Je ne vois pas de gros problème avec l'Islam moi. Il y a en France environ 900 meurtres par an. Moins qu'aux Etats-Unis, rapporté à la population environ 2 fois moins. Ceux imputé à l'Islam sont minoritaires...Crapulax a écrit : ↑13 octobre 2023 19:44 Jean-Marie le Pen n'était vraiment pas ma tasse de thé...Mais je ne suis pas aveugle et sourd..Et lorsque je regarde et que j'écoute certaines de ses prédictions datant des années 80 en ce qui concernait l'avenir du pays et les problèmes avec l'Islam que ce dernier allait devoir affronter je ne peux qu'affirmer qu'il avait vu juste..Ahhhh..Ca me pique le c.....Mais je ne suis pas intellectuellement parlant assez malhonnête pour ne pas le reconnaitre.Franchement sur plusieurs points aujourd'hui devenus des préoccupations dans l'actualité il avait manifestement usé d'une excellente boule de cristal.....Ou tout simplement d'un parfaite intuition.
La boule de cristal c'est surtout l'avancée de ses idées pourries. Et la laïcité en France c'est une vaste blague. Sarkozy a fait un signe de croix devant les caméras pendant sa campagne de 2007 personne ou presque n'y a trouvé rien à redire.
La laïcité c'est la neutralité de l'état. Tu trouves qu'un Zemmour est laïque?
En réalité la laïcité à l'image de tes propos ou de celui d'un gare au gorille c'est devenu un outil de lutte contre l'islam.
Je n'aime pas vraiment l'Islam mais soyez honnête, arrêtez de parler de laïcité et dîtes clairement que l'Islam vous fais chier, en toute neutralité laïque bien sûr

Tu passes ton temps à parler de ça Crapulax. Et jamais je ne t'ai vu critiquer l'intervention en Libye ou en Irak.
Ta grille de lecture est à sens unique et tes messages de sympathie pour le RN sont tout à fait révélateur de la pensée des français actuellement.