Suite : le procès des assistants parlementaires du RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Suite : le procès des assistants parlementaires du RN

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 26 août 2025 10:42
gare au gorille a écrit : 24 juillet 2025 01:49

Si je résume la logique de vos raisonnement, entre le fait de dire que vous êtes anti RN et le fait de prétendre que vous êtes une connasse parce que vous ne partagez pas les mêmes opinions politiques que moi, pour vous c'est la même rhétorique.
Ca explique beaucoup de choses.
Non, c'est juste que vous avez l'attaque personnelle facile. Parce que vous le dites à chaque post au lieu de discuter sur le fond, possiblement parce que vous n'avez aucune preuve du contraire. Quand vous critiquez E. Macron, je ne vous traite pas pour autant d'anti-Macron, je parle du fond du sujet. Voilà la différence entre vous et moi.

Mais vous pouvez me traiter d'anti Macron, je le suis pleinement d'ailleurs, je déteste sa politique et tout le mal qu'il fait à la France, ce n'est pas pour autant que je vais en permanence vous poster des pavés de propagandes anti Macron en guise d'argumentation ni me me permettre comme monsieur Fonck de traiter de cons ses électeurs. Il y a une différence entre le fait d'avoir des opinions politiques différentes et celui de traiter de cons ou de connasses en ce qui vous concerne ceux qui ne partagent pas la même opinion politique, surtout sur un forum censé être un forum de discussion.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 26 août 2025 15:24
Patchouli38 a écrit : 26 août 2025 10:42

Non, c'est juste que vous avez l'attaque personnelle facile. Parce que vous le dites à chaque post au lieu de discuter sur le fond, possiblement parce que vous n'avez aucune preuve du contraire. Quand vous critiquez E. Macron, je ne vous traite pas pour autant d'anti-Macron, je parle du fond du sujet. Voilà la différence entre vous et moi.

Mais vous pouvez me traiter d'anti Macron, je le suis pleinement d'ailleurs, je déteste sa politique et tout le mal qu'il fait à la France, ce n'est pas pour autant que je vais en permanence vous poster des pavés de propagandes anti Macron en guise d'argumentation ni me me permettre comme monsieur Fonck de traiter de cons ses électeurs. Il y a une différence entre le fait d'avoir des opinions politiques différentes et celui de traiter de cons ou de connasses en ce qui vous concerne ceux qui ne partagent pas la même opinion politique, surtout sur un forum censé être un forum de discussion.
propagande anti macron? vous le faites ici tous les jours.
pourquoi je pense que vos électeurs sont idiots? parce qu'ils ne voient pas la supercherie pour laquelle ils votent.
Vous vous faites enfler et plutôt trois fois qu'une.
c'est votre choix, ne venez pas pleurer, nous on juge sur pièces, avérées.
quand on défends la racaille, ne venez pas pleurer derrière d'avoir la suite des conséquences.

J'ai payé des impôts, que votre parti a détourné,c'est toute la différence entre vous et moi.
Pouvez trouver ça normal, moi pas.
et je ne parle même pas de votre fond de pensé politique abject.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 26 août 2025 16:04
gare au gorille a écrit : 26 août 2025 15:24

propagande anti macron? vous le faites ici tous les jours.
pourquoi je pense que vos électeurs sont idiots? parce qu'ils ne voient pas la supercherie pour laquelle ils votent.
Vous vous faites enfler et plutôt trois fois qu'une.
c'est votre choix, ne venez pas pleurer, nous on juge sur pièces, avérées.
quand on défends la racaille, ne venez pas pleurer derrière d'avoir la suite des conséquences.

J'ai payé des impôts, que votre parti a détourné,c'est toute la différence entre vous et moi.
Pouvez trouver ça normal, moi pas.
et je ne parle même pas de votre fond de pensé politique abject.

bah oui ,,, quand on vous dit qu'ils y sont .... jusqu'à l'os
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »