Tué pour un mauvais regard ...et ignoré par la presse (pas toute)

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Tué pour un mauvais regard ...et ignoré par la presse (pas toute)

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 01 août 2023 12:52
Fonck1 a écrit : 01 août 2023 07:16

Je vais te rassurer, ça existe depuis la nuit des temps.
Si tu penses que ça va changer, fais toi une raison.
Perso, j’ai pas envie de vivre en dictature juste pour satisfaire tes peurs de personne incapable de se protéger.
Typique du déni de gauche !
Ca n'existe pas depuis la nuit des temps, en aucun cas en tous cas à une telle échelle de violence, et pas
sous la forme d'un phénomène de société ou coexistent irresponsabilité de parents et personnes non
intégrées à la société française.
En parlant de dictature, je suis beaucoup plus inquiet de la gauchisation de la société que des fantasmes de "fascisme"
de nos petits gaucho. Là gauche n'existe plus ,il n'y a que de l'extrême gauche et en face le Pcf ;le pouvoir et la droite
minimisent souvent l'insécurité ; les écolos promettent une dictature khmer verte
alors bouge un peu tes peurs mon ami elles ne sont pas là ou tu penses...
oui sauf que je ne vote pas à gauche et que par ailleurs, je ne suis pas le sujet.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

léhi a écrit : 31 juillet 2023 22:12
LOFOTEN a écrit : 31 juillet 2023 17:22Ce sujet a t'il été évoqué sur le forum.??...et peu dans les médias! Mais je fais peut être erreur...

Mort d'Enzo : «Pourquoi ne parle-t-on pas de mon fils ? Parce qu'il ne vient pas d'une cité ?», s'interroge sa mère
Le plus drôle c'est France Inter qui n'a pas fait une seconde sur Enzo, meme BFM a fini par en parler aujourdhui :lol:

L'extrême gauche a pourri le service public et c'est vous qui payez leurs salaires :lol:
le premier à l'avoir relevé est Actu.fr, ensuite c'est TF1.

RTL en a parlé le 24 juillet, comme la plupart des autres médias :
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7900284466

Victor Pourcher - édité par Guillaume Dosda
publié le 24/07/2023 à 13:24

france 3 en parlé le 24 comme les autres :
Publié le 24/07/2023 à 16h21
Écrit par Mathilde Riou
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 16618.html

c'est à dire deux jours après.

change de lecture, ça se passera mieux et ça nous évitera ta désinformation.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 01 août 2023 07:34 Nous n'avons pas affaire à l'état dans cette histoire. Ici nul représentant de l'autorité publique ayant outrepassé ses fonctions. De ce fait, pourquoi les politiques interviendront ? Des crimes comme ça il y en a plusieurs fois par jour (800 à 900 homicides par an). Vous imaginez s'il fallait réagir à tous ?

La réaction d'indignation est donc purement opportuniste. Elle masque un certain racisme en cherchant à délégitimer les réactions relatives à des affaires dont les victimes ne sont pas Souchiennes, lors même que cela n'a rien à voir puisque dans ces autres affaires, l'état se retrouve impliqué par le biais de ses représentants. Ce qui n'est pas le cas ici. Evitez donc ces pratiques de charognards en récupérant les souffrances des autres pour les mobiliser à des fins racistes.
si vous nous parliez de ceux qui ont commis le crimes (peut etre et surement de vos cousins)
plutôt que de salir ce jeune qui quand meme je le rappelle est mort
est ce que sa mort est moins grave que celle de l'un de vos cousins pour vous permettre de le salir
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mickey a écrit : 01 août 2023 20:56
Jiimmy a écrit : 01 août 2023 20:42

Le président se rend au chevet d'une victime. L'assemblée nationale fait une minute de silence pour une victime. Des victimes de représentants de l'état. C'est donc une manière de faire pénitence. L'état étant impliqué, l'état demande donc pardon d'une certaine façon. Là l'état n'a rien à voir avec tout cela.
Un peu mon neveu, les représentants de l'état sont des adeptes de l'immigration massive, si tel n'était pas le cas, Enzo serait encore en vie.
Ces représentants devraient par conséquent pratiquer une séance d'autoflagellation dans l'enceinte de l'assemblée nationale en guise de repentance.
Il semble effectivement qu'Enzo soit une victime collatérale de la désastreuse politique d'immigration qui a conduit à introduire massivement un autre peuple qui a d'autres coutumes comme le port du couteau, d'où le silence des médias du politiquement correct et de ceux qui depuis 40 ans nous vantent les bienfaits de l'immigration.
twerky12
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par twerky12 »

Fonck1 a écrit : 02 août 2023 09:06
léhi a écrit : 31 juillet 2023 22:12

Le plus drôle c'est France Inter qui n'a pas fait une seconde sur Enzo, meme BFM a fini par en parler aujourdhui :lol:

L'extrême gauche a pourri le service public et c'est vous qui payez leurs salaires :lol:

Écrit par Mathilde Riou

Et France Inter ? Et france 5 ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

twerky12 a écrit : 02 août 2023 12:55
Fonck1 a écrit : 02 août 2023 09:06

Écrit par Mathilde Riou

Et France Inter ? Et france 5 ?
ben fais comme moi, cherches du trouveras. (accessoirement, ça évitera de poser des questions débiles)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 02 août 2023 10:35
Mickey a écrit : 01 août 2023 20:56
Un peu mon neveu, les représentants de l'état sont des adeptes de l'immigration massive, si tel n'était pas le cas, Enzo serait encore en vie.
Ces représentants devraient par conséquent pratiquer une séance d'autoflagellation dans l'enceinte de l'assemblée nationale en guise de repentance.
Il semble effectivement qu'Enzo soit une victime collatérale de la désastreuse politique d'immigration qui a conduit à introduire massivement un autre peuple qui a d'autres coutumes comme le port du couteau, d'où le silence des médias du politiquement correct et de ceux qui depuis 40 ans nous vantent les bienfaits de l'immigration.
tu es une belle tanche :

Poursuivi pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, un crime passible de quinze ans de réclusion criminelle, Jonas, un Béarnais de 19 ans, a depuis été placé en détention provisoire en attendant son procès prévu à l’automne 2023 à Tarbes.

aucun rapport d'immigration, de politique, et toutes les conneries que tu rabâches tel un perroquet empaillé toute la journée.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 02 août 2023 12:59
berger141 a écrit : 02 août 2023 10:35

tu es une belle tanche :

Poursuivi pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, un crime passible de quinze ans de réclusion criminelle, Jonas, un Béarnais de 19 ans, a depuis été placé en détention provisoire en attendant son procès prévu à l’automne 2023 à Tarbes.

aucun rapport d'immigration, de politique, et toutes les conneries que tu rabâches tel un perroquet empaillé toute la journée.
Fonck1 tu fais diversion; Tu changes de sujet . Le sujet concerne la mort d' Enzo qui est très probablement une victime collatérale de la désastreuse politique d'immigration , même si ça défrise Fonck1 soucieux sur le forum de défendre le politiquement correct. Cette mort a très probablement un rapport direct avec l'immigration.

Quant à "tu es un belle tanche"
C'est une sorte d'insulte qui est bannie sur le forum et qui ne devrait pas se trouver dans le propos du modérateur.
Ensuite mon propos est très pertinent , pas comme cette histoire de Jonas qui est une connerie et n'a rien à voir avec le thème proposé ici,

Sinon les "belles tanches" seraient plutot à rechercher du coté de ceux qui minimisent les effets délétères de la politique d'immigration
Modifié en dernier par berger141 le 02 août 2023 16:26, modifié 1 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit : 31 juillet 2023 17:44 Voilà une affaire qui ne va pas intéresser les la pampa et autre kelenner car la victime n'est pas un jeune, issu de l'immigration vivant dans une cité.

Bref, tous ces mauvais français d'extrême-gauche qui font honte à leur pays et honnêtement ne méritent plus leur nationalité française.
Dans le même temps..Topic sur la mort du jeune Miloud..Jeune sans histoire tué par des jeunes..Affaire en cours.

discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058510769

...2 réponses...Comme quoi..Peut-être que ce n'est pas assez intéressant dans le fond.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Fonck1 a écrit : 02 août 2023 09:06france 3 en parlé le 24 comme les autres:
France 3 région normandie a fait un article, c'est bien :lol:

Aucun autre service public à ma connaissance, tu as des liens pour prouver le contraire ?

Il faut prendre conscience de la guerre idéologique dans les médias, a part Cnews on ne parle pratiquement plus des émeutes par exemple

Imaginez si MLP était présidente aujourd'hui avec le meme bilan que celui de Macron, les médias insulteraient les électeurs du RN matin midi et soir :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

léhi a écrit : 02 août 2023 13:59
Fonck1 a écrit : 02 août 2023 09:06france 3 en parlé le 24 comme les autres:
France 3 région normandie a fait un article, c'est bien :lol:

Aucun autre service public à ma connaissance, tu as des liens pour prouver le contraire ?

Il faut prendre conscience de la guerre idéologique dans les médias, a part Cnews on ne parle pratiquement plus des émeutes par exemple

Imaginez si MLP était présidente aujourd'hui avec le meme bilan que celui de Macron, les médias insulteraient les électeurs du RN matin midi et soir :lol:
tu annonces des choses assume toi et cherche.
c'est quand même pas à moi de chercher ce que tu annonces en faux.
j'ai déjà fait l'effort de chercher deux ou trois liens de médias publics, si t'es une grosse fainéasse, j'y suis pour rien.
mais par pitié, évite de nous asséner de mensonges, ça va bien 5 minutes.

pour ton info RTL c'est du service public.
voila france bleu:
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1668187151
france tv/france 2 a même fait un reportage sur lui :
https://www.france.tv/france-2/ca-comme ... aison.html

ce n'est qu'un fait divers banal de la vie, ou deux petits cons en mal de testostérone ont une altercation qui finit mal, ça existe depuis longtemps, et ça ne changera pas la face de la France, en plus du fait que si l'un d'entre eux avaient été intelligents, ils auraient passé leur chemin et seraient encore en vie.
aucune raison d'en faire un fromage, donc.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 02 août 2023 13:25
Fonck1 a écrit : 02 août 2023 12:59

tu es une belle tanche :

Fonck1 tu fais diversion; Tu changes de sujet . Le sujet concerne la mort d' Enzo qui est très probablement une victime collatérale de la désastreuse politique d'immigration , même si ça défrise Fonck1 soucieux sur le forum de défendre le politiquement correct. Cette mort a très probablement un rapport direct avec l'immigration.

C'est une sorte d'insulte qui est bannie sur le forum et qui ne devrait pas se trouver dans le propos du modérateur.
Ensuite mon propos est très pertinent , pas comme cette histoire de Jonas qui est une connerie et n'a rien à voir avec le thème proposé ici,

Sinon les "belles tanches" seraient plutot à rechercher du coté de ceux qui minimisent les effets délétères de la politique d'immigration
j'ai bien parlé du meurtrier d'enzo, t'es donc encore plus tanche que je le pensais.
Non ça n'a aucun rapport avec l'immigration, ça c'est dans ton cerveau malade.
non, être une tanche n'est pas une insulte.

tanche
nom féminin

1.
Poisson d'eau douce, à peau sombre et gluante, à chair délicate.
2.
au figuré et familier
Personne incompétente.

C'est une tanche en informatique.

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

en plus tu as dit belle tanche. donc je dirais qu'on est plus près du compliment que de l'insulte :XD:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Fonck1 a écrit : 03 août 2023 10:19
berger141 a écrit : 02 août 2023 13:25

j'ai bien parlé du meurtrier d'enzo, t'es donc encore plus tanche que je le pensais.
Non ça n'a aucun rapport avec l'immigration, ça c'est dans ton cerveau malade.
non, être une tanche n'est pas une insulte.

tanche
nom féminin

1.
Poisson d'eau douce, à peau sombre et gluante, à chair délicate.
2.
au figuré et familier
Personne incompétente.

C'est une tanche en informatique.
Fonck1 on a du mal à te suivre (l'abus d'alcool?)
Dans un premier temps tu parles de Jonas, 19 ans meurtrier à Tarbes
Puis tu affirmes que tu as" bien parlé du meurtrier de Enzo", alors qu'Enzo à été tué dans le département de l'Eure (pas à Tarbes) par un type de 15 ans (pas 19).Le cerveau qui déconne serait plutot le tien Fonck1.

Sinon "tanche" que tu définis toi même comme une personne incompétente serait donc utilisé pour rabaisser l'interlocuteur; Il s'agit donc bien selon la définition que tu donnes d'un terme qui s'apparente à une insulte, honnie en principe sur le forum dont tu es le modérateur.
léhi
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par léhi »

Fonck1 a écrit : 03 août 2023 10:17pour ton info .RTL c'est du service public
RTL fait partie du service public ? :lol:

Hors subventions RTL est financée directement par les impôts des français ?

Fonck1 a écrit : 03 août 2023 10:17ce n'est qu'un fait divers banal de la vie, ou deux petits cons en mal de testostérone ont une altercation qui finit mal, ça existe depuis longtemps, et ça ne changera pas la face de la France, en plus du fait que si l'un d'entre eux avaient été intelligents, ils auraient passé leur chemin et seraient encore en vie.
aucune raison d'en faire un fromage, donc.
Ce n'est pas un fait divers, la délinquance française est hors norme et constitue un fait de société

«Oui, la délinquance et la criminalité sont vraiment plus élevées en France que dans les autres pays de l'UE»

Aucune raison d'en faire "tout un fromage" sauf quand il s'agit de dénoncer les policiers confrontés à une délinquance hors norme, par exemple avec Lemonde, France Inter ou BFM qui parlent non stop des affaires Nahel, Hedi, Traoré etc...

Et là aussi tu trouves que les médias français gangrénés par l'extrême gauche en font "tout un fromage" ? :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »