et c'est un journal de gauche

??????et c'est un journal de gauche
C'est la soirée des plaisanteries.....???Steph a écrit : ??????
Les seul journaux encartés politiquement c'est le Figaro et les Echos.
Les autres, mis a part Libé ou l'huma, sont plutôt centriste.
Il n'y a rien de choquant de voir le nouvel obs critiquer la politique de Hollande.
Au contraire, cela démontre une certaine objectivité et une liberté d'esprit.
Soit objectif pour une fois et essayes de développerLOFOTEN a écrit :
C'est la soirée des plaisanteries.....???
LOFOTEN a écrit : C'est la soirée des plaisanteries.....???
je ne le crois pasCrazyMan a écrit : J'ai l'impression en voyant le titre du journal que c'est une surprise. Il fallait être bien naïf pour faire confiance au PS.
C'est un titre pour faire vendre rien de plus, dedans je suis sur qu'ils ne sont pas si critiqués que ça. Tant que tonton Hollande suit la politique libérale et capitaliste il ne devrait rien lui arriver de bien méchant.
PS: j'ai bien rigolé quand j'ai lu que la plupart des journaux étaient centristes!
Je n'ai jamais dis, qu'il n'allait pas être critiqué. J'ai juste dis qu'il ne devrait rien lui arrivait de méchant et qu'il ne sera pas très critiqué. Comme à chaque début de mandat, ça balance sec, bref une habitude mais ça va se calmer.
CrazyMan a écrit : J'ai l'impression en voyant le titre du journal que c'est une surprise. Il fallait être bien naïf pour faire confiance au PS.
C'est un titre pour faire vendre rien de plus, dedans je suis sur qu'ils ne sont pas si critiqués que ça. Tant que tonton Hollande suit la politique libérale et capitaliste il ne devrait rien lui arriver de bien méchant.
PS: j'ai bien rigolé quand j'ai lu que la plupart des journaux étaient centristes!