Travesti en femme pour se masturber devant des mineures.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Travesti en femme pour se masturber devant des mineures.

Message par Crapulax » 21 mars 2014 08:01

Un père de famille de 42 ans a écopé de 2 ans de prison avec sursis mise à l’épreuve pendant 3 ans pour s'être déguisé en femme et avoir voulu se masturber devant deux mineures.

« Est-ce que tu aimerais me voir en minijupe?? ». Quand elle a reçu ce texto, Sarah*, 12 ans, n’a pas compris.

Comment aurait-elle pu imaginer que le prévenu, le père d’une amie qu’elle connaît depuis toujours pouvait lui envoyer un tel message?? « J’aime bien me mettre en jupe quand je fais le ménage », insiste-il avant d’informer la petite, qui ne sait même pas de quoi il parle, qu’il se masturbe quand il se déguise en femme. (...)

Une seconde victime

Sabrina* a 13 ans. Elle connaît les enfants du prévenu et a parlé avec ce dernier sur un chat internet. Alors qu’il vérifiait les conversations de sa fille sur son ordinateur, le papa de Sabrina est tombé sur lui via une messagerie instantanée. Se faisant passer pour sa fille, il entame la conversation et reçoit des messages on ne peut plus alarmants : « J’ai tellement envie de toi, je t’aime ma chérie, je veux te faire un enfant ».

Jugé pour corruption de mineures cette semaine au tribunal correctionnel de Limoges, le prévenu, à l’allure adulescente dans son jean large et son sweat à capuche noir, ne donne aucune explication. « C’est pas bien de ma part », se contente-t-il de bredouiller. (...)
Le tribunal l'a condamné à 2 ans de prison avec sursis mise à l’épreuve pendant 3 ans avec interdiction d’entrer en contact avec les victimes et d’exercer une activité en rapport avec les adolescents et l’obligation de se soigner. De fait, il a été inscrit au fichier des délinquants sexuels.

Source:Le Populaire du Centre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Travesti en femme pour se masturber devant des mineures.

Message par tisiphoné » 21 mars 2014 08:12

ils sont combien dans sa tête? :shock: pauvre taré.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 21 mars 2014 08:31

Et c'est quoi le message subliminal que tu essayes de faire passer?
Nous dire que ce type est un malade ,on avait compris mais en dehors de cette évidence c'est quoi ton message :divers125 :divers125

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 21 mars 2014 09:20

C'est vrai ça Crapo, c'est quoi cette info sans explication?
Derrière chaque fait- divers posté se cache une arrière-pensée, c'est comme ça dans certains cerveaux...
::d ;-)
Sinon, encore une sombre histoire de déviance avec des gamines comme victimes, sont nombreux les déséquilibrés de nos jours...
8/

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 21 mars 2014 09:36

Crapulax a écrit : Un père de famille de 42 ans a écopé de 2 ans de prison avec sursis mise à l’épreuve pendant 3 ans pour s'être déguisé en femme et avoir voulu se masturber devant deux mineures.

« Est-ce que tu aimerais me voir en minijupe?? ». Quand elle a reçu ce texto, Sarah*, 12 ans, n’a pas compris.

Comment aurait-elle pu imaginer que le prévenu, le père d’une amie qu’elle connaît depuis toujours pouvait lui envoyer un tel message?? « J’aime bien me mettre en jupe quand je fais le ménage », insiste-il avant d’informer la petite, qui ne sait même pas de quoi il parle, qu’il se masturbe quand il se déguise en femme. (...)

Une seconde victime

Sabrina* a 13 ans. Elle connaît les enfants du prévenu et a parlé avec ce dernier sur un chat internet. Alors qu’il vérifiait les conversations de sa fille sur son ordinateur, le papa de Sabrina est tombé sur lui via une messagerie instantanée. Se faisant passer pour sa fille, il entame la conversation et reçoit des messages on ne peut plus alarmants : « J’ai tellement envie de toi, je t’aime ma chérie, je veux te faire un enfant ».

Jugé pour corruption de mineures cette semaine au tribunal correctionnel de Limoges, le prévenu, à l’allure adulescente dans son jean large et son sweat à capuche noir, ne donne aucune explication. « C’est pas bien de ma part », se contente-t-il de bredouiller. (...)
Le tribunal l'a condamné à 2 ans de prison avec sursis mise à l’épreuve pendant 3 ans avec interdiction d’entrer en contact avec les victimes et d’exercer une activité en rapport avec les adolescents et l’obligation de se soigner. De fait, il a été inscrit au fichier des délinquants sexuels.

Source:Le Populaire du Centre.
Pas étonnant qu'ils soient déprimés les habitants du Limousin.... :content79 :content79

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 21 mars 2014 09:38

avrilou a écrit : C'est vrai ça Crapo, c'est quoi cette info sans explication?
Derrière chaque fait- divers posté se cache une arrière-pensée, c'est comme ça dans certains cerveaux...
::d ;-)
Sinon, encore une sombre histoire de déviance avec des gamines comme victimes, sont nombreux les déséquilibrés de nos jours...
8/
dans le tiens c'est tout à fait clair,et j’attends la suite.

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 21 mars 2014 09:51

sosthene a écrit : dans le tiens c'est tout à fait clair,et j’attends la suite.
Ce qui malheureusement n'est pas le cas pour tout le monde. Et un petit conseil d'amie ::d attention à ton orthographe...

Ce qui me désole dans ces sordides affaires, c'est que les mecs adultes s'en prennent toujours à des gamines, c'est une proie facile, sexuellement c'est vraiment dégueulasse mais c'est courant comme fantasme...
:(

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 21 mars 2014 10:05

avrilou a écrit : Ce qui malheureusement n'est pas le cas pour tout le monde. Et un petit conseil d'amie ::d attention à ton orthographe...

Ce qui me désole dans ces sordides affaires, c'est que les mecs adultes s'en prennent toujours à des gamines, c'est une proie facile, sexuellement c'est vraiment dégueulasse mais c'est courant comme fantasme...
:(
Je ne suis pas ton ami ça me ferait mal de l'être.
Les mecs Adultes comme tu dis sont dans leur grande majorité des gens normaux.
Je pourrais également te parler de femme professeur qui profite de leur poste pour s'occuper d'une gamine de 15 ans,je pourrais te parler également de couples qui profite de gamins ou de gamines,tout ces gens la sont des pervers malade pour la pluspart mais qui fort heureusement reste une Minorité

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 21 mars 2014 10:48

sosthene a écrit :Je pourrais également te parler de femme professeur qui profite de leur poste pour s'occuper d'une gamine de 15 ans,je pourrais te parler également de couples qui profite de gamins ou de gamines,tout ces gens la sont des pervers malade pour la pluspart mais qui fort heureusement reste une Minorité
Surement des membre du lobby LGBT qui infiltrent l'éducation nationale pour faire de leur élèves des gouines :siffle:

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 21 mars 2014 10:55

Johan a écrit : Surement des membre du lobby LGBT qui infiltrent l'éducation nationale pour faire de leur élèves des gouines :siffle:
Rien à voir juste une cochonne qui aime la chair fraiche.
mais si tu veux on peux repartir sur ce sujet.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 21 mars 2014 17:06

sosthene a écrit : Et c'est quoi le message subliminal que tu essayes de faire passer?
Nous dire que ce type est un malade ,on avait compris mais en dehors de cette évidence c'est quoi ton message :divers125 :divers125
Je n'aime pas ce genre de faits divers,je n'aime pas ce genre de fils de chien.Je mate mon journal Régional et je tombe sur ça en une,je l'ai posté.

:shock: C'est pas assez abject?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 21 mars 2014 17:08

LOFOTEN a écrit : Pas étonnant qu'ils soient déprimés les habitants du Limousin.... :content79 :content79
Tu sais ce que je pense des pointeurs Lofo.

Sinon,ne t'aventures pas sur la route sinueuse du Limousin....... :XD:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »