Donc tu peux zapper si ça ne te plaît pas!
Je TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!
Re: Je TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!
Mon message est en réponse à celui de Sov qui abordait la question de savoir où et comment chacun place sa sensibilité.

Qu'est ce qu'on attend pour interpeller "le chat" pour délit de belle gueule et abus de faiblesse ?
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Avec tous les rats qu'il y a aux Baumettes, ce garçon va avoir de quoi s'amuser.
Mais dans les douches, attention à ce que ça ne soit pas lui, le chaton.
Mais dans les douches, attention à ce que ça ne soit pas lui, le chaton.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
oui moi aussi je trouve ca quand meme un peu beaucoup, le type voit sa vie gache a cause d'une connerie a cause d'un chat qui n'est meme pas mort.tisiphoné a écrit : un an ferme c'est beaucoup je trouve, moi je l'aurais condamné à des travaux d'intérêts généraux genre chez des vieux qui ont des animaux de compagnies, ou dans des refuges pour animaux.
Ouais, ouais, ouais... Chuis certain qu' on peut même parier que le chat l'avait un peu provoqué...Un regard de travers, une jupe trop courte, un comportement aguicheur...Le genre de victime malsaine qui aime aller au devant de l'agresseur...
Ouais, ouais, ouais...Sa...pe, va !
Ouais, ouais, ouais...Sa...pe, va !
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

- Steph
- Fan d'Inter

En même temps, ce n'est pas toi qui décide.avrilou a écrit : Mon message est en réponse à celui de Sov qui abordait la question de savoir où et comment chacun place sa sensibilité.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Steph
- Fan d'Inter

Re: J TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!
On atteint avec toi, un niveau d'expression qui sature. Un bon prof de Français te l'aurait exprimé sur une dissertation.Panzer Kunst a écrit : Nul besoin de vos "lumières" culturelles, ma bibliothèque ne meure point famine concernant l'histoire des tueurs en série. Gardez-donc vous donc de la moindre charité en ce qui me concerne.
Pour le reste, vous brillez dans la supputation et l'analogie bancale puisque vous n'êtes pas en possession du diagnostique psychologique réel de l'abruti en question. En effet, vous avez tendance à oublier, au delà de vos travers qui consistent à pardonner plus vite que vous ne réfléchissez et de vouloir systématiquement faire pleurer dans les chaumières de France et de Navarre, que ce sombre crétin a été jugé responsable de ces actes par une juridiction, et non point déclaré nécrosé psychologiquement. Si cela avait été le cas, son état lui aurait évité quelques déboires judiciaires et d'être condamné comme il vient, à l'heure actuelle, de le mériter copieusement. la Loi et condamnation, dans notre pays, ne pouvant s'appliquer aux débiles mentaux.
Au sujet des 1 ans ferme pour ce taré, il aurait été préférable qu'il fasse 1 an de psychiatrie
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Re: J TORTURE DES CHATS KESKYA !!!!
Steph a écrit : On atteint avec toi, un niveau d'expression qui sature. Un bon prof de Français te l'aurait exprimé sur une dissertation.
Au sujet des 1 ans ferme pour ce taré, il aurait été préférable qu'il fasse 1 an de psychiatrie
Au sujet des "1 ans", ce qui "aurait dû été préférable" a été décidé et rendu par des juges professionnels. Et, ce que vous appelez "Taré" avec le plus grand des sérieux (c'est fou ce qu'il y a comme psy improvisé, sur ce forum), de manière bien plus rationnelle et d'un point de vue légal, j'appelle cela un justiciable sans conscience morale ou légale. Etudiez sérieusement la chose, vous verrez qu'il y a une notable différence.
N.B : Concernant mon "niveau d'expression", je pense que le mal que vous ressentez vient juste du fait que vous n'avez point (ou plus) l'habitude de lire une phrase qui dépasse le simple appareil : "sujet-verbe-complément" et surtout de respecter la ponctuation quand vous lisez vos collègues de forum.
Je tenais d'ailleurs à recadrer certaines choses :haluck-horth a écrit : T'avais pas créé un post pour ça ? Pourquoi ne pas l'alimenter plutôt que d'écrire ici ? Cela fait deux ou trois posts différents où tu nous en remets une couche ! On a compris, c'est intolérable, mais ce n'est pas en en parlant sur tous les posts que tu vas faire bouger les choses.
Monte une association, fais des pétitions, demande des dons pour organiser une manif ...
(La prochaine fois j'en fait un post à part, pour bénéficier d'un point coup de gueule)
Des plaintes m'ont été rapportée suite à ce genre d’étalage qui pourrit et floode le forum,dans plusieurs topics différents,donc Avrilou va gentiment faire un effort pour se "cadrer " avant que "je prenne des mesures".
J'en ai assez des copiers/coller incessants.
J'en ai assez de l’étalage et du rabâchage dans les même forums ou dans des forums alternatifs des même sujets.
Si c'est pas les chats,c'est les prisons,ou le cannabis,ou les handicapés ou autres
Je répète que notre ligne de rédaction exige de la pertinence,de la rédaction,et une ligne générale tolérée d'un message ou deux hors sujet sur dix, pas par page !
Cela vaut évidement pour tous,et j'invite l'assemblée à user de l'alerte modération afin d'avertir la modération quand cela est nécessaire.
Cordialement.
La modération.
il aurait balancé les vieux par la fenêtre tu plaisantestisiphoné a écrit : un an ferme c'est beaucoup je trouve, moi je l'aurais condamné à des travaux d'intérêts généraux genre chez des vieux qui ont des animaux de compagnies, ou dans des refuges pour animaux.
c'est un sale con,il n'a que ce qu'il mérite.
il semblerait que sa peine soit liés à de nombreux faits de violences de son casier judiciaire,le cumul d'activité,ça finit toujours par payer.
8 condamnations en effet. Un talent, je vous dis.Fonck1 a écrit : il aurait balancé les vieux par la fenêtre tu plaisantes
c'est un sale con,il n'a que ce qu'il mérite.
il semblerait que sa peine soit liés à de nombreux faits de violences de son casier judiciaire,le cumul d'activité,ça finit toujours par payer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1 a écrit :
Je tenais d'ailleurs à recadrer certaines choses :
Des plaintes m'ont été rapportée suite à ce genre d’étalage qui pourrit et floode le forum,dans plusieurs topics différents,donc Avrilou va gentiment faire un effort pour se "cadrer " avant que "je prenne des mesures".
J'en ai assez des copiers/coller incessants.
J'en ai assez de l’étalage et du rabâchage dans les même forums ou dans des forums alternatifs des même sujets.
Si c'est pas les chats,c'est les prisons,ou le cannabis,ou les handicapés ou autres
Je répète que notre ligne de rédaction exige de la pertinence,de la rédaction,et une ligne générale tolérée d'un message ou deux hors sujet sur dix, pas par page !
Cela vaut évidement pour tous,et j'invite l'assemblée à user de l'alerte modération afin d'avertir la modération quand cela est nécessaire.
Cordialement.
La modération.
Des plaintes contre moi, OK...
Alors avant de m'éclipser comme on me le demande, je tenais à m'excuser auprès des personnes que mes interventions ont pu déranger, en particulier auprès de Panzer Kunst qui est un exemple de respect pour les autres, de tolérance et d'à propos.
Donc mille excuses à tous et bonne suite dans les débats!
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Rien ne rentre dans la tête d'un décérébré.Lion blanc a écrit : Ouai, je connais ce discours très souvent répété, mais il arrive parfois qu'un peu de prison sert de leçon.. En fait il ne fera même pas la moitié de sa peine, et au moins il réfléchira à deux fois, si l'envie de recommencer le reprenait.. Ça sert aussi d'exemple pour les autres barbares animalier..
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
avrilou a écrit :
Des plaintes contre moi, OK...
Alors avant de m'éclipser comme on me le demande, je tenais à m'excuser auprès des personnes que mes interventions ont pu déranger, en particulier auprès de Panzer Kunst qui est un exemple de respect pour les autres, de tolérance et d'à propos.
Donc mille excuses à tous et bonne suite dans les débats!
Bonjour,
1/j'ai déjà spécifié que les forums ne sont pas à utiliser pour régler ses petits désidératas,ni même les réponses d'ordre générales.
2/Je n'ai éclipsé personne - j'ai tenu à "recadrer" certaines choses,dont probablement tu ne te rends même pas compte,notamment le même rabâchage copier/coller.
3/Ce n'est pas Panzer qui est à l'origine des réclamations.
4/ce n'est pas à toi de décider ce qui est acceptable ou pas sur ce forum.
5/la prochaine intervention hors sujet de ce type sera sanctionné.
Sujet fermé !
Cordialement.