Toujours des lacunes en lecture.Kelenner a écrit : ↑15 mai 2023 13:27Tu dois être schizophrène ou amnésique, si tu ne te souviens pas de tes propres messages. Tu sais qu’on peut dénoncer la violence d’extrême-droite sans chercher à y associer systématiquement la gauche, rassure moi ?papibilou a écrit : ↑15 mai 2023 12:16
Je trouve désespérant qu'un enseignant ne sache pas lire ou se veuille psychanalyste. Vous semblez faire partie de ces gens qui refusent de s'en tenir à ce qui est écrit mais tentent de trouver derrière les mots des intentions qu'ils inventent. Il va falloir que vous vous habituiez à vous en tenir à l'écrit sans interpréter.
- je n'écris pas que ce n'est pas un acte d'ED mais qu'il faut attendre les conclusions de l'enquête. C'est clair, simple, donc inutile d'aller chercher derrière ces mots un panégyrique de l'ED pour ces faits de violence.
- je ne désigne nullement l'EG mais je rappelle qu'il ne faut pas plus désigner l'EG quand des antifas cassent. C'est clair, c'est simple, donc inutile d'aller chercher derrière ces mots une condamnation de l'EG pour des faits de violence. Encore moins un "processus psychiatrique", rien que ça, pour "éviter de me questionner sur les conséquences potentielles de mes idées".
Oubliez vite ce que vous supposez être vos capacités psychanalytiques.
- j'imaginerais des complots ! Relisez moi et dites moi ou. Si je devais imaginer quelque chose sur ce fil, ce serait que des imbéciles dangereux imaginent que l'on peut exprimer son opinion par la violence, méthode fascisante que je m'obstine à dénoncer quelle que puissent être les motivations, de gauche comme de droite.
Oui on peut dénoncer la violence d'ED sans y associer celle de la gauche (et pas sans y associer la gauche). Mais comme vous semblez avoir un problème de latéralisme... je préfère préciser.