Sarko' revient !!!!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Sarko' revient !!!!!

Message par Crapulax » 10 janvier 2013 12:34

Exact Fonck ça aussi on en a causé.Il ne fait plus peur à personne sauf aux très proches justement,qui sont mélés aux magouilles.Il n'a plus de moyen de pression sur les magistrats et la justice,il me semble que dans cette affaire un procureur a été renvoyé de ce dossier non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 10 janvier 2013 13:16

je le vois bien revenir, mais comme chanteur, en duo avec carlita en featuring BigAli et le tout mixé par son fils :D :mdr3:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 10 janvier 2013 13:21

sebmbala a écrit : je le vois bien revenir, mais comme chanteur, en duo avec carlita en featuring BigAli et le tout mixé par son fils :D :mdr3:
Ce serait pire quún nouveau mandat.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 10 janvier 2013 14:25

Vu ce qui se passe en ce moment sur l'affaire Karachgi, il va revenir mais à la Santé. Et pas le ministère de la santé, plutôt la prison de la santé :XD:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »