Auparavant les cités n'étaient pas des bâtiments délabrés comme aujourd'hui. Avant de faire une comparaison avec le passé, il faut situer le contexte et son évolution, tes propos gagneront sans doute en pertinence.sebmbala a écrit :ouai mais dans le nord par exemple y'a enormement de descendant polonais bah sont pas devenu des dealers pour autant et la notion de cité ca existe depuis bien longtemp chez nous, c'est les corons, et ca a jamais posé probléme, tous le monde subissait le dictat des "patrons".peut etre qu'il y'a des communautés qui ne peuvent tout simplement pas cohabiter?. écart trop important. c'est peut etre pour ca que dieu a creer les mers et oceans
allez savoir.
le terme intégration ”est aujourd’hui dépassé”
Re: le terme intégration ”est aujourd’hui dépassé”
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Euh, les continents n'ont pas toujours eu cette forme ! Ils n'en faisaient qu'un !sebmbala a écrit : ouai mais dans le nord par exemple y'a enormement de descendant polonais bah sont pas devenu des dealers pour autant et la notion de cité ca existe depuis bien longtemp chez nous, c'est les corons, et ca a jamais posé probléme, tous le monde subissait le dictat des "patrons".peut etre qu'il y'a des communautés qui ne peuvent tout simplement pas cohabiter?. écart trop important. c'est peut etre pour ca que dieu a creer les mers et oceans
allez savoir.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Que voulez vous , tant que les citadins , surtout, verront de leur propre yeux et au quotidien les débordements suivant agressifs (là je reste clean..
) d'une certaine population il ne faut pas s'étonner des réactions épidermiques ....Mais vous savez bien qu'il est interdit (de par la loi) de stigmatiser......donc : circulez rien à voir.
Je ne vois rien de tel désolé ! C'est pas la guerre civile, mais c'est sur que si porter un survet, écouter du rap, et parler avec un acccent c'est de la delinquance....alors là..LOFOTEN a écrit : Que voulez vous , tant que les citadins , surtout, verront de leur propre yeux et au quotidien les débordements suivant agressifs (là je reste clean..) d'une certaine population il ne faut pas s'étonner des réactions épidermiques ....Mais vous savez bien qu'il est interdit (de par la loi) de stigmatiser......donc : circulez rien à voir.
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
Non mais porter un jogging avec une sacoche lacoste et avoir un accent c'est trop violent, tu comprends?Samir a écrit :Je ne vois rien de tel désolé ! C'est pas la guerre civile, mais c'est sur que si porter un survet, écouter du rap, et parler avec un acccent c'est de la delinquance....alors là..
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

non c'est juste une mode ridiculeSamir a écrit :
Je ne vois rien de tel désolé ! C'est pas la guerre civile, mais c'est sur que si porter un survet, écouter du rap, et parler avec un acccent c'est de la delinquance....alors là..
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

oh toi tu sais pas ce que c'est un coronCrazyMan a écrit : Auparavant les cités n'étaient pas des bâtiments délabrés comme aujourd'hui. Avant de faire une comparaison avec le passé, il faut situer le contexte et son évolution, tes propos gagneront sans doute en pertinence.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Ca 'est ton avis, ce qui importe c'est que celui qui fait ca se sente bien ! Les modes sont toutes ridicules pour au moins une personne !sebmbala a écrit : non c'est juste une mode ridicule
Michel Paty
Michel Paty
Samir a écrit : Je ne vois rien de tel désolé ! C'est pas la guerre civile, mais c'est sur que si porter un survet, écouter du rap, et parler avec un acccent c'est de la delinquance....alors là..
Tu sais bien, comme moi, que presque l’intégralité des GAV (dans les villes) est attribuée a la même population délinquante.
Mais je ne veux pas lancer une polémique sur ce sujet . Chacun est suffisamment adulte et responsable pour juger.
Et ? C'est sur que si les flics pensent comme toi, ils ne vont faire qu’arrêter des mecs en survet ! Mais bon, c'est la délinquance qui coule la France c'est ca !LOFOTEN a écrit :
Tu sais bien, comme moi, que presque l’intégralité des GAV (dans les villes) est attribuée a la même population délinquante.
Mais je ne veux pas lancer une polémique sur ce sujet . Chacun est suffisamment adulte et responsable pour juger.
Michel Paty
Michel Paty
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

peut etre qu'ils s'habille aussi comme ca pour draguer, le style "racaille" ca plait peut etre aux filles d'aujourd'huiSamir a écrit : Ca 'est ton avis, ce qui importe c'est que celui qui fait ca se sente bien ! Les modes sont toutes ridicules pour au moins une personne !
d'un coté des mecs qui s'habille avec des joggings en 2secondes montre en main et de l'autre des nanas hyper sophistiqué lol
Il n'y a pas de GAV pour des questions vestimentaires...
Ce serait plutôt : agressions, braquages ,vols,cambriolages........il faut lire autre chose que le Monde ou le courrier international...
Ce serait plutôt : agressions, braquages ,vols,cambriolages........il faut lire autre chose que le Monde ou le courrier international...
Non chacun n'est pas suffisament adulte, regardes ton jugement ça coule de source.LOFOTEN a écrit :Tu sais bien, comme moi, que presque l’intégralité des GAV (dans les villes) est attribuée a la même population délinquante.
Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, tu ne cherches pas à comprendre pourquoi ça se passe pas bien. Tu vois, tu juges et le tout sans te poser de questions.
J'ai vécu les 12 premières années de ma vie en cité, je n'en suis pas mort et même si je préfère la campagne je garde quand même plus de bons souvenirs que de mauvais.
Il faut lire autre chose que les revues du FN.LOFOTEN a écrit : Il n'y a pas de GAV pour des questions vestimentaires...![]()
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

maaaisss on y trouve des choses trés bien dans ces revues mr CrazyCrazyMan a écrit : Il faut lire autre chose que les revues du FN.