi-disant, cela prouve que la mixture n'est pas un vaccin.
En effet les vrais vaccins, genre anti- tétanos, Anti-poliomyélite et d'autres, et bien certaines de ces maladies ont disparu.

Que penser d'un truc
- va vous protéger en une seule piqure, heu, non, deux en fait, heu non, trois et quatre.
- que vous ne pourrez pas transmettre , heu non, scusez nous, on s'est gouré mais comme vous nous faîtes confiance, on continue.

On a cherché un autre truc et on a trouvé que ça pouvait éviter les formes graves. Heu en fait, on en sait rien mais comme vous gobez tout, on va pas se gêner.

Et puis la canicule et la pluie sèche n'a pas eu lieu. Vous deviez tous cramer mais c'est raté.
En Ukraine ça ne va pas comme on veut; vous deviez tous avoir peur de la bombe atomique mais elle ne vient pas

alors on ressort le covid.
- c'est bien , on a tellement de doses sur les bras
- c'est bien, les experts interne en hôpitaux psychiatriques vont revenir sur les plateaux télé pour vous dire que si vous ne vous faîtes pas vacciner, vous allez crever.
La grippe n'a pas disparu. Ni ebola. Même pas le tetanos, la rougeole ou la coqueluche. Un vaccin est un produit qui permet d'entrainer le système immunitaire adaptatif contre un agent infectieux donné, afin que ce système immunitaire ait une réponse très rapide à apporter en cas d'infection. Ca n'est pas un produit magique qui fait magiquement disparaitre une maladie. La disparition de la maladie ne rentre pas en compte dans la définition de ce qu'est ou non un vaccin.

Tu n'as donc toujours pas compris ce qu'est un vaccin alors qu'on en a énormément parlé depuis 3 ans.

Pourquoi interviens-tu donc sur ce sujet ? Il est trop technique pour toi.

Pour éviter de passer une fois de plus pour un gland, nous t'invitons donc à ne plus intervenir sur ce sujet.

Visiblement tu peux aussi cesser d'intervenir sur des sujets comme l'Ukraine ou le réchauffement climatique. 'fin je dis ça pour toi hein, pour ton amour propre.
Oui, c'est ça. Bactéries, microbes, virus, disparition, réapparitions ( entre autre ebola, rien à foutre)

Et la grippe. Pas vacciné non plus, rien à fiche.

Par contre quand les "scientifiques " disent : faîtes vous vacciner, car vous n'attraperez pas le covid
et puis quand il faut une deuxième dose, pour encore mieux se protéger
puis une troisième

et que non seulement ces triples vaccinés, quadruples vaccinés l'attrapent, et le transmettre aux non vaccinés considérés comme des criminels;

du coup : ça évite les formes graves. Personne n'en sait rien

je ne me demande pas quels sont les imbéciles.
Qui prétendent s'y connaître juste pour ne pas admettre qu'ils se sont fait berner.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

et pour l'Ukraine
ou le climat
toujours les mêmes au cerveau retourné et vous vous n'en apercevez même pas. Evidemment.

Alors avant de me donner vos leçons ( qui ne sont pas de vous mais de votre lavage de cerveau)
reprenez le contrôle de vos neurones.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

stirnersept9 a écrit : 08 août 2023 21:40 Oui, c'est ça. Bactéries, microbes, virus, disparition, réapparitions ( entre autre ebola, rien à foutre)

Et la grippe. Pas vacciné non plus, rien à fiche.

Par contre quand les "scientifiques " disent : faîtes vous vacciner, car vous n'attraperez pas le covid
et puis quand il faut une deuxième dose, pour encore mieux se protéger
puis une troisième

et que non seulement ces triples vaccinés, quadruples vaccinés l'attrapent, et le transmettre aux non vaccinés considérés comme des criminels;

du coup : ça évite les formes graves. Personne n'en sait rien

je ne me demande pas quels sont les imbéciles.
Qui prétendent s'y connaître juste pour ne pas admettre qu'ils se sont fait berner.
Non non, les scientifiques disent "faites vous vacciner et vous aurez moins de probabilité de développer un covid, qui sera moins dur si vous le choppez quand même".

La dose de rappel c'est pour à peu près tous les vaccins.

Et oui, bizarrement plus on entraine le système immunitaire et plus il réagit et est efficace.

La vaccination réduit bien la probabilité de chopper des formes graves. Plein d'études l'ont montré, mais ça ressortait de manière tellement évidente des stats que même sans étude poussée ça se voyait.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »