Ça atteint des niveaux édifiants, à croire que les tenues vestimentaires restent le sujet favori des français, avec bien sûr une indignation très sélective...
Royal interdit les décolletés dans son ministère
Re: Royal interdit les décolletés dans son ministère
Encore une info débile à démentir...
Ça atteint des niveaux édifiants, à croire que les tenues vestimentaires restent le sujet favori des français, avec bien sûr une indignation très sélective...

- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ca a été menti, puis démenti, donc c'est vraiFonck1 a écrit : démenti pas démenti,rien n'est prouvable donc....
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
J'espère que tu explique bien à tes employées que ce n'est pas obligatoire non plus.PascalL a écrit : tenue correcte exigée!
c'est dans le manuel de tous chef d'entreprise (et affiché avec le règlement dans mon bureau!)
Votre patron ne peut pas vous empêcher de porter un décolleté au bureau...
(et c'est tant mieux! rien de plus beau qu'un décoté plongeant: c'est l'imaginaire qui fait le reste!!)
Cependant dans la fonction publique il y a bien souvent des obligations vestimentaires (tenue d'uniforme, tenue protocolaire, tenue d’apparat ...). Et je vous rappelle que les employé(e)s d'un ministère sont fonctionnaires.
Donc je ne crois pas que des consignes de ce genre aient été passées du fait qu'elles soient déjà inscrites dans les règlements.
Et puis une des missions du Ministère de l'Ecologie est de lutter contre le réchauffement climatique. Le décolleté ça n'aide pas.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde. 
franchement, un décoté trop plongeant, ça ne le fait pas!bigboul a écrit : J'espère que tu explique bien à tes employées que ce n'est pas obligatoire non plus.
Cependant dans la fonction publique il y a bien souvent des obligations vestimentaires (tenue d'uniforme, tenue protocolaire, tenue d’apparat ...). Et je vous rappelle que les employé(e)s d'un ministère sont fonctionnaires.
Donc je ne crois pas que des consignes de ce genre aient été passées du fait qu'elles soient déjà inscrites dans les règlements.
Et puis une des missions du Ministère de l'Ecologie est de lutter contre le réchauffement climatique. Le décolleté ça n'aide pas.
Moi, je travaille plutôt dans le technique, donc peu de femme.
et la secrétaire sait bien qu'une tenue 'neutre' est le meilleur moyen de ne pas être 'emmerdée'!
(et ma femme est Italienne!! donc, les situations au boulot doivent être apaisés! et les secrétaires pas trop bombasse!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!