Séisme en Turquie et en Syrie : le bilan s'alourdit à plus de 40000 morts...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Séisme en Turquie et en Syrie : le bilan s'alourdit à plus de 5000 morts...

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 08 février 2023 13:47
Corvo a écrit : 08 février 2023 13:20

vivarais si vous voulez parler de la corruption en Turquie en Syrie et ailleurs ouvrez un fil sur la corruption en Turquie en Syrie et ailleurs.
parce que pour vous ce qui est arrivé ce n'est pas à cause de la corruption et qu'il ne faut pas en parler dans le sujet alors que s'en est l'occasion
et non simplement de faire snif snif avec des larmes de faux cul
tout comme les marches blanches après chaque mort révoltantes et une fois fini on ne fait rien pour y remédier
lorsque je travaillais après chaque accident du travail on faisait l'arbre des causes afin de faire en sorte que cela ne se reproduise pas
là pour la turquie et la syrie c'est pareil plutot que de compter simplement les morts et bléssés et faire le buzz
il faut chercher à savoir pourquoi le risque etant connu et récurant cela se produit encore et si l'on ne fait rien se produira encore
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_des_causes
je sais que cela vous dérange qu'on dénonce un monde corrompu dans lequel vous vous complaisez
désolé je ne suis pas comme vous qui ouvre un sujet à chaque raclure de poubelle
je développe en adéquation avec le sujet meme si pour vous le fond et la forme vous paraissent hors sujet*cachet ce sein madame que je ne saurais voir ce n'est pas dans mon tempérament ni dans ma philosophie
vivarais aujourd'hui le sujet n'est pas la corruption dans le milieu des promoteurs immobiliers et des dirigeants Turcs mais le nombre de victimes de ce tremblement de terre ressenti jusqu'au Groenland.
"je sais que cela vous dérange qu'on dénonce un monde corrompu dans lequel vous vous complaisez"
J'attends des preuves ou des excuses.
"cachet ce sein madame que je ne saurais voir ce n'est pas dans mon tempérament ni dans ma philosophie"
Et puisque vous parlez de cachet je vous engage à ne pas oublier de prendre les vôtres. :hello: :mdr3:
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 08 février 2023 12:52 Ceux là ne viendront pas nous "grand remplacer" penseront les "bons samaritains" de ce forum.

EN DIRECT - LE BILAN DES SÉISMES EN TURQUIE ET EN SYRIE DÉPASSE 11.200 MORTS

Le séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie a fait plus de 11.200 morts, selon de nouveaux bilans officiels. Des régions entières ont été ravagées par les secousses qui ont aussi fait des milliers de blessés et de sans-abri.

https://www.bfmtv.com/international/moy ... 80050.html

Même sur un truc aussi dramatique il faut que vous y allez de votre refrain débile sur le grand remplacement !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

La politique a t'elle sa place sur ce fil..
Surtout depuis qu'on sait que c'est vraiment un séisme effroyable ...
Le victimes ne sont pas les responsables de ce drame ...
Pensez a ça ...
J'attend qu'il fassent une cagnotte pour les aider ...
C'est hélas tout ce qu'on pourra faire ..
Envoyer des vêtements ..aussi ...
Quand tu sais que tes gamins sont sous les décombres .... :(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

mic43121 a écrit : 08 février 2023 18:50 La politique a t'elle sa place sur ce fil..
Surtout depuis qu'on sait que c'est vraiment un séisme effroyable ...
Le victimes ne sont pas les responsables de ce drame ...
Pensez a ça ...
J'attend qu'il fassent une cagnotte pour les aider ...
C'est hélas tout ce qu'on pourra faire ..
Envoyer des vêtements ..aussi ...
Quand tu sais que tes gamins sont sous les décombres .... :(
Erdogan joue gros sur ce coup, des élections sont prévues en juin 2023, le séisme a fait des milliers de victimes, des millions de turcs sont sans abri ou ont tout perdu, le tout dans un contexte de crise économique turque et de livre turque qui dévisse !
Image

Erdogan n'a pas le droit à l'erreur dans gestion de cette crise !
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 08 février 2023 18:31
Corvo a écrit : 08 février 2023 12:52 Ceux là ne viendront pas nous "grand remplacer" penseront les "bons samaritains" de ce forum.

EN DIRECT - LE BILAN DES SÉISMES EN TURQUIE ET EN SYRIE DÉPASSE 11.200 MORTS

Le séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie a fait plus de 11.200 morts, selon de nouveaux bilans officiels. Des régions entières ont été ravagées par les secousses qui ont aussi fait des milliers de blessés et de sans-abri.

https://www.bfmtv.com/international/moy ... 80050.html

Même sur un truc aussi dramatique il faut que vous y allez de votre refrain débile sur le grand remplacement !!
gare au gorille ou "le faux-cul magnifique".
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 08 février 2023 18:13
vivarais a écrit : 08 février 2023 13:47

parce que pour vous ce qui est arrivé ce n'est pas à cause de la corruption et qu'il ne faut pas en parler dans le sujet alors que s'en est l'occasion
et non simplement de faire snif snif avec des larmes de faux cul
tout comme les marches blanches après chaque mort révoltantes et une fois fini on ne fait rien pour y remédier
lorsque je travaillais après chaque accident du travail on faisait l'arbre des causes afin de faire en sorte que cela ne se reproduise pas
là pour la turquie et la syrie c'est pareil plutot que de compter simplement les morts et bléssés et faire le buzz
il faut chercher à savoir pourquoi le risque etant connu et récurant cela se produit encore et si l'on ne fait rien se produira encore
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_des_causes
je sais que cela vous dérange qu'on dénonce un monde corrompu dans lequel vous vous complaisez
désolé je ne suis pas comme vous qui ouvre un sujet à chaque raclure de poubelle
je développe en adéquation avec le sujet meme si pour vous le fond et la forme vous paraissent hors sujet*cachet ce sein madame que je ne saurais voir ce n'est pas dans mon tempérament ni dans ma philosophie
vivarais aujourd'hui le sujet n'est pas la corruption dans le milieu des promoteurs immobiliers et des dirigeants Turcs mais le nombre de victimes de ce tremblement de terre ressenti jusqu'au Groenland.
"je sais que cela vous dérange qu'on dénonce un monde corrompu dans lequel vous vous complaisez"
"cachet ce sein madame que je ne saurais voir ce n'est pas dans mon tempérament ni dans ma philosophie"
Et puisque vous parlez de cachet je vous engage à ne pas oublier de prendre les vôtres. :hello: :mdr3:
aujourd'hui comme je l'avais prédit le sujet devient la corruption en turquie
suite au seisme de nombreux promoteurs immobiliers ont fui et un s'est fait arrété à l'aéroport
disant que j'avais anticipé doit ont ouvrir un nouveau sujet ou bien continuer celuici sur le fond de la corruption et du respect des normes antisismiques
car s'il y a 30 milles morts c'est bien à cause de cela et surtout dans des immeubles de haut standing
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Séisme en Turquie et en Syrie : le bilan s'alourdit à plus de 21000 morts...

Message par mic43121 »

Pour la Syrie l'aide se fait attendre ..
Il est vrai que le tyran a la tête de ce pays n'a pas beaucoup de compassion pour le peuple..
le total des victimes dépassera 40 milles ..
Certainement beaucoup plus que la guerre en Ukraine en seulement quelques minutes ..
:(
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Séisme en Turquie et en Syrie : le bilan s'alourdit à plus de 21000 morts...

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 13 février 2023 09:43 Pour la Syrie l'aide se fait attendre ..
Il est vrai que le tyran a la tête de ce pays n'a pas beaucoup de compassion pour le peuple..
Certainement beaucoup plus que la guerre en Ukraine en seulement quelques minutes ..
chacun doit aider les siens
pour les syriens , il y a l'Iran , la Russie , l'Arabie en autres
les pays africains devraient s'interroger sur le fait de se détourner de la France en préférant la russie
en cas de cataclysme la france préfèrera venir en aide au maroc et la tunisie plutot qu'à l'algerie , le mali ,le burkina paso ou le congo
expliquez comment intervenir dans un pays rapidement quand il vous en interdit en temps normal l'accès
celà se fera mais le temps que les démarches admistratives soient faites
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Je penses que quel que soit le pays confronté a une tel drame ...les victimes ne sont pas responsables de la politique de leur pays!
D'ailleurs le peuple n'est jamais responsable ...
Et c'est eux les victimes ...
:XD:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 13 février 2023 13:11 Je penses que quel que soit le pays confronté a une tel drame ...les victimes ne sont pas responsables de la politique de leur pays!
D'ailleurs le peuple n'est jamais responsable ...
Et c'est eux les victimes ...
:XD:
vous avez raison ; mais pour intervenir se posent les dispositions d'accés et les autorisations
meme si bachar serait d'accord il faut passer par toutes les tractations diplomatiques d'accés
on ne peut pas prendre le risque qu'un avion d'aide se fasse abattre parce que quelqu'un n'a pas reçu de contre ordre
donc il faut du temps
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Séisme en Turquie et en Syrie : le bilan s'alourdit à plus de 35000 morts...

Message par danielle49 »

35000 morts dans un séisme ça émeut personne, 12 migrants qui se noient en méditerranée c'est un concert de pleureurs et de pleureuses ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

vivarais a écrit : 13 février 2023 09:30
Corvo a écrit : 08 février 2023 18:13

aujourd'hui comme je l'avais prédit le sujet devient la corruption en turquie
suite au seisme de nombreux promoteurs immobiliers ont fui et un s'est fait arrété à l'aéroport
disant que j'avais anticipé doit ont ouvrir un nouveau sujet ou bien continuer celuici sur le fond de la corruption et du respect des normes antisismiques
car s'il y a 30 milles morts c'est bien à cause de cela et surtout dans des immeubles de haut standing
La corruption pourrait faire s'effondrer le régime d'Erdogan comme le séisme a fait s'effondrer des milliers de bâtiments.
De très nombreux pays musulmans sont rongés par la corruption, la Turquie ne fait pas exception.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

mic43121 a écrit : 13 février 2023 09:43 Pour la Syrie l'aide se fait attendre ..
En Syrie le boucher bachar bloque les secours aux provinces qui lui sont hostiles ....
C'est du racisme anti-musulman et de la discrimination, mais comme bachar est musulman, les *****propos modérés attisant la haine du forum s'en foutent complétement !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Séisme en Turquie et en Syrie : le bilan s'alourdit à plus de 35000 morts...

Message par oups »

Bon bah voilà 40 000 morts :cry: Et dire que si la Turquie et la Syrie était .....en l’Ukraine :siffle:
Mais voilà, ya pas d’Uburoglou ,d’Ubuzkan ou d’Ubucelik ici , yanapa :? Un mort ,ça se trie !
Des fois ce Mr Sy ne dit pas que des sottises , un cadavre brun en burnous ça le fait pas trop alors qu’un blond avec un chapelet alors la ,,mais alors là, ça c’est vendeur :super:
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

c'est vraiment à gerber ici en fait ....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »