Tu complotes, ou tu prouves!oups a écrit : ↑17 juin 2025 13:47M.Delouvee c’est pas le gars de Rennes qui décrypte aussi en son nom ...le travail de ses confrères,UBUROI a écrit : ↑17 juin 2025 11:29 Je crois que qq internautes devront impérativement regarder cette émission qui n'est pas de la téléréalité à la Hanouna; on élève le débat, car il s'agira de tenter de comprendre les rouages de notre cerveau imprégnés de préjugés, de représentations sociales qui prédisposent aux comportements discriminatoires. Faudra accepter de se décrypter, d'évaluer le poids de ces acquis souvent mal acquisqui font que nous ne sommes pas si libres que ça mais tenus par des ressorts inconscients.
Un petit cours du soir de psychologie sociale avec M. Delouvée qui j'espère décryptera tout ça pour rendre Vivarais...moins englué. A 80 balais passés..
![]()
de la sa condamnation il y a une dizaine d’année pour plagiat .?
Sommes-nous tous racistes ?» : nos biais comportementaux à la loupe de France 2
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Sommes-nous tous racistes ?» : nos biais comportementaux à la loupe de France 2
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Sommes-nous tous racistes ?» : nos biais comportementaux à la loupe de France 2
Bah j’prouve que vous avez pour le moment tort , mais n’etant pas en charge de votre secretariat bien que soucieux de vous eclairer j’vous laisse taper Delouvée dans votre moteur de recherche et apres moins de 30 secondes vous pourrez faire amende honorable ici .On compte sur vous, soyez fort ,à tout de suite

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
J'ai regardé l'émission sur France-tv vous devriez regarder et revenir nous dire ce que vous en avez pensé.vivarais a écrit : ↑17 juin 2025 08:38 test stupide ; un blanc ira s'assoir à coté d'un blanc , un noir à coté d'un noir , une femme à coté d'une femme , quelqu'un affichant sa conviction religieuse à coté de celui qui affichent aussi la même chose
Ce ne sont pas des comportements racistes mais instinctifs
A l'étranger vous sympathiserez avec un français alors que vous n'auriez jamais sympathisé avec la personne en france
C'est bien un sujet et un article conforme au merdia qui l'a pondu
Essayez de prouver une chose par ce que la nature a prévu instinctivement "qui se ressemble , s'assemble "
Par contre sexuellement ce serait l'inverse "les contraires s'attirent" dans le but d'améliorer le patrimoine génétique là aussi instinctivement
Chacun est attiré sexuellement par un type de personne différente de soi
certains croient que c'est eux qui ont choisi leur compagne alors que la réalité c'est que c'est elle qui les a choisi car cela est plus développé chez le féminin car c'est elle qui perpétue l'espèce
Si quelqu'un à une fille ,il' aura remarqué que des la puberté elle aura eu le même type morphologique de petits copains
Certains stupides pensent qu'ils peuvent influer sur ce que la nature a prévu (nature que certains appellent dieu)
-
- Dieu D'Interaldys
Non, ton lien, j'y tiens!oups a écrit : ↑17 juin 2025 18:59Bah j’prouve que vous avez pour le moment tort , mais n’etant pas en charge de votre secretariat bien que soucieux de vous eclairer j’vous laisse taper Delouvée dans votre moteur de recherche et apres moins de 30 secondes vous pourrez faire amende honorable ici .On compte sur vous, soyez fort ,à tout de suiteSinon , on a élevé quoi ensemble
![]()
Tu es l'une des personnes qui ont fait que je me suis éloigné du forum. Un roquet nihiliste, complotiste...aigri, négatif etc...
-
- Posteur Titanesque
-
- Dieu D'Interaldys
Merci , en quelque sorte moment de gloire pour moi .C’est bon de se sentir utile et de contribuer à la salubritéUBUROI a écrit : ↑17 juin 2025 20:26Non, ton lien, j'y tiens!oups a écrit : ↑17 juin 2025 18:59
Bah j’prouve que vous avez pour le moment tort , mais n’etant pas en charge de votre secretariat bien que soucieux de vous eclairer j’vous laisse taper Delouvée dans votre moteur de recherche et apres moins de 30 secondes vous pourrez faire amende honorable ici .On compte sur vous, soyez fort ,à tout de suiteSinon , on a élevé quoi ensemble
![]()
Tu es l'une des personnes qui ont fait que je me suis éloigné du forum. Un roquet nihiliste, complotiste...aigri, négatif etc...

Autrement , ce à quoi vous tenez , perso

-
- Dieu D'Interaldys
Tu trolles un sujet par une fake diffamatoire, et tu es toujours là...??? T'as raison, continue dans l'impunité totale. 

-
- Dieu D'Interaldys
.Oui mais n’étant pas le sujet , je m’auto énerve pas devant un clavier ...m oi .Allez bon appétit avant la messe de la télévision d’état
Sinon pour le fake diffamatoire, demander à votre conseil d’assigner "Livres hebdo" , vous voyez j’suis bon gars et toujors souriant , moi

- Corvo
Pas après l'émission que j'ai regardée cet après midi en tout cas.
-
- Posteur Titanesque
En fait il s'agit d'un décryptage qui a lieu à la suite de chaque test. Donc en cours d'émission.
- Corvo
-
- Dieu D'Interaldys
Tu prouves mais franchement sans Livres Hebdo, aucune trace sur Google.
Pas sympa ton p'tit jeu.
-
- Dieu D'Interaldys
-
- Rang Tisiphonesque
les invités qui lirons jugeront où est la débilitéFonck1 a écrit : ↑17 juin 2025 17:35vivarais a écrit : ↑17 juin 2025 17:22
Si ce n'était que 2 mais à chaque fois que j'en parle tout le monde connais un cas
POURQUOI ??
Le trésor public n'a pas prévu les saisies sur salaires
Ensuite ils ont compris qu'avec le système de CB à retrait différé en fin de mois , ils ont fait un découvert qui est à peine couvert par l'entrée la paie
Si bien que les huissier ne peuvent faire de saisie bancaire
Une saisie mobilière impossible car à par les fourchettes rien n'est à leur nom et ils ont les factures pour le prouver
Et avant d'être expulsé ils s'éclipsent à la cloche de bois et après avoir récidivé 3 ou 4 fois ils se font muter ailleurs
Ce qui est quasi impossible pour un employé du privé
Ne niez pas comme toujours la chose car vous devez en voir passer des fonctionnaire pareil dans votre service qui changent sans cesse d'affectation
oui c'est bien ce que je dis, c'est juste de la débilité.CQFD.
-
- Rang Tisiphonesque
Je n'ai pas besoin de scénario arrangé pour savoir ce qu'est la vie et le comportement humain et comment des millions d'années d'évolution a développé notre comportement et notre instinct ; ni comment on manipule les gensCorvo a écrit : ↑17 juin 2025 20:11J'ai regardé l'émission sur France-tv vous devriez regarder et revenir nous dire ce que vous en avez pensé.vivarais a écrit : ↑17 juin 2025 08:38 test stupide ; un blanc ira s'assoir à coté d'un blanc , un noir à coté d'un noir , une femme à coté d'une femme , quelqu'un affichant sa conviction religieuse à coté de celui qui affichent aussi la même chose
Ce ne sont pas des comportements racistes mais instinctifs
A l'étranger vous sympathiserez avec un français alors que vous n'auriez jamais sympathisé avec la personne en france
C'est bien un sujet et un article conforme au merdia qui l'a pondu
Essayez de prouver une chose par ce que la nature a prévu instinctivement "qui se ressemble , s'assemble "
Par contre sexuellement ce serait l'inverse "les contraires s'attirent" dans le but d'améliorer le patrimoine génétique là aussi instinctivement
Chacun est attiré sexuellement par un type de personne différente de soi
certains croient que c'est eux qui ont choisi leur compagne alors que la réalité c'est que c'est elle qui les a choisi car cela est plus développé chez le féminin car c'est elle qui perpétue l'espèce
Si quelqu'un à une fille ,il' aura remarqué que des la puberté elle aura eu le même type morphologique de petits copains
Certains stupides pensent qu'ils peuvent influer sur ce que la nature a prévu (nature que certains appellent dieu)
Un reportage peut vous démontrer une chose et un autre l'inverse
Aujourd'hui le racisme et devenu un fond de commerce pour certains
Pourquoi serions nous racistes en métropole et pas à la réunion pour rester dans le cadre des français
Qu'il y est quelques exceptions d'imbéciles qui le soient ; oui mais pas pour cela en faire une généralité
La grande majorité des gens n'en a rien à faire de ceux pour qui ils n'ont pas d'affinité
Racisme = détestation et personne ne déteste ce qui ne le dérange pas à par vous et certains sur ce forum
On a vu le déferlement de haine lors du sujet sut ls TDJ alors qu'ils ne sont de mal à personne par leur mode de vie exemplaire
Vos sujets ne sont que haine envers des personnes que vous détestez sans qu'ils vous aient fait quelque chose "simplement pour leurs idées différentes des votres"
L racisme ce n'est pas une question de couleur de peau mais de haines des autres simplement
Et en france on attise la haine en se servant du prétexte du racisme
Un meurtre dans une mosquée ; avant même de savoir on cite le racisme alors qu'il n'en était rien
idem pour une querelle de voisinage
Idem pour des tags sur un restaurant alors que c'était un conflit commerciale entre 2 personnes de même origine
La france est devenu un chaudron de haine où comme d'autres vous vous complaisez e que je suis heureux de quitter pour un pays où personne ne hait ; ne juge ni n'envie l'autre