Tu remarqueras que j'ai pris le temps d'expliquer factuellement où était la bêtise dans son "argumentaire". Et la suite ça n'est pas de l'attaque personnelle, juste une pointe de putain de dépit face à tant d'imbécilité. Suffit d'ouvrir un dictionnaire pour éviter de dire ce genre d'idiotie, c'est quand même pas bien compliqué.lotus95 a écrit : 08 août 2023 08:52 Il n'y a pas de plus gros troll que toi , avec tes posts d'attaques personnelles permanentes , c'est toi qui pourris le mieux ce forum
Sinon définition de "troll" par le Larousse : "Message posté sur Internet, souvent par provocation, afin de susciter une polémique ou simplement de perturber une discussion ; personne à l’origine de ce message". Je ne cherche pas de polémique, je ne cherche pas à perturber une discussion, et je ne poste pas par provocation. Quand je te réponds, je ne fais que corriger le plus factuellement possible des fausses informations. Il ne me semble pas t'avoir personnellement attaquée, j'ai juste contredis tes arguments. Qui sont en général plus intéressants que cette fausse définition du terme "vaccin" ...