vivarais aujourd'hui le sujet n'est pas la corruption dans le milieu des promoteurs immobiliers et des dirigeants Turcs mais le nombre de victimes de ce tremblement de terre ressenti jusqu'au Groenland.vivarais a écrit : ↑08 février 2023 13:47parce que pour vous ce qui est arrivé ce n'est pas à cause de la corruption et qu'il ne faut pas en parler dans le sujet alors que s'en est l'occasion
et non simplement de faire snif snif avec des larmes de faux cul
tout comme les marches blanches après chaque mort révoltantes et une fois fini on ne fait rien pour y remédier
lorsque je travaillais après chaque accident du travail on faisait l'arbre des causes afin de faire en sorte que cela ne se reproduise pas
là pour la turquie et la syrie c'est pareil plutot que de compter simplement les morts et bléssés et faire le buzz
il faut chercher à savoir pourquoi le risque etant connu et récurant cela se produit encore et si l'on ne fait rien se produira encore
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_des_causes
je sais que cela vous dérange qu'on dénonce un monde corrompu dans lequel vous vous complaisez
désolé je ne suis pas comme vous qui ouvre un sujet à chaque raclure de poubelle
je développe en adéquation avec le sujet meme si pour vous le fond et la forme vous paraissent hors sujet*cachet ce sein madame que je ne saurais voir ce n'est pas dans mon tempérament ni dans ma philosophie
"je sais que cela vous dérange qu'on dénonce un monde corrompu dans lequel vous vous complaisez"
J'attends des preuves ou des excuses.
"cachet ce sein madame que je ne saurais voir ce n'est pas dans mon tempérament ni dans ma philosophie"
Et puisque vous parlez de cachet je vous engage à ne pas oublier de prendre les vôtres.