Royal interdit les décolletés dans son ministère

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Royal interdit les décolletés dans son ministère

Message par avrilou » 24 avril 2014 17:53

Encore une info débile à démentir...
Ça atteint des niveaux édifiants, à croire que les tenues vestimentaires restent le sujet favori des français, avec bien sûr une indignation très sélective...
::d

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 24 avril 2014 17:54

Fonck1 a écrit : démenti pas démenti,rien n'est prouvable donc....
Ca a été menti, puis démenti, donc c'est vrai :content79 :content79 :content79
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

bigboul
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bigboul » 24 avril 2014 18:11

PascalL a écrit : tenue correcte exigée!

c'est dans le manuel de tous chef d'entreprise (et affiché avec le règlement dans mon bureau!)

Votre patron ne peut pas vous empêcher de porter un décolleté au bureau
(et c'est tant mieux! rien de plus beau qu'un décoté plongeant: c'est l'imaginaire qui fait le reste!!)
...
J'espère que tu explique bien à tes employées que ce n'est pas obligatoire non plus.

Cependant dans la fonction publique il y a bien souvent des obligations vestimentaires (tenue d'uniforme, tenue protocolaire, tenue d’apparat ...). Et je vous rappelle que les employé(e)s d'un ministère sont fonctionnaires.
Donc je ne crois pas que des consignes de ce genre aient été passées du fait qu'elles soient déjà inscrites dans les règlements.

Et puis une des missions du Ministère de l'Ecologie est de lutter contre le réchauffement climatique. Le décolleté ça n'aide pas.
Le mensonge n'est pas une simple tromperie, il est l'expression d'un système de vie découlant d'une éducation basée sur l'exercice du pouvoir des puissants sur le monde.La vérité, elle, est révolutionnaire. :super:

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 24 avril 2014 18:18

bigboul a écrit : J'espère que tu explique bien à tes employées que ce n'est pas obligatoire non plus.

Cependant dans la fonction publique il y a bien souvent des obligations vestimentaires (tenue d'uniforme, tenue protocolaire, tenue d’apparat ...). Et je vous rappelle que les employé(e)s d'un ministère sont fonctionnaires.
Donc je ne crois pas que des consignes de ce genre aient été passées du fait qu'elles soient déjà inscrites dans les règlements.

Et puis une des missions du Ministère de l'Ecologie est de lutter contre le réchauffement climatique. Le décolleté ça n'aide pas.
franchement, un décoté trop plongeant, ça ne le fait pas!
Moi, je travaille plutôt dans le technique, donc peu de femme.
et la secrétaire sait bien qu'une tenue 'neutre' est le meilleur moyen de ne pas être 'emmerdée'!
(et ma femme est Italienne!! donc, les situations au boulot doivent être apaisés! et les secrétaires pas trop bombasse!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »