Patchouli38 a écrit : ↑26 août 2025 10:42Non, c'est juste que vous avez l'attaque personnelle facile. Parce que vous le dites à chaque post au lieu de discuter sur le fond, possiblement parce que vous n'avez aucune preuve du contraire. Quand vous critiquez E. Macron, je ne vous traite pas pour autant d'anti-Macron, je parle du fond du sujet. Voilà la différence entre vous et moi.gare au gorille a écrit : ↑24 juillet 2025 01:49
Si je résume la logique de vos raisonnement, entre le fait de dire que vous êtes anti RN et le fait de prétendre que vous êtes une connasse parce que vous ne partagez pas les mêmes opinions politiques que moi, pour vous c'est la même rhétorique.
Ca explique beaucoup de choses.
Mais vous pouvez me traiter d'anti Macron, je le suis pleinement d'ailleurs, je déteste sa politique et tout le mal qu'il fait à la France, ce n'est pas pour autant que je vais en permanence vous poster des pavés de propagandes anti Macron en guise d'argumentation ni me me permettre comme monsieur Fonck de traiter de cons ses électeurs. Il y a une différence entre le fait d'avoir des opinions politiques différentes et celui de traiter de cons ou de connasses en ce qui vous concerne ceux qui ne partagent pas la même opinion politique, surtout sur un forum censé être un forum de discussion.