Taubira, Femme de l'Année

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Taubira, Femme de l'Année

Message par Rananen » 25 novembre 2013 21:59

Comtesse Tatère a écrit : Leo Ferré disait qu'il ne respectait pas celui qui ne le respectait pas. Ton manque de respect à mon égard en me traitant de raciste alors que je ne le suis pas m'inciterait à penser la même chose que lui ! :divers125

Tu mélanges tout et de plus tu ne sais plus lire ! Je n'ai jamais défendu les propos tenus contre Taubira. J'ai dit qu'elle récoltait ce qu'elle semait et surtout que le manque de soutien à son égard dans cette triste affaire était plus dû à son sale caractère et son antipathie palpable qu'à sa couleur de peau. C'est elle qui détourne le problème. Et qui une fois de plus attise la haine.

Mais c'est sûr qu'il doit être quasi impossible pour elle de reconnaitre qu'elle pourrait un peu adoucir ses propos et abandonner cette agressivité qui ne la quitte pas depuis des années.

mais bien sur elle se fait insulté par des dégénéré et c est ça faute !

ils n y a aucune excuse a ces propos et pour moi les responsable de ses actes on prouvez leur complète contradiction avec les valeur profonde de la république française , il devrait donc être déchue de la nationalité du pays des droit de l homme et expulsez a qui voudra bien d eux !

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

gressive, Taubira ?

Message par le parisien » 25 novembre 2013 22:45

Comtesse Tatère a écrit :Leo Ferré disait qu'il ne respectait pas celui qui ne le respectait pas. Ton manque de respect à mon égard en me traitant de raciste alors que je ne le suis pas m'inciterait à penser la même chose que lui ! :divers125

Tu mélanges tout et de plus tu ne sais plus lire ! Je n'ai jamais défendu les propos tenus contre Taubira. J'ai dit qu'elle récoltait ce qu'elle semait et surtout que le manque de soutien à son égard dans cette triste affaire était plus dû à son sale caractère et son antipathie palpable qu'à sa couleur de peau. C'est elle qui détourne le problème. Et qui une fois de plus attise la haine.

Mais c'est sûr qu'il doit être quasi impossible pour elle de reconnaitre qu'elle pourrait un peu adoucir ses propos et abandonner cette agressivité qui ne la quitte pas depuis des années.
1) Je ne cautionne pas les promos de Rananen qui te traite de raciste.

2) Si Taubira "récoltait ce qu'elle semait" et que " le manque de soutien à son égard dans cette triste affaire était plus dû à son sale caractère et son antipathie palpable qu'à sa couleur de peau", on s'en prendrait effectivement à son caractère, sa personnalité. On ne la traiterait pas de singe !
3) C'est elle qui détourne le problème ? Elle se fait traiter de singe et tu lui reproche de s'en offusquer ? D'autant qu'elle ne porte pas plainte...
4) Agressive, Taubira ? Non. Pugnace, oui. Ferme, oui. Mais elle ne perd jamais son calme, alors qu'elle est, Hollande mise à part, la principales cibles des attaques de l'opposition. Des attaque qui ne sont pas toujours très "élégantes", ni l'attitudes de leurs auteurs, d'ailleurs...

Note : le fond de cet échange n'est pas le thème de ce sujet, cela date d'il y a un an. Je n'utilise cet extrait qu'à titre d'illustration de mon propos comme quoi Taubira n'est pas agressive, même face à l'agressivité que l'opposition manifeste envers elle.

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 26 novembre 2013 01:05

Taubira femme de l'année. L'Union Européenne prix nobel de la paix.
A quand le prix nobel de littérature pour BHL?!!! :mdr3:
Toujours plus pathétique ces prix à la con...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 26 novembre 2013 01:09

Rananen a écrit : ils n y a aucune excuse a ces propos et pour moi les responsable de ses actes on prouvez leur complète contradiction avec les valeur profonde de la république française , il devrait donc être déchue de la nationalité du pays des droit de l homme et expulsez a qui voudra bien d eux !
Encore faudrait il que tu connaisses clairement les valeurs profondes (oui avec des "s" au pluriel) de la république française.
Pays des droits de l'homme mes couilles.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 novembre 2013 01:35

CrazyMan a écrit : Encore faudrait il que tu connaisses clairement les valeurs profondes (oui avec des "s" au pluriel) de la république française.
Pays des droits de l'homme mes couilles.
c'est vrai,quand on a érigé cette valeur,tout le monde bossait,aujourd’hui,ya un tiers qui vit du travail des autres,et que ca contente pas si mal,un tiers qui bosse saigné au vif,et un iers qui profite tous azimuts.
pays des droits de l'homme de mes couilles t'as raison.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle » 26 novembre 2013 05:20

Fonck1 a écrit : Il y a une chose que je ne comprends pas:Pourquoi ne construit on pas de nouveaux lieux de détention,qui seront certainement plus dignes que ceux qui tombent en ruine.
ben ça coute une blinde,et quand on voit comment les prisonniers pourissent tout,et surtout a quelle vitesse..
pourquoi ne leur fait t-on pas faire le boulot?
peut être qu'à cette condition,ils détérioreraient moins les locaux.
[/quote]

n'importe quel établissement en surpopulation qui date des années 70 tomberai en ruine. je doute que les détenus soient les seuls responsables ....

plus dans le sujet, je trouve pas mal de propos tenus ici totalement abjects et déconnectés de la réalité. vous avez tous un avis bien tranché sur le cas d'une femme dont vous ne connaissez rien. à moins bien sur que l'un d'entre vous connaisse madame Taubira ou son entourage proche.
donc, si tous ce que vous avez à dire sur cette femme sort des déclarations politiciennes, ou que son caractère bien trempé vous dérange, déménagez donc au pays des bisounours.
la vendetta qu'elle subit est intolérable et ne grandi personne.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 26 novembre 2013 08:15

Fonck1 a écrit : c'est vrai,quand on a érigé cette valeur,tout le monde bossait,aujourd’hui,ya un tiers qui vit du travail des autres,et que ca contente pas si mal,un tiers qui bosse saigné au vif,et un iers qui profite tous azimuts.
pays des droits de l'homme de mes couilles t'as raison.
c est du pur délire . dabort , c est pas un tier qui bosse c est 80% et le reste ne demande que ça de bosser !

ensuite ceux qui profite du système c est ceux qui sont en haut pas les pauvre qui récolte les miette !

enfin si t est pas d accord avec les valeurs de la république française , personne ne te retient , bon vent !

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »