Je TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Je TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!

Message par avrilou » 03 février 2014 18:26

Mon message est en réponse à celui de Sov qui abordait la question de savoir où et comment chacun place sa sensibilité.
Donc tu peux zapper si ça ne te plaît pas!
;-)

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 03 février 2014 18:27

Qu'est ce qu'on attend pour interpeller "le chat" pour délit de belle gueule et abus de faiblesse ?
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 03 février 2014 18:31

Avec tous les rats qu'il y a aux Baumettes, ce garçon va avoir de quoi s'amuser. :lol:

Mais dans les douches, attention à ce que ça ne soit pas lui, le chaton. :twisted:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 03 février 2014 19:13

tisiphoné a écrit : un an ferme c'est beaucoup je trouve, moi je l'aurais condamné à des travaux d'intérêts généraux genre chez des vieux qui ont des animaux de compagnies, ou dans des refuges pour animaux.
oui moi aussi je trouve ca quand meme un peu beaucoup, le type voit sa vie gache a cause d'une connerie a cause d'un chat qui n'est meme pas mort.

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst » 03 février 2014 19:26

Ouais, ouais, ouais... Chuis certain qu' on peut même parier que le chat l'avait un peu provoqué...Un regard de travers, une jupe trop courte, un comportement aguicheur...Le genre de victime malsaine qui aime aller au devant de l'agresseur...
Ouais, ouais, ouais...Sa...pe, va !
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis » 03 février 2014 19:35

La burka est même conseillée pour ces petits chats.
Image

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 03 février 2014 22:08

avrilou a écrit : Mon message est en réponse à celui de Sov qui abordait la question de savoir où et comment chacun place sa sensibilité.
Donc tu peux zapper si ça ne te plaît pas!
;-)
En même temps, ce n'est pas toi qui décide.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: J TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!

Message par Steph » 03 février 2014 22:18

Panzer Kunst a écrit : Nul besoin de vos "lumières" culturelles, ma bibliothèque ne meure point famine concernant l'histoire des tueurs en série. Gardez-donc vous donc de la moindre charité en ce qui me concerne.
Pour le reste, vous brillez dans la supputation et l'analogie bancale puisque vous n'êtes pas en possession du diagnostique psychologique réel de l'abruti en question. En effet, vous avez tendance à oublier, au delà de vos travers qui consistent à pardonner plus vite que vous ne réfléchissez et de vouloir systématiquement faire pleurer dans les chaumières de France et de Navarre, que ce sombre crétin a été jugé responsable de ces actes par une juridiction, et non point déclaré nécrosé psychologiquement. Si cela avait été le cas, son état lui aurait évité quelques déboires judiciaires et d'être condamné comme il vient, à l'heure actuelle, de le mériter copieusement. la Loi et condamnation, dans notre pays, ne pouvant s'appliquer aux débiles mentaux.
On atteint avec toi, un niveau d'expression qui sature. Un bon prof de Français te l'aurait exprimé sur une dissertation.
Au sujet des 1 ans ferme pour ce taré, il aurait été préférable qu'il fasse 1 an de psychiatrie
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: J TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!

Message par Panzer Kunst » 03 février 2014 22:59

Steph a écrit : On atteint avec toi, un niveau d'expression qui sature. Un bon prof de Français te l'aurait exprimé sur une dissertation.
Au sujet des 1 ans ferme pour ce taré, il aurait été préférable qu'il fasse 1 an de psychiatrie

Au sujet des "1 ans", ce qui "aurait dû été préférable" a été décidé et rendu par des juges professionnels. Et, ce que vous appelez "Taré" avec le plus grand des sérieux (c'est fou ce qu'il y a comme psy improvisé, sur ce forum), de manière bien plus rationnelle et d'un point de vue légal, j'appelle cela un justiciable sans conscience morale ou légale. Etudiez sérieusement la chose, vous verrez qu'il y a une notable différence.
N.B : Concernant mon "niveau d'expression", je pense que le mal que vous ressentez vient juste du fait que vous n'avez point (ou plus) l'habitude de lire une phrase qui dépasse le simple appareil : "sujet-verbe-complément" et surtout de respecter la ponctuation quand vous lisez vos collègues de forum.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 février 2014 23:06

haluck-horth a écrit : T'avais pas créé un post pour ça ? Pourquoi ne pas l'alimenter plutôt que d'écrire ici ? Cela fait deux ou trois posts différents où tu nous en remets une couche ! On a compris, c'est intolérable, mais ce n'est pas en en parlant sur tous les posts que tu vas faire bouger les choses.
Monte une association, fais des pétitions, demande des dons pour organiser une manif ...
(La prochaine fois j'en fait un post à part, pour bénéficier d'un point coup de gueule ^^)
Je tenais d'ailleurs à recadrer certaines choses :
Des plaintes m'ont été rapportée suite à ce genre d’étalage qui pourrit et floode le forum,dans plusieurs topics différents,donc Avrilou va gentiment faire un effort pour se "cadrer " avant que "je prenne des mesures".
J'en ai assez des copiers/coller incessants.
J'en ai assez de l’étalage et du rabâchage dans les même forums ou dans des forums alternatifs des même sujets.
Si c'est pas les chats,c'est les prisons,ou le cannabis,ou les handicapés ou autres ^^

Je répète que notre ligne de rédaction exige de la pertinence,de la rédaction,et une ligne générale tolérée d'un message ou deux hors sujet sur dix, pas par page !

Cela vaut évidement pour tous,et j'invite l'assemblée à user de l'alerte modération afin d'avertir la modération quand cela est nécessaire.

Cordialement.
La modération.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 février 2014 08:29

tisiphoné a écrit : un an ferme c'est beaucoup je trouve, moi je l'aurais condamné à des travaux d'intérêts généraux genre chez des vieux qui ont des animaux de compagnies, ou dans des refuges pour animaux.
il aurait balancé les vieux par la fenêtre tu plaisantes :mdr3:
c'est un sale con,il n'a que ce qu'il mérite.
il semblerait que sa peine soit liés à de nombreux faits de violences de son casier judiciaire,le cumul d'activité,ça finit toujours par payer.
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 04 février 2014 09:47

Fonck1 a écrit : il aurait balancé les vieux par la fenêtre tu plaisantes :mdr3:
c'est un sale con,il n'a que ce qu'il mérite.
il semblerait que sa peine soit liés à de nombreux faits de violences de son casier judiciaire,le cumul d'activité,ça finit toujours par payer.
8 condamnations en effet. Un talent, je vous dis.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 04 février 2014 10:17

Fonck1 a écrit :

Je tenais d'ailleurs à recadrer certaines choses :
Des plaintes m'ont été rapportée suite à ce genre d’étalage qui pourrit et floode le forum,dans plusieurs topics différents,donc Avrilou va gentiment faire un effort pour se "cadrer " avant que "je prenne des mesures".
J'en ai assez des copiers/coller incessants.
J'en ai assez de l’étalage et du rabâchage dans les même forums ou dans des forums alternatifs des même sujets.
Si c'est pas les chats,c'est les prisons,ou le cannabis,ou les handicapés ou autres ^^

Je répète que notre ligne de rédaction exige de la pertinence,de la rédaction,et une ligne générale tolérée d'un message ou deux hors sujet sur dix, pas par page !

Cela vaut évidement pour tous,et j'invite l'assemblée à user de l'alerte modération afin d'avertir la modération quand cela est nécessaire.

Cordialement.

La modération.

Des plaintes contre moi, OK...
Alors avant de m'éclipser comme on me le demande, je tenais à m'excuser auprès des personnes que mes interventions ont pu déranger, en particulier auprès de Panzer Kunst qui est un exemple de respect pour les autres, de tolérance et d'à propos.
Donc mille excuses à tous et bonne suite dans les débats!
:hello:

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère » 04 février 2014 10:26

Lion blanc a écrit : Ouai, je connais ce discours très souvent répété, mais il arrive parfois qu'un peu de prison sert de leçon.. En fait il ne fera même pas la moitié de sa peine, et au moins il réfléchira à deux fois, si l'envie de recommencer le reprenait.. Ça sert aussi d'exemple pour les autres barbares animalier..
Rien ne rentre dans la tête d'un décérébré. :divers125
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 février 2014 10:29

avrilou a écrit :
Des plaintes contre moi, OK...
Alors avant de m'éclipser comme on me le demande, je tenais à m'excuser auprès des personnes que mes interventions ont pu déranger, en particulier auprès de Panzer Kunst qui est un exemple de respect pour les autres, de tolérance et d'à propos.
Donc mille excuses à tous et bonne suite dans les débats!
:hello:

Bonjour,

1/j'ai déjà spécifié que les forums ne sont pas à utiliser pour régler ses petits désidératas,ni même les réponses d'ordre générales.
2/Je n'ai éclipsé personne - j'ai tenu à "recadrer" certaines choses,dont probablement tu ne te rends même pas compte,notamment le même rabâchage copier/coller.
3/Ce n'est pas Panzer qui est à l'origine des réclamations.
4/ce n'est pas à toi de décider ce qui est acceptable ou pas sur ce forum.
5/la prochaine intervention hors sujet de ce type sera sanctionné.

Sujet fermé !
Cordialement.
Image

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »