Rouen. Deux étudiantes créent une plateforme de covoiturage entre femmes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Rouen. Deux étudiantes créent une plateforme de covoiturage entre femmes

Message par mic43121 »

Once a écrit : 05 mai 2023 09:11 Il existe une solution pour en finir avec ces problèmes récurrents de féminicides, viols, agressions sexuelles dont la testostérone masculine est le plus souvent responsable : on la pratique déjà pour notre petite ménagerie animale domestique si vous voyez ce que je veux dire...

Sinon, j'approuve cette initiative tout en regrettant qu'elle ait pu devenir à ce point nécessaire.

Tiens encore un curé ..ou un pédophile ...
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Que celui qui n'a jamais posé sa main sur la cuisse d'une autostoppeuse me jette la première pierre. :rouge: :]
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mickey a écrit : 05 mai 2023 12:53 Que celui qui n'a jamais posé sa main sur la cuisse d'une autostoppeuse me jette la première pierre. :rouge: :]

MOI ..je ne ramasse plus que les femmes d'un certain âge ..JAMAIS plus les jeunes ..
Je me souviens dans les années 69 /70 les hippies .. :content79
Si tu voulais attraper la chtouille c'était radical .. :perv:
Chat échaudé ......
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Patchouli38 a écrit : 05 mai 2023 12:50
olivers a écrit : 05 mai 2023 12:34

Et les femmes elles ont le cerveau au niveau de...? ( sauf les blondes,evidemment,qui comme chacun sait n'ont pas de cerveau ).
Allons madame,le feminisme est trop teinté de gauchisme en 2023...moi je veux bien qu'on me coupe les couilles,parce que
c'est plutôt laid, mais il faut quelquechose pour remplacer..je vous écoute.

Ce n'est pas parce qu'un homme porte des ouilles que cela lui donne le droit d'agresser la gente féminine. Vous êtes un homme, vous ne pouvez pas comprendre, cela se lit. Déguisez-vous en femme et vous comprendrez ce qu'elles subissent à longueur de journée. Je ne parle pas des paroles gentillettes mais bien d'agression pure et simple. Protéger une femme d'éventuelles agressions est une action qui, de nos jours, et face à l'ampleur du problème, est vitale pour elles.
On veut pouvoir nous promener tranquille, prendre le train ou le bus, ou un taxi sans que l'on se fasse agresser par un gus guidé par ses bijoux de famille.
On dit des "couilles",pas des "ouilles" ( ça fait mal ) .
se déguiser en femme, je sais bien que c'est la mode bobo woke, mais non merci,cela me ferait trop de frais d'épilation .
je note simplement en passant que ce que subissent les femmes dans les cités et qui est encore bien pire n'est jamais évoqué
par les féministes...tiens donc.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

olivers a écrit : 05 mai 2023 13:02
Patchouli38 a écrit : 05 mai 2023 12:50

Ce n'est pas parce qu'un homme porte des ouilles que cela lui donne le droit d'agresser la gente féminine. Vous êtes un homme, vous ne pouvez pas comprendre, cela se lit. Déguisez-vous en femme et vous comprendrez ce qu'elles subissent à longueur de journée. Je ne parle pas des paroles gentillettes mais bien d'agression pure et simple. Protéger une femme d'éventuelles agressions est une action qui, de nos jours, et face à l'ampleur du problème, est vitale pour elles.
On veut pouvoir nous promener tranquille, prendre le train ou le bus, ou un taxi sans que l'on se fasse agresser par un gus guidé par ses bijoux de famille.
se déguiser en femme, je sais bien que c'est la mode bobo woke, mais non merci,cela me ferait trop de frais d'épilation .
je note simplement en passant que ce que subissent les femmes dans les cités et qui est encore bien pire n'est jamais évoqué
Je parle de violence faite aux femmes de manière générale, cités comprises. Ce n'est pas parce que cela a toujours existé qu'il ne faut rien faire.
Les femmes ne demandent qu'une chose : pouvoir circuler sans se faire agresser, et ces étudiantes l'ont bien comprise.
Certains hommes ont les couilles (ça fera plaisir à Oliver) à la place du cerveau et le cerveau à la place des couilles, et il faut protéger ces femmes contre ce type d'individu surtout quand ils se montrent trop entreprenants.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Patchouli38 a écrit : 05 mai 2023 13:13
olivers a écrit : 05 mai 2023 13:02

Je parle de violence faite aux femmes de manière générale, cités comprises. Ce n'est pas parce que cela a toujours existé qu'il ne faut rien faire.
Les femmes ne demandent qu'une chose : pouvoir circuler sans se faire agresser, et ces étudiantes l'ont bien comprise.
Certains hommes ont les couilles (ça fera plaisir à Oliver) à la place du cerveau et le cerveau à la place des couilles, et il faut protéger ces femmes contre ce type d'individu surtout quand ils se montrent trop entreprenants.
Chère madame, je vous redis ce que je pense fort élégamment je vous disais,je veux bien qu'on me coupe ces
vilaines choses, à condition toutefois de les remplacer pour me permettre d'être encore un peu sexué ( ben oui )
Bon plus sérieusement vous dites des choses vraies, qui ne datent pas d'hier,mais je me demande comment
un petit gars au lycée peut "draguer" une copine comme nous dans les seventies aujour'dhui,c'est bien triste .
. Trop d'excès n'apporteront rien aux femmes...
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

olivers a écrit : 05 mai 2023 13:20
Patchouli38 a écrit : 05 mai 2023 13:13

Chère madame, je vous redis ce que je pense fort élégamment je vous disais,je veux bien qu'on me coupe ces
vilaines choses, à condition toutefois de les remplacer pour me permettre d'être encore un peu sexué ( ben oui )
Bon plus sérieusement vous dites des choses vraies, qui ne datent pas d'hier,mais je me demande comment
un petit gars au lycée peut "draguer" une copine comme nous dans les seventies aujour'dhui,c'est bien triste .

Qu'un homme siffle au passage d'une jolie femme, ou lui dit des jolis mots, ne me dérange pas du tout. Si un homme venait à faire cela en me voyant arrivée, sérieusement je me sentirai flattée et pour peu que je lâcherai un petit sourire un coin.
Je n'ai rien contre la petite drague ou le gars, maladroit, dit à une femme qu'il lui plaît et l'invite à dîner.
Mais là, je parle du gros lourdaud qui vous met la main aux fesses ou vous caresse les seins ou ailleurs sans votre consentement, là il y a une frontière à ne pas franchir.
Par contre, là ou je suis d'accord avec vous, et que l'on vit une époque triste ou même une simple drague est considérée comme une agression sexuelle.
Il y a un moment donné ou cela va trop loin.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Patchouli38 a écrit : 05 mai 2023 13:37
olivers a écrit : 05 mai 2023 13:20

Qu'un homme siffle au passage d'une jolie femme, ou lui dit des jolis mots, ne me dérange pas du tout.
Siffler une femme dans la rue n'est plus permis aujourd'hui si l'on en croit une loi récente.

Quand on voit dans de vieux films des années 60 - italiens notamment - de jeunes hommes siffler de jolies filles dans la rue - on peut mesurer tout le chemin parcouru depuis !
Modifié en dernier par Once le 05 mai 2023 14:20, modifié 1 fois.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

mic43121 a écrit : 05 mai 2023 12:51
Once a écrit : 05 mai 2023 09:11 Il existe une solution pour en finir avec ces problèmes récurrents de féminicides, viols, agressions sexuelles dont la testostérone masculine est le plus souvent responsable : on la pratique déjà pour notre petite ménagerie animale domestique si vous voyez ce que je veux dire...

Sinon, j'approuve cette initiative tout en regrettant qu'elle ait pu devenir à ce point nécessaire.

Je ne vois pas le rapport avec les curés ou la pédophilie ni même la zoophilie.

En me mettant avec humour à la place des féministes les plus radicales, je voulais simplement suggérer que - puisqu'on fait bien castrer nos chats et nos chiens pour qu'ils nous laissent tranquilles en n'agressant pas les femelles du voisin- peut-être que la castration des hommes va finir par devenir une légitime revendication d'icelles ?

Mon Dieu ! Moi, simple Homo Sapiens, rien que d'y penser j'en ai déjà mal quelque part ! :content36

Ceci dit, et pour en revenir au sujet lui même, je comprends que des femmes puissent en arriver à un co voiturage entre elles mais je trouve que c'est quand même regrettable qu'on en soit arrivés là !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonjour
certainement un truc pondu par des gouines :combat141
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Kelenner a écrit : 05 mai 2023 11:53
En fait, c’est ce qu’on appelle une profession règlementée. Le client paye le prix des charges de la voiture, du salaire du chauffeur, des assurances, des cotisations, c’est parfaitement normal. S’il trouve cela trop cher, il y a les transports en commun.
La profession est toujours règlementée et le client Uber paie également tout ça, sans quoi l'activité n'existerait pas, faute de rentabilité, ce vilain mot.
Uber est aussi cher si ce n’est plus, sauf qu’ils s’affranchissent de toutes les règles et ne contribuent en rien à l’économie locale, si ce n’est en détruisant ce qui en fait les fondements. Quand on collabore avec ce type de fossoyeur, on assume, on ne vient pas chialer. Une véritable plate-forme de taxis sélectionne les chauffeurs.
Oh que non ! Les trajets Uber coûtent en moyenne 45% de moins que les ''classiques''.
De plus, ils contribuent à l'économie locale au même titre que n'importe quelle activité.

La différence, c'est qu'elle ne profite plus à ces trusts familiaux qui limitaient délibérément le volume des courses pour maintenir des tarifs élevés afin de revendre les licences au compte-gouttes et à prix d'or, avec des pratiques anti-concurrentielles comme l'entente sur les tarifs.
Bref, il s'agissait de propriété, de monopole et de rente, si ça te convient ok, mais je préfère donner leur chance à ces p'tits gars de banlieue qui n'ont pas fait d'études mais se retroussent les manches.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Once a écrit : 05 mai 2023 14:12
mic43121 a écrit : 05 mai 2023 12:51

Ceci dit, et pour en revenir au sujet lui même, je comprends que des femmes puissent en arriver à un co voiturage entre elles mais je trouve que c'est quand même regrettable qu'on en soit arrivés là !
La faute à qui ? :siffle:
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

da capo a écrit : 05 mai 2023 15:39
Kelenner a écrit : 05 mai 2023 11:53
En fait, c’est ce qu’on appelle une profession règlementée. Le client paye le prix des charges de la voiture, du salaire du chauffeur, des assurances, des cotisations, c’est parfaitement normal. S’il trouve cela trop cher, il y a les transports en commun.
La profession est toujours règlementée et le client Uber paie également tout ça, sans quoi l'activité n'existerait pas, faute de rentabilité, ce vilain mot.
Uber est aussi cher si ce n’est plus, sauf qu’ils s’affranchissent de toutes les règles et ne contribuent en rien à l’économie locale, si ce n’est en détruisant ce qui en fait les fondements. Quand on collabore avec ce type de fossoyeur, on assume, on ne vient pas chialer. Une véritable plate-forme de taxis sélectionne les chauffeurs.
Oh que non ! Les trajets Uber coûtent en moyenne 45% de moins que les ''classiques''.
De plus, ils contribuent à l'économie locale au même titre que n'importe quelle activité.

La différence, c'est qu'elle ne profite plus à ces trusts familiaux qui limitaient délibérément le volume des courses pour maintenir des tarifs élevés afin de revendre les licences au compte-gouttes et à prix d'or, avec des pratiques anti-concurrentielles comme l'entente sur les tarifs.
Bref, il s'agissait de propriété, de monopole et de rente, si ça te convient ok, mais je préfère donner leur chance à ces p'tits gars de banlieue qui n'ont pas fait d'études mais se retroussent les manches.
T'es vraiment sur de ce que tu dis ? Je n'ai pas du tout le même chiffre.
Si Macron a voulu libéraliser le secteur, c'est bien pour que les boîtes privées de préférence américaines se fassent un max sans payer de charges.
Après il est vrai que Uber recrute à donf dans le 93, région gangrenée par le chômage et l'immigration.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

jabar a écrit : 04 mai 2023 18:57
gare au gorille a écrit : 04 mai 2023 18:53

Ben oui, c'était la France qu'on aimait et qu'on essaye de défendre, quand tu vois la gueule de la France de remplacement qui est en préparation ça fait peur.
Encore un coup des arabes, sombre abruti.

Tiens donc notre ayatollah de service qui vient me délivrer une fatwa !! C'est sur que toi les femmes en mini jupes c'est pas trop ton truc, il faut vite les isoler des hommes, les bâcher ce serait encore mieux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

fleur2jasmin a écrit : 05 mai 2023 18:13
Once a écrit : 05 mai 2023 14:12

La faute à qui ? :siffle:
Aux vieux bretons et alsaciens de souche , pourquoi ? :gene3: Sinon ,le sujet c’est une plate forme de covoiturage,pas une plate forme de VTC ,j’dis ça pour certains ,juste au cas où ..... :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »