sont-ils si nuls ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

sont-ils si nuls ?

Message par tisiphoné »

Cafouillages, bisbilles entre ministres, chute dans les sondages ces dernières semaines... autant d'événements qui posent question. Sont-ils nuls ?
Image

et c'est un journal de gauche :shock:
nankurunaisa
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: sont-ils si nuls ?

Message par Manumax »

Non, c'est un président normal, tout est normal.

Je ne vois rien d'anormal, d'où ma signature.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Ils ne sont pas nuls. Pas plus que d'autres.
Pour les chutes dans les sondages, c'était couru d'avance : on attendait de Hollande qu'il apporte des réponses à la crise, et la seule qui a un impact immédiat (la baisse du prix de l'essence) ressemble à du foutage de gueule, et est perçu comme tel par beaucoup.
Pour les cafouillages & bisbilles entre ministres, où est le problème ? Les ministres ont le droit d'avoir des opinions, qui peuvent être divergente de la ligne gouvernementale tant qu'il n'y pas de contradiction.
Il y en a quand même un qui devrait faire attention : Peillon a par 3 fois déjà fait une annonce "officielle" qui a été démentie dans la foulée.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis sur que Duflot ne sait meme pas jouer aux jeux des 7 familles. :shock: :content79 :arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

et c'est un journal de gauche :shock:
??????
Les seul journaux encartés politiquement c'est le Figaro et les Echos.
Les autres, mis a part Libé ou l'huma, sont plutôt centriste.
Il n'y a rien de choquant de voir le nouvel obs critiquer la politique de Hollande.
Au contraire, cela démontre une certaine objectivité et une liberté d'esprit.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Steph a écrit : ??????
Les seul journaux encartés politiquement c'est le Figaro et les Echos.
Les autres, mis a part Libé ou l'huma, sont plutôt centriste.
Il n'y a rien de choquant de voir le nouvel obs critiquer la politique de Hollande.
Au contraire, cela démontre une certaine objectivité et une liberté d'esprit.
C'est la soirée des plaisanteries.....??? :XD:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba ils ont un plan B, ils vont nous plomber

dans tout les cas ce qu'il faut c'est acheter pluss et consommer français de préférence, on en revient au B-A-BA
sinon on le payera en impôts de toute façon, les déficits et autres
en achetant un produit on achète aussi une taxe et le budget de l'état est content
le plus dur c'est de trouver à acheter des trucs français qui soit utiles et pratiques.

tenez, achetez des journaux.. encartés de préférence .. ça prouve qu'ils sont bien français :D
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

LOFOTEN a écrit :

C'est la soirée des plaisanteries.....??? :XD:
Soit objectif pour une fois et essayes de développer :content36
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

avec Normal 1er , la nullité devient subjective , voire qualitative.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

XD

A choisir, vaut mieux un nul qu un voleur.....

j rappelle que mistr sarko, c etait le pro de j passe des lois meme la nuit, en catimini
j en passe tellement que les journalistes en zappent meme....

sans parler du trafic d influence, du baton dans les roues des magistrats, enfin voila

on avait un president qui s en batait les couilles de la loi, puisque c etait lui la loi XD

maintenant, est ce que le nouveau peut faire pire ? parce que, c est quand meme digne des records olympiques le bilan catastrophe du precedent.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

LOFOTEN a écrit : C'est la soirée des plaisanteries.....??? :XD:
:content85

Faut lire l'Obs, le titre est racoleur puisque dans l'air du temps, c'est d'ailleurs la fonction d'un titre, il faut vendre, même quand on est un journal soviétique.

Et je suppose qu'à l'intérieur, les petites mains rouges de ces journalistes encartés s'efforcent de nous expliquer que "NOn, ils ne sont pas nuls".

Ben si, ils sont nuls à chier, mais avec Hollande Président, c'est assez normal.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

J'ai l'impression en voyant le titre du journal que c'est une surprise. Il fallait être bien naïf pour faire confiance au PS.
C'est un titre pour faire vendre rien de plus, dedans je suis sur qu'ils ne sont pas si critiqués que ça. Tant que tonton Hollande suit la politique libérale et capitaliste il ne devrait rien lui arriver de bien méchant.
PS: j'ai bien rigolé quand j'ai lu que la plupart des journaux étaient centristes! :D
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

la presse à l'heure du "Hollande-Bashing"

Message par tisiphoné »

CrazyMan a écrit : J'ai l'impression en voyant le titre du journal que c'est une surprise. Il fallait être bien naïf pour faire confiance au PS.
C'est un titre pour faire vendre rien de plus, dedans je suis sur qu'ils ne sont pas si critiqués que ça. Tant que tonton Hollande suit la politique libérale et capitaliste il ne devrait rien lui arriver de bien méchant.
PS: j'ai bien rigolé quand j'ai lu que la plupart des journaux étaient centristes! :D
je ne le crois pas

http://www.lexpress.fr/actualite/media- ... 57398.html
nankurunaisa
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: la presse à l'heure du "Hollande-Bashing"

Message par CrazyMan »

tisiphoné a écrit : je ne le crois pas

http://www.lexpress.fr/actualite/media- ... 57398.html
Je n'ai jamais dis, qu'il n'allait pas être critiqué. J'ai juste dis qu'il ne devrait rien lui arrivait de méchant et qu'il ne sera pas très critiqué. Comme à chaque début de mandat, ça balance sec, bref une habitude mais ça va se calmer. ;)
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

CrazyMan a écrit : J'ai l'impression en voyant le titre du journal que c'est une surprise. Il fallait être bien naïf pour faire confiance au PS.

ah! ah! Hollande n'est pas à gauche c'est un petit bourgeois et la taxe de 75% tombe à l'eau, cela ne m'étonne pas, il a voulu pendant la campagne faire plaisir à l'extrême- gauche!!! :hehe:
Pour les revues, ben, il faut bien se faire du fric, mais bon, Hollande n'a pas été fracassant, percutant, est-ce un Coty à la sauce 2012? :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »