le terme intégration ”est aujourd’hui dépassé”

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: le terme intégration ”est aujourd’hui dépassé”

Message par CrazyMan » 30 mai 2013 13:07

sebmbala a écrit :ouai mais dans le nord par exemple y'a enormement de descendant polonais bah sont pas devenu des dealers pour autant et la notion de cité ca existe depuis bien longtemp chez nous, c'est les corons, et ca a jamais posé probléme, tous le monde subissait le dictat des "patrons". :XD: peut etre qu'il y'a des communautés qui ne peuvent tout simplement pas cohabiter?. écart trop important. c'est peut etre pour ca que dieu a creer les mers et oceans :mdr3: allez savoir.
Auparavant les cités n'étaient pas des bâtiments délabrés comme aujourd'hui. Avant de faire une comparaison avec le passé, il faut situer le contexte et son évolution, tes propos gagneront sans doute en pertinence.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 30 mai 2013 13:10

sebmbala a écrit : ouai mais dans le nord par exemple y'a enormement de descendant polonais bah sont pas devenu des dealers pour autant et la notion de cité ca existe depuis bien longtemp chez nous, c'est les corons, et ca a jamais posé probléme, tous le monde subissait le dictat des "patrons". :XD: peut etre qu'il y'a des communautés qui ne peuvent tout simplement pas cohabiter?. écart trop important. c'est peut etre pour ca que dieu a creer les mers et oceans :mdr3: allez savoir.
Euh, les continents n'ont pas toujours eu cette forme ! Ils n'en faisaient qu'un !
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 30 mai 2013 13:10

Que voulez vous , tant que les citadins , surtout, verront de leur propre yeux et au quotidien les débordements suivant agressifs (là je reste clean.. :XD: ) d'une certaine population il ne faut pas s'étonner des réactions épidermiques ....Mais vous savez bien qu'il est interdit (de par la loi) de stigmatiser......donc : circulez rien à voir.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 30 mai 2013 13:12

LOFOTEN a écrit : Que voulez vous , tant que les citadins , surtout, verront de leur propre yeux et au quotidien les débordements suivant agressifs (là je reste clean.. :XD: ) d'une certaine population il ne faut pas s'étonner des réactions épidermiques ....Mais vous savez bien qu'il est interdit (de par la loi) de stigmatiser......donc : circulez rien à voir.
Je ne vois rien de tel désolé ! C'est pas la guerre civile, mais c'est sur que si porter un survet, écouter du rap, et parler avec un acccent c'est de la delinquance....alors là..
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 30 mai 2013 13:17

Samir a écrit :Je ne vois rien de tel désolé ! C'est pas la guerre civile, mais c'est sur que si porter un survet, écouter du rap, et parler avec un acccent c'est de la delinquance....alors là..
Non mais porter un jogging avec une sacoche lacoste et avoir un accent c'est trop violent, tu comprends? :D
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 30 mai 2013 13:18

Samir a écrit :
Je ne vois rien de tel désolé ! C'est pas la guerre civile, mais c'est sur que si porter un survet, écouter du rap, et parler avec un acccent c'est de la delinquance....alors là..
non c'est juste une mode ridicule :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 30 mai 2013 13:19

CrazyMan a écrit : Auparavant les cités n'étaient pas des bâtiments délabrés comme aujourd'hui. Avant de faire une comparaison avec le passé, il faut situer le contexte et son évolution, tes propos gagneront sans doute en pertinence.
oh toi tu sais pas ce que c'est un coron :D maintenant et par le passé.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 30 mai 2013 13:19

sebmbala a écrit : non c'est juste une mode ridicule :XD:
Ca 'est ton avis, ce qui importe c'est que celui qui fait ca se sente bien ! Les modes sont toutes ridicules pour au moins une personne !
Michel Paty

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 30 mai 2013 13:20

Samir a écrit : Je ne vois rien de tel désolé ! C'est pas la guerre civile, mais c'est sur que si porter un survet, écouter du rap, et parler avec un acccent c'est de la delinquance....alors là..

Tu sais bien, comme moi, que presque l’intégralité des GAV (dans les villes) est attribuée a la même population délinquante.

Mais je ne veux pas lancer une polémique sur ce sujet . Chacun est suffisamment adulte et responsable pour juger.

Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Samir » 30 mai 2013 13:22

LOFOTEN a écrit :
Tu sais bien, comme moi, que presque l’intégralité des GAV (dans les villes) est attribuée a la même population délinquante.

Mais je ne veux pas lancer une polémique sur ce sujet . Chacun est suffisamment adulte et responsable pour juger.
Et ? C'est sur que si les flics pensent comme toi, ils ne vont faire qu’arrêter des mecs en survet ! Mais bon, c'est la délinquance qui coule la France c'est ca !
Michel Paty

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 30 mai 2013 13:26

Samir a écrit : Ca 'est ton avis, ce qui importe c'est que celui qui fait ca se sente bien ! Les modes sont toutes ridicules pour au moins une personne !
peut etre qu'ils s'habille aussi comme ca pour draguer, le style "racaille" ca plait peut etre aux filles d'aujourd'hui :XD:
d'un coté des mecs qui s'habille avec des joggings en 2secondes montre en main et de l'autre des nanas hyper sophistiqué lol

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 30 mai 2013 13:27

Il n'y a pas de GAV pour des questions vestimentaires... :shock:
Ce serait plutôt : agressions, braquages ,vols,cambriolages........il faut lire autre chose que le Monde ou le courrier international... :content79

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 30 mai 2013 13:27

LOFOTEN a écrit :Tu sais bien, comme moi, que presque l’intégralité des GAV (dans les villes) est attribuée a la même population délinquante.

Non chacun n'est pas suffisament adulte, regardes ton jugement ça coule de source.
Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, tu ne cherches pas à comprendre pourquoi ça se passe pas bien. Tu vois, tu juges et le tout sans te poser de questions.
J'ai vécu les 12 premières années de ma vie en cité, je n'en suis pas mort et même si je préfère la campagne je garde quand même plus de bons souvenirs que de mauvais.

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan » 30 mai 2013 13:28

LOFOTEN a écrit : Il n'y a pas de GAV pour des questions vestimentaires... :shock:
Ce serait plutôt : agressions, braquages ,vols,cambriolages........il faut lire autre chose que le Monde ou le courrier international... :content79
Il faut lire autre chose que les revues du FN. :ange:

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 30 mai 2013 13:36

CrazyMan a écrit : Il faut lire autre chose que les revues du FN. :ange:
maaaisss on y trouve des choses trés bien dans ces revues mr Crazy :XD: y'a des super sudoku! :content79

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »